• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Échec spectaculaire du zéro virus. Imposons la politique sanitaire du zéro mort !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 27 août 2021 15:44

@Nolats
Effectivement, après une vingtaine de mois, lorsqu’un médecin se contente d’envoyer à l’isolement un contaminé avec du Doliprane, il est légitime de le fustiger, car il ne respecte pas le serment d’Hypocrate l’obligeant à soigner. Il y a objectivement et clairement non secours à personne en danger.
.
Par exemple, l’oxymétre (qui ne coûte presque rien) permet de surveiller la baisse d’oxygène dans le sang et, par conséquent, évite de se faire avoir par une « hypoxie endormante » ou par une « hypoxie heureuse ». Dans les deux cas, il n’y a pas de souffrance comparée à « l’hypoxie angoissante » (sentiment désagréable d’étouffement). Le contaminé a tendance à se laisser aller paresseusement alors qu’il y a un réel danger de mort ou de séquelles épouvantables définitifs.
.
Quand je vois le vide voire les mensonges se répéter en boucle aux infos et sur les plateaux télé, je ne sais plus comment tirer ce signal d’alarme que trop peu de gens écoutent. Comment arriver à réveiller le public à ce sujet ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès