• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Élysée 2022 (28) : Cadet Roussel place du colonel Fabien et la gauche vin viande fromage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 4 février 2022 13:10

@pemile
Ben si, quand des citadins voient que le prix est dérisoire par rapport à leur pouvoir d’achat ils ne négocient et font de la surenchère

Vous prenez les citadins pour des abrutis ??? C’est pas cher donc je ne négocie pas, pire je paye plus !!! A ce niveau !!!

C’est cela, le quidam qui a les moyens, essaie de payer plus cher un bien !!! Au contraire, il sait et il cherche encore mieux pour le même prix !!! Ou moins cher même, surenchérir dans un marché amorphe, faut être pemile ?

Vous n’avez pas peur de dire des bêtises aussi grosses. Faire de la surenchère alors que dans le cas dont nous parlons, l’offre est pléthorique et la demande insuffisante ??? Vous êtes un nul ...

Un peu comme Fergus qui a vendu, enfin qui dit qu’il a vendu sa maison à un prix de 25% de moins que le marché pour ne pas influer à la hausse sur le prix local et donc comme il est gentil donner la possibilité aux locaux de se loger à moindre prix. Perdre le quart de la valeur d’un bien pour des idées aussi saugrenues !!! Il nous prend pour des jambons !!!

Vous ajoutez à votre ridicule. Vous ne savez pas ? Internet et les agences donnent des informations qui sont à la portée de tout acheteur ou vendeur. Le marché est transparent, les prix sont affichés, ... des filtres permettent de cibler au mieux les biens intéressants, d’affiner ses critères de recherche ... Et j’ajoute simplement que les personnes qui ont les moyens mettent souvent en concurrence des agences du même coin avec des mandats d’achats. 

Ces histoires de payer plus cher pour un acheteur, et faire une remise pour un vendeur, c’est dans la brume intellectuelle qui vous caractérise !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès