• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Collision d'un sous-marin nucléaire US en mer de Chine : un signal d'alarme pour l'Asie de l'Est et le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 10 novembre 2021 23:24

Hi, hi, ...

Encore heureux qu’il n’y avait pas de conflit ouvert !
Parce qu’avec 3 milliards de dollars réduits à ferraille par l’« assaut » d’une montagne sous-marine, il n’y a pas vraiment de quoi pavoiser et on comprend la discrétion des médias ! smiley smiley smiley

Et pendant que RT ajoute encore une couche au ridicule, on se questionne tant sur le moral du contribuable australien embarqué dans l’AUKUS que sur la fiabilité - déjà largement entamée par la pantalonnade afghane - de l’ami américain et de ses boys à protéger Taïwan ou Kiev des éventuels appétits ou sautes d’humeur de leurs grands voisins.

Parce que bon, il n’y a pas que les sous-marins et, quand Pékin teste des planeurs hypersoniques volant à Mac 16, la seule supériorité « stratégique » résiduelle Atlantico-Occidentale consiste en la hauteur stratosphérique et inégalée des budgets affectés à sa « défense ».

On se console comme on peut ! smiley smiley smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès