• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Décoder l’éco

sur Les leçons à tirer d'Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l'éco Décoder l’éco 15 septembre 2021 08:59

@Eric F
Vous êtes désespérant.
Pourquoi sur ce sujet vous mettez-vous autant de barrières intellectuelles ? On dirait De Lorgeril, Chomsky ou Onfray. Les mecs qui écrivent des bouquins sur le consentement, les arnaques de Big Pharma ou la Liberté et qui demandent la protection du parti au premier rhume venu quand ils se sentent au crépuscule de leur vie. 
Je le re-re-re-re-dis, le fléchage Covid sur les décès ou hospitalisations n’a absolument rien de scientifique et n’est que politique. On ne peut pas se servir de cet indicateur dont les règles ont changés de façon à inclure un maximum de monde dedans (sauf les vaccinés). Il faut étudier les décès toutes causes et après on discute.

La décroissance de la mortalité dont vous parlez n’est à mettre en face que d’un seul facteur qui arrive tous les ans à peu près aux mêmes dates : le printemps. Au printemps avec le redoux, toutes les infections respiratoires diminuent de façon à devenir quasi indétectable. Sentinelles en France nous dit qu’il ne se passe rien depuis le mois de mai. C’est normal et partout pareil dans l’hémisphère nord.
Piquouser les gens à la fin de l’hiver pour leur promettre que ça ira mieux au printemps jusqu’à l’hiver prochain, l’arnaque est tellement grossière, que c’est à se plier de rire.

Si ces injections ont pour but de nous débarrasser des plus crétins d’entre nous, je me demande si je ne vais pas arrêter de me pourrir la vie et luttant contre et plutôt gagner du pognon et une médaille en vantant ses mérites (bisous à l’andouille des roses).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès