• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Covid, questions restant sans réponse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 2022 11:18

@Bernard Mitjavile
Et bien il a étudié l’orthographe avec le même soin qu’il a étudié les vaccins.
Voici d’ailleurs ce que je pense de ceux-ci (et pardon si je pourris un peu votre article, pas trop, j’espère) :

Depuis 13 ans et l’épisode Bachelot, tellement sordide, j’ai commencé à étudier les vaccins, ce qu’aucun médecin ne semble avoir fait. C’est en les connaissant que je les ai rayés de mon menu. Tous. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
Georget (excellent livre) ne dit pas autre chose, avec plus de nuances.
Lire aussi « la bonne santé des enfants non vaccinés » de Françoise Berthoud, essentiel, pour 7 ou 8 euros. Et des dizaines d’autres, écrits par des médecins honnêtes, espèce en voie de disparition.
Donc je suis devenu un antivax, mais pas d’opérette : un antivax savant, et antivax parce que savant. Et personne ne me fera honte pour cela.
Les vaccins ont abimé les enfants, qui sont 5 fois plus malades que les rares non vaccinés. Surtout maladies auto-immunes, avec des pancréas détruits, mais aussi des dizaines de pathologies, de l’asthme aux allergies en passant par les épilepsies et les affections thyroïdiennes.
Tout ça pour prétendre les protéger de maladies qui ont disparu toutes seules, par l’hygiène ou parce qu’elles avaient fait leur temps (sans doute sélection naturelle : les sensibles sont morts avant d’avoir reproduit leur fragilité génétique correspondante, c’est mon avis)
Sur les plateaux télé, personne ne commence une phrase sans la faire précéder par « Je ne suis pas antivax, mais… » Cela m’est insupportable : ils n’ont donc rien lu, rien compris, rien voulu comprendre ?
Je souhaite que cet épisode tragique (si du moins il ne se termine pas par des millions ou des milliards de morts), ouvre les yeux du monde sur toute l’escroquerie vaccinale, pas seulement l’actuelle : une escroquerie bi-centenaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès