• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Chili : antisémitisme, histoire d'une imposture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 5 janvier 09:18

Message à Monsieur Luc-Laurent Salvador,

Je vous cite : « Oui, ça s’appelle le deux poids deux mesures ou l’hypocrisie du système que depuis La Fontaine tout le monde connaît bien. »
Monsieur Jean de La Fontaine malgré sa position sociale élevée avait le mérite d’indiquer que les jugements pouvaient être rendus suivant les intérêts plus que par l’esprit de Justice. De nos jours pour tout sujet sensible, c’est l’Injustice qui est rendue plus que la Justice.
L’emploi du terme « système » efface les noms et dilue les responsabilités. Ce n’est pas l’hypocrisie d’un système et je laisse à chacun la responsabilité de découvrir c’est l’hypocrisie principalement de qui et j’ai bien peur que bien peu de monde les connaissent et a compris leur jeu. Entendez également que ceux qui ne font pas cette démarche pour identifier les principaux responsables laissent empirer la situation.
Mettre fin au chaos organisé et revenir à une société d’ordre sain est une priorité. Cela n’est pas possible avec une population qui vote et se reconnaissent dans des crapules qui siègent dans des assemblées. Par conséquent, il faut que chacun se reprenne individuellement.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès