Commentaire de Pale Rider sur Georges Brassens, l'ami même de ses ennemis - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pale Rider

sur Georges Brassens, l'ami même de ses ennemis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pale Rider Pale Rider 23 octobre 2021 10:37

@PascalDemoriane
Merci pour ce commentaire fort intéressant.
On peut l’appliquer aussi à Cabrel. Ces artistes sont aussi des artisans ; inspiration et application.
Pour Brassens, je pense par exemple au « Bistrot » avec ces rimes en -asse autour de ce « gros dégueula-asse » : c’est un bijou.
Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui envoient des commentaires sympa et constructifs ; ça fait du bien, et ça en dit long sur la bonté qui émane de Brassens même post mortem.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor