• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ecométa

sur Avec Emmanuel Macron, c'est liberté conditionnelle, rupture de l'égalité et effacement de la fraternité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ecométa Ecométa 7 janvier 2022 13:40

En plus d’être un traitre à la « République » à la « Res-publica », à cette chose publique qu’il n’a de cesse de vouloir détruire ; Emmanuel Macron relèvera tôt ou tard de la justice civile car il a sur la « conscience » (façon de parler), certainement entre 30 et 40.000 décès du Covid -19 sur le surcroit de 55.000 (Stats de l’INSEE) de 2020 sur 2019. Dont +25.000 décès au domicile du fait de personnes décédées d’hypoxie silencieuse par manque de soins ! En 2019 sur 2018 à domicile il y avait eu moins 1.800 décès à domicile.

Et que dire de ces malades qui étant parvenus à l’hôpital décédaient le premier jour (18%).

Ces décès, à domicile et les décès très nombreux, prématurés à l’hôpital, lui sont totalement imputable car c’est lui et lui seul, comme le monarque qu’il se croit, « jupitérien », qui prend les « décisions » et qui doit donc les assumer ; c’est ça être responsable Monsieur Macron !  

Il ne faut pas qu’il soit réélu, ensuite il devra être traduit devant la justice de la République pour répondre de ses décisions déléatures en matière de société, mais aussi au titre de la non-assistance à personnes en danger : et c’est au minimum !

Emmanuel Macron est une honte pour la République française car il ne se considère pas comme le Président de tous les français.  ! Cet homme est l’incarnation même de ce qu’on appelle le « machiavélisme ». Comme étudiant il avait d’ailleurs fait une thèse en philosophie sur Machiavel qui n’était qu’un observateur de son époque et non « machiavélique » ! Emmanuel Macron, lui, est machiavélique : arrogant et on ne peut plus méprisant pour le peuple français et les institutions de la République ! Ses députés, et les principaux responsables institutionnels sont à sa botte ! Visiblement, ils craignent tous pour leurs fesses ! C’est la collusion, la prévarication, la manipulation et la corruption qui sont la marque de fabrique de ce traitre à la République ! 

Pour Machiavel, « la confiance du peuple est le meilleur rempart du pouvoir  » ! Contrairement à Machiavel, qui en définitive, dans le « Discours sur la première décade de Tite-Live, précise sa conception de la République et son choix définitif de la « Démocratie » ; Emmanuel Macron n’est pas un démocrate », Il dénie le gouvernement du peuple par le peuple : il dénie la « DEMOCRATIE »

Tout comme en économie, il est persuadé que seuls les riches, les affairistes, font l’économie : que les ploutocrates doivent avoir le pouvoir : tous les pouvoirs !

« Donnez-moi la monnaie et je me ficherai de ceux qui font les lois » : disait le fondateur de la Dynastie Rothschild ; nous y sommes en plein et Macron est le principal représentant de commerce de cette dynastie de ploutocrates


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès