• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur L'arnaque des fact-checkers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 29 septembre 2021 21:16

@pipiou2

Le seul chiffre crédible est la différence statistique de morts d’une année sur l’autre, soit donc 42000 morts comme le dit le site mis en lien par eau-pression.

Toutefois, si le site parle des gens qui sont morts du covid chez eux et non comptabilisé, il oubli tout de même le nombre de personnes mortes suite aux manques de soins, même s’il en fait mention, mais sans le souligner. Et encore, on oubliera la politique qui consiste toujours à nier les traitements autre que la vaccination et qui ont sans doute causé une part non négligeable de morts en plus. On oubliera les effets induits par la politique de confinement ubuesque (non pas qu’elle n’était pas justifiée, mais certainement pas telle qu’elle a été pratiquée), de peur, menace, etc.

En tous les cas, je constate que le nombre de morts covidofficiel est passé de plus de 100 000 à 68 OOO (que les grands médias se gardent bien de dire) et on arrive alors à un taux de mortalité qui n’a vraiment plus rien à voir avec une pandémie mortifère justifiant la politique actuelle qui continue à intensifier la politique de la peur, du pass sanitaire et de l’état d’urgence, qui n’a d’autre explication qu’un calcul politique et rien à voir avec la santé publique, qui d’ailleurs n’a jamais été la raison d’être de la politique gouvernementale, présente ou passé.

Et enfin, on oubliera que le « quoi qu’il en coûte », est sur le point de couter très très cher et qui explique en partie l’intensification de la politique de peur sanitaire qui n’existe plus dans les faits. Et il faudra beaucoup d’hommages national à notre président groslandais pour maintenir son % d’avis favorables et de continuer la campagne de propagande lancée par le gouvernement et qui étrangement, ne choque pas le CSA, pourtant si scrupuleux sur le respect des temps de paroles.

Etc...

Bref, il faut rendre hommage à Macron pour sa capacité à manipuler les services de l’Etat et les benets du genre pipiou2 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès