• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur De la dictature (sanitaire) en « démocratie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 21 août 2021 19:54

Bonsoir, mac

Cela ne dépasse rien du tout : je suis, sur le principe, entièrement d’accord avec ce constat qui a déjà été maintes fois vérifié dans l’histoire.

La différence est que les arguments contradictoires des uns et des autres ont été passés à la moulinette par des collèges d’experts dans les domaines concernés.

Et c’est ainsi que Mme Henrion-Claude a de facto été, non seulement sévèrement contredite par ses anciens collègues chercheurs de l’Inserm  ils ont parlé de « dérapage incontrôlé » , mais clairement désavouée par eux. Et cela en s’appuyant sur ce qu’ils considèrent comme « d’inexplicables délires » et même comme une « dérive sectaire » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor