• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur A quoi sert Eric Zemmour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 3 novembre 2021 10:42

Bon, ça tortille un peu du cul, mais c’est sensé, en plus de paraître sincère.

Si nous quittons un peu le doigt des yeux pour considérer maintenant la lune, alors qu’est-ce que nous voyons ?

Moi, je vois un gouvernement, et surtout un Président de la République, qui a littéralement pulvérisé la démocratie, qui a scindé la population, et qui a plié l’appareil d’état à sa seule et unique volonté... Toutes ces mesures et ces violences ont mis les gens sur les nerfs.

Le terrain est préparé, le moment est propice :

Si demain un Zemmour, une Le Pen ou un hybride de ces deux-là venait à être élu, alors il ou elle n’aurait qu’un mot à dire, qu’un lapsus ou un acte manqué à faire, pour que tous les haineux possesseurs d’un fusil de chasse aille tirer du noir ou de l’arabe dans les rues, pour que tous les David Hotyat et les Claude Gorsky passent à l’acte, pour que les intéressés se défendent et manifestent en masse, pour qu’un 17 octobre 1961 se produise, puis se reproduise le lendemain, le surlendemain, et pour que des attentats-suicides spontanés surviennent un peu partout en même temps, et pour que l’armée... Bon, je m’arrête.

Soit c’est volontaire : chocs des cultures dans le sang frais, juste de quoi faire passer des lois européennes drastiques contre l’immigration, et faire réfléchir à deux fois les candidats avant qu’ils ne franchissent la méditerranée...

Soit, Macron est moitié con, moitié fou.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès