• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 15 janvier 2022 20:52

@Fergus
Vous pouvez nous citer un seul Etat sur la planète avec à sa tête quelqu’un arrivant à la cheville d’un « De Gaulle » ou d’un « Churchill » ? Vous avez vu dans le passé des Etats interdisant formellement l’amiante 50 ans avant d’autres, supprimant le plomb dans l’essence des décennies avant les autres ? Ou vous êtes naïfs ou vous ignorez le pouvoir pris par certains organes clés qui sont de facto des leaders d’opinion que tout le monde suit sans poser de questions.
La preuve ? Une étude bidon dans le « Lancet » dit que l’HCQ est un poison mortel et toute la planète (moins epsllon) jette l’éponge.
La parole de l’OMS ou celle de la FDA ont bien plus de portée que vous ne pouvez le reconnaître et il suffit donc de placer des personnages clés aux bons endroits et par mimétisme tout le monde suit (moins epsilon).
En abandonnant la recherche publique, l’expertise passe dans le privé et les agences de régulation font appel à cette expertise pour juger des produits complexes qu’elles ne peuvent maîtriser en interne. Ces gens viennent du privé et on leur fait un pont d’or quand ils y retournent « job well done ».
William Black a parfaitement illustré cela pour la crise financière de 2008 aux USA. Ce spécialiste en fraudes financières a montré qu’on avait fait appel pour résoudre la crise basiquement à ceux qui l’avaient créée, vu la complexité des produits impliqués. A part Malone et une poignée passée dans le public qui la ferme, ceux qui savent ce qu’il faut savoir sur les « vaccins » à ARNm travaillent pour les fabricants. CQFD.
Je laisse Alinéa bien sûr formuler sa propre réponse mais c’est la mienne...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès