• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur 6 boules rouges pour Julie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 17 août 2021 09:43

@Francis, agnotologue
 
« C’est justement là la faille dans une épidémie, c’est quand quelqu’un n’est pas vacciné dans un groupe, c’est là que le virus trouve encore le moyen de passer.  » (Olivier Véran)
 
Olivier Véran, un expert pour Fergus, ignore ce qu’est l’échappement immunitaire, et raisonne, non pas sur les vaxxins qu’il injecte, mais sur un vaccin théorique, rêvé.
 
Bien sûr que si le vaccin était parfait, il n’y aurait pas de problème, la vaccination ne se discuterait pas. Mais il n’est pas parfait, loin de là, il est illusoire. Alors, il est de quel coté, le principe de réalité ? Il est de quel coté le principe de plaisir ? Ils sont de quel coté les vrais scientifiques ? Ils sont de quel coté les charlots ?
 
 Décidément, cette équipe au pouvoir démontre jour après jour, que le pouvoir rend fou, même ceux qui ne le détiennent pas mais qui s’y soumettent.
 
................
 
Les mécanismes d’échappement viraux

«  Plus il va y avoir de gens vaccinés et immunisés, plus les variants à échappement immunitaire vont avoir un avantage »
 
 
échappement immunitaire vaccinés contagieux :les variants viennent des vaccinations. un virus naturel se débarrasse de sa charge pathogène 2" / 10’ 42
 
etc. etc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès