• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal L

sur La vérité peut-elle survivre à l'égo d'un conseiller ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 25 septembre 2021 10:24

@Francis, agnotologue
Je n’ai compté que les personnes vaccinées et non les piqures, les problèmes peuvent arriver à la deuxième injection alors que la première est passée sans problème. Nous ne sommes donc pas pas à l’abri avec les injections successives futures. 
Vous posez une question tout à fait juste. Pour une personne jeune, il y a moins de risque d’être contaminé par le Covid que d’être vacciné. Il est impossible de calculer un âge pivot vu l’indigence des données qui nous sont fournies.
Nous ignorons tout des effets à long terme du vaccin et laisser circuler dans notre organisme une molécule qui fonctionne comme un prion est probablement une erreur. Pour ceux qui feront une éradication rapide du spike, cela devrait bien se passer, mais je ne suis pas sûr que nous soyons égaux devant cette molécule.
Les pays qui ont le mieux réussi dans leur lutte contre le Covid ont concentré leurs efforts sur les personnes à risque et laissé le virus circuler par ailleurs. Les traitements précoces ont aussi une efficacité réelle si nous en jugeons par les résultats obtenus par les Etats indiens qui ont fait ce choix. L’Ivermectine est financièrement très accessible et certains Etats en ont donné également à toutes les personnes contact.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès