• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de REMY Ronald

sur Échec spectaculaire du zéro virus. Imposons la politique sanitaire du zéro mort !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

REMY Ronald REMY Ronald 28 août 2021 11:25

@Moi ex-adhérent
Bonjour.
Vous écrivez : Les non vaccinés soient plus en réa que les autres.
Vous avez raison.
Nous ne le nions pas. Nous ne l’avons jamais nié.
.
Le sujet de cet article est :
Est ce qu’on peut diminuer le nombre de décès avec une autre politique sanitaire ?
Nous proposons depuis 20 mois des solutions concrètes à ce sujet.
Pourquoi est-il impossible (voir interdit dans les grands médias) de réfléchir collectivement et de débattre sérieusement sur les moyens de baisser la mortalité du Covid ?
Heureusement que la létalité naturelle du variant DELTA est basse ! (fait scientifiquement reconnue en comparant avec les pays manquant de vaccins, alors que le gouvernement ment grossièrement en prétendant que cette faible létalité est due à son Pass Sanitaire arnaque liberticide. Car son Pass Sanitaire illégalement obtenu par mensonge a été instauré après constatation de cette très faible létalité : regardez les dates sur les deux graphiques).
.
Nous pourrions faire baisser encore plus le nombre des hospitalisations et des décès par un service d’accueil-conseil des contaminés, par une ordonnance adaptée à chaque cas médical, par l’usage régulier des oxymètres, par la surveillance téléphonique quotidienne, par l’envoi en hôpital DANS les délais et non HORS délais.
.
Pourquoi ce blocage cérébral généralisé dans les médias (et donc dans la majorité des citoyens) à ce sujet ? Pourquoi nous accabler d’insultes à longueur de colonnes de presse et d’émission télé, en nous faisant systématiquement passer pour des zozos charlatans sectaires incultes égoïstes ? Orienter notre politique sanitaire vers un objectif de zéro mort est une démarche noble, respectable, à soutenir, et non à moquer, à caricaturer et à mépriser. J’aspire à ce que le bon sens permette de faire barrage à la propagande Big Pharma qui formate les cerveaux. J’aspire au réveil et à la libération de la population et de son trop jeune Président, bernés par les conseillers de la sulfureuse société américaine MacKinsey. Un large rassemblement républicain est possible sur cet objectif très précis du zéro mort.
Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès