• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu pas venir la 4e vague ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 30 juillet 2021 13:50

@BA

Vraiment, lorsque je lis sous la plume de BA, soutenant sa communication par un article de l’immonde (la Pravda française), que le labo Pfizer a menti, je me pose des questions. 

Mais que se passe t-il ? Prépare t-on les gens, non pas à la 3ème dose, mais à une nouvelle injection à l’aide d’une autre « formulation » de produit ? 

En effet, si les produits qui sont injectés ne sont plus efficaces pour les virus émergents, il faudra préparer la population mondiale à recevoir une nouvelle injection.

Ceci fonctionne comme avec les vaccins anti-grippaux, qui ont systématiquement un temps de retard sur l’évolution du virus, et qui, par conséquent, montrent une efficacité « dérisoire » dans la population cible. Seule la propagande et le battage médiatique fait croire à ce mensonge que les vaccins antigrippaux sont protecteurs. C’est faux et archi-faux ! Mais, comme un mensonge répété 1000 fois devient une vérité, les médias propagandistes le répètent 5000 fois, sans doute plus, pour faire croire à cette supercherie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès