• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur Quand les espaces verts deviennent des éléments primordiaux de promotion de la santé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 3 février 2022 10:57

Quelque chose gêne à la lecture de cet exposé un peu scolaire qui enfonce une porte ouverte sur la base d’une inversion typiquement technocratique du sens et des causalités :
avant de promouvoir des « espaces verts » pour la santé publique faudrait peut-être prioritairement cesser l’urbanisation toxique qui détruit le milieu biologique-écologique sain existant ! Et par voie de conséquence détruit les solidarités communautaires humaines.

Faire carrière dans la technocratie mondialiste type OMS, la pseudo « communauté internationnale » en fait américano-impérialiste, c’est l’art de déplorer les effets dont on chéri les causes, d’obtenir des crédits pour les étudier, y pallier artificiellement et bureaucratiquement sans remedier ni contrer le moins du monde les pouvoirs destructeurs qui y trouvent profits.

Vivement que les africains des diverses Afriques s’autonomisent de la tutelle néo-colonnialo-mondialiste pour se réapproprier, non pas leurs « territoires » (horreur administrative !), mais leur terres-mères. Nous aussi d’ailleurs.
Mais bon je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas... quoique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès