• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Chili : antisémitisme, histoire d’une imposture

Chili : antisémitisme, histoire d’une imposture


Moyenne des avis sur cet article :  4.42/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • Garibaldi2 4 janvier 09:32

    Les zélés défenseurs des colonialistes des ’’territoires’’ nous avaient déjà fait le coup avec Hugo Chavez : https://www.acrimed.org/-2005-Chavez-antisemite-


    • samy Levrai samy Levrai 4 janvier 09:45

      Tant qu’ils ne sont pas complotistes, tout va bien, il y a quand même encore une hiérarchie.


      • Yann Esteveny 4 janvier 10:37

        Message à tous,

        Dans cette imposture mondiale permanente, l’accusation médiatique d’antisémitisme travaille de concert avec le cirque pandémique.
        Les recours en justice contre les criminels liés à Big-Pharma n’aboutiront pas. En revanche, l’institution judiciaire est prompte à condamner ceux qui les dénoncent :
        https://actu.fr/grand-est/metz_57463/pass-sanitaire-pancarte-antisemite-a-metz-une-femme-interpellee-par-la-police_44014780.html
        https://www.medias-presse.info/cassandre-fristot-doit-payer-9-400-euros-aux-parties-civiles/147847/


        • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 5 janvier 08:04

          @Yann Esteveny

          Oui, ça s’appelle le deux poids deux mesures ou l’hypocrisie du système que depuis La Fontaine tout le monde connaît bien.

          Cassandre Fristot est non seulement condamnée à cette amende mais elle a aussi perdu son boulot dans l’Education Nationale. C’est une mise à la rue. Alors que les truands qui nous gouvernent s’octroient du sursis à gogo et des interdictions très temporaires de faire de la politique.

          Il est temps de remettre de l’ordre dans tout ça !


        • Yann Esteveny 5 janvier 09:18

          Message à Monsieur Luc-Laurent Salvador,

          Je vous cite : « Oui, ça s’appelle le deux poids deux mesures ou l’hypocrisie du système que depuis La Fontaine tout le monde connaît bien. »
          Monsieur Jean de La Fontaine malgré sa position sociale élevée avait le mérite d’indiquer que les jugements pouvaient être rendus suivant les intérêts plus que par l’esprit de Justice. De nos jours pour tout sujet sensible, c’est l’Injustice qui est rendue plus que la Justice.
          L’emploi du terme « système » efface les noms et dilue les responsabilités. Ce n’est pas l’hypocrisie d’un système et je laisse à chacun la responsabilité de découvrir c’est l’hypocrisie principalement de qui et j’ai bien peur que bien peu de monde les connaissent et a compris leur jeu. Entendez également que ceux qui ne font pas cette démarche pour identifier les principaux responsables laissent empirer la situation.
          Mettre fin au chaos organisé et revenir à une société d’ordre sain est une priorité. Cela n’est pas possible avec une population qui vote et se reconnaissent dans des crapules qui siègent dans des assemblées. Par conséquent, il faut que chacun se reprenne individuellement.

          Respectueusement

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

BRIATTE


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité