• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur L'écologie citadine ou la culture du harcèlement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 1er septembre 2021 23:35

@véronique
= = = « ... ce serait suicidaire... » = = =

Ce qui est suicidaire, c’est de vouloir nourrir la planete au prix du moins disant à nous tout seul !

Si les migrants se poussent aux portes ce n’est pas que pour la Charia, la guerre ou le dérèglement climatique.

Si ces gens là ne peuvent plus produire chez eux et en vivre, c’est parce que nous les inondons de produit qui ne sont en fait que les surplus de ce que nous produisons... avec en plus des subventions a l’export pour que ce que nous leur vendons soit « competitif » chez eux, c’est a dire en fait qu’ils ne puissent vivre de ce qu’ils produisent eux-mêmes difficilement chez eux.

Quand aux bio-carburants chez nous, vous savez que ce n’est pas possible, car les gouvernement-rapaces ne sont pas prêts de laisser les agriculteurs produire leurs huiles ou leurs alcools pour alimenter les tracteurs, leur chauffage et la camionnette hors d’age et hors controle technique qui les emmène au marché ou au MIN.

Nous melangeons tout et il y a une administration en France, comme ailleurs en Europe qui a perdu tout sens des réalités humaines. des normes pour aller sur Mars, peut-etre, dans les technologies, encore d’accord mais si on acceptait dans les familles ce qu’on impose sur la route, ce que certains tentent de faire a travers les « pas trop gras, pas trop sucrés etc » et pourquoi pas « pas l’amour sans attestation autorisation écrite de la femme et pass sanitaire » demain, nous nous suicidons tous !

En ce sens, il faut croire que la contestation des banlieues, même si cela parait non concordant, est probablement le remede a une société devenue insupportable. A nous d’en faire l’outil, l’arme pour eliminer la malfaisance de notre société...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès