Covid, questions restant sans réponse
J'apprécie les nombreux articles médicaux très bien sourcés qui sortent sur le Covid, notamment sur AV mais n'étant pas un expert en la matière, j'ai choisi de ne pas m'attarder sur le côté médical de la chose mais sur le côté moral, légal ou le côté violation des principes démocratiques.
En effet, quelqu'un peut toujours vous sortir avec un air de commisération qu'à votre âge, vous feriez bien de vous vacciner en vous présentant des statistiques plus ou moins trafiquées montrant que "l'immense majorité" ( j’ai même entendu « plus de 99% ») des formes graves de Covid dans les hôpitaux sont le fait de non vaccinés ou vous dire bien d'autres choses sur les bienfaits éventuels du "vaccin" (je le mets entre guillemets parce qu’après tout, le professeur Delfraissy, président du « Conseil scientifique » reconnaît lui même un peu tard que ce n'est pas vraiment un vaccin mais plutôt un médicament) .
Mais si l'on considère le côté moral, légal de l'affaire, même si vous n'êtes pas être au courant des dernières études sur le rapport bénéfice-risque du "vaccin" vous vous tenez sur un terrain plus ferme. Ainsi vous pouvez simplement argumenter que vous ne faites pas et n'avez pas à faire confiance à des gens qui dès le début de cette affaire ont menti sur les masques, parlant de leur inefficacité alors que les stocks de masques sous le contrôle de Mme Agnès Buzyn s'étaient volatilisés comme neige au soleil, pour quelques jours plus tard rendre leur port indispensable sous peine d'amende, vous pouvez ajouter que vous avez à faire à des menteurs dont la série de mensonges, d'engagements trahis et de contradictions au fil du temps est lassante à rappeler.
Un aspect encore plus curieux à étudier est la haine exprimée par différentes insultes de défenseurs de la vaccination (je laisse tomber les guillemets, c’est trop fatigant) à l’égard des non-vaccinés. On a eu droit aux diatribes du « philosophe » R. Enthoven, à l’envie d’emmerder les non vaccinés du président Macron et plus récemment à de gentilles insultes comme « les vaccinés, c’est des connards » de Thierry Moreau proférées dans l’émission TPMP, lequel explique qu’il veut « rendre la vie invivable aux non vaccinés, pourrir la vie des non vaccinés » et par contre n’apprécie pas du tout que quelqu’un lui exprime sa désapprobation à la terrasse d’un café suite à ses propos diffusés devant des millions de spectateurs.
On pouvait à la limite comprendre cette haine quand on ignorait que les vaccinés étaient aussi contagieux que les non vaccinés mais depuis omicron, la situation est claire, la vaccination ne protège en rien contre la contagion. Alors, pourquoi cette volonté de pourrir la vie des non vaccinés, de leur infliger ce que l’on peut appeler des chantages, les livrer à la vindicte publique. Après tout, si le gouvernement veut rendre la vaccination obligatoire, il peut le faire.
En fait, ce qui me paraît vraiment essentiel et compréhensible par tout le monde dans cette affaire, c'est l'aspect politique plutôt que sanitaire du passe vaccinal. En effet, depuis la mise en œuvre accélérée du passe vaccinal, un soignant positif au virus, et donc susceptible de contaminer des patients au système immunitaire déprimé dans un hôpital, peut avec un passe s'occuper de patients et éventuellement les infecter, par contre un soignant au test négatif et donc non susceptible de contaminer ne pourra aller soigner des patients s'il n'a pas de passe. Il est donc clair que ce qui est visé n'est pas la santé des patients mais la soumission aux directives gouvernementales.
On pourrait dire la même chose pour la vaccination des enfants. Cette vaccination est clairement sans justification médicale, le risque pour un enfant de faire une forme grave de la Covid étant proche de zéro, les effets indésirables à court et long terme étant par contre largement inconnus. Pendant un moment, on a joué sur l’argument de la contamination des adultes par des enfants mais maintenant qu’il est clair que les vaccinés sont tout autant contagieux que les non-vaccinés, cet argument a perdu toute valeur. Pour que cette vaccination ait lieu, on est passé très rapidement de la nécessité de l’autorisation des deux parents à l’autorisation d’un seul, minant en passant l’autorité parentale conjointe qui rend les deux parents responsables de l’éducation, la santé, la sécurité et la moralité de l’enfant, un pilier de notre code civil.
Je n’ai pas de réponse claire à ces questions (haine à l’égard des non vaccinés, aspect politique du passe, vaccination des enfants etc..) mais dans une démocratie, elles doivent être posées de façon répétée jusqu’à obtenir des réponses claires. Toute personne éludant ces questions ne cherche pas ou n’aime pas la vérité au moins en ce qui concerne les politiques mises en place pour le Covid.
118 réactions à cet article
-
« Après tout, si le gouvernement veut rendre la vaccination obligatoire, il peut le faire. »
Le problème, qui d’ailleurs contrarie énormément la gentille Ursula de Bruxelles, c’est l’existence de ce fichu code de Nuremberg sur les expérimentations médicales. Et le produit Pfizer, tout pourri soit-il est encore en phase expérimentale, donc obligation, que nenni ...
Une chose dont il faudrait absolument que tous prennent conscience : Si le but avait seulement été le contrôle social,il était possible de mettre en place un système de passe citoyen basé sur le respect des lois et les bons comportements.
Les Français,excédés par l’insécurité récurrente (dont on ne parle qu’en temps de campagne électorale pour ne rien régler une fois élus) et les incivilités auraient applaudi des deux mains.
Ce n’a pas été l’approche choisie. Le but est donc autre. Il est clair que l’objectif était d’injecter tout le monde sans exception alors même qu’il est maintenant évident que ces injections sont totalement inefficaces et même contre-productives (voir les commandes massives de la bonne Ursula). Dans quel but ? Je vous laisse y réfléchir, j’en ai déjà beaucoup parlé à d’autres occasions.
-
@Lynwec Je suis assez d’accord avec vous, effectivement, le gouvernement doit avoir de bonnes raisons de ne pas le faire mais n’ose le dire clairement.
-
Le dernir mythe vaxxinal (le vaxxin protège des formes graves) est en train de tomber.
Israël :Le directeur du service des coronavirus de l’hôpital Ichilov a effectivement annoncé sur le journal israelnationalnews , que 70 à 80% des patients atteints de la forme sévère du Covid-19 dans son établissement sont entièrement vaccinés. Autrement dit, ils ont reçu au moins trois injections.
Le Pr Jerris a ajouté « Le vaccin n’a aucune importance en ce qui concerne les maladies graves ».
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/07/en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris
On se résume : le vaccin
—n’empêche pas ’être malade
—n’empêche pas de contaminer les autres
—n’empêche pas les formes graves.
Conclusion : à quoi sert-il ?
Mais à vous tuer, mon bon Monsieur...A rien d’autre. -
Ici, le scénario le plus horrible du web :
http://www.brujitafr.fr/2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Je ne sais pas ce qu’il vaut.
Il est à comparer avec les prévisions de Deagel :
https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
Et aux inscriptions sur le Georgia Guidestones : réduction de la population mondiale à 500 millions d’habitants (sur le même lien). -
@Lynwec
’’Si le but avait seulement été le contrôle social,il était possible de mettre en place un système de passe citoyen basé sur le respect des lois et les bons comportements.’’
Je crois qu’il n’y a pas UN but, mais plusieurs, émanant de monstres aux motivations et compétences spécifiquement distinctes : nous sommes attaqués par ce qui par définition s’appelle une association de malfaiteurs.
cf. Reiner Fuelllemich devant le Grand Jury (qui instruit la plainte de dimension mondiale) -
@doctorix, complotiste
9:42 : Firefox prévient que ce site donné en lien est dangereux en termes de virus informatiques.
Je préfère ne pas insister. D’autant que je pense que nous devons faire cause commune : en tant que non vaxés nous ne sommes guère plus rassurés. Personnellement je pense que les poisons ne sont pas seulement dans les vaxxins : ils sont partout. Par ailleurs, il ne faut as croire que les non vaxés feront partie des « élus » : ils seront impitoyablement éliminés par d’autres moyens s’ils survivent.
-
Moi, ce qui m’inquiète, c’est toutes les zones d’ombre dans cette histoire et qu’il soit si difficile d’obtenir des réponses, de dialoguer de façon constructive. Tout cela est malsain.
-
@Francis, agnotologue « 9:42 : Firefox prévient que ce site donné en lien est dangereux en termes de virus informatiques. »
C’est Google Safe Browsing qui génère l’avertissement. -
@pemile et francis.
Oui, Google, donc.
C’est un avertissement bidon, une nouveauté de ce week-end, pour empêcher la diffusion de cet article de Brujitar, souvent bien informé.
On peut contourner facilement cette censure en cliquant sur « afficher les détails », puis sur « ignorer cet avertisement ».
Ce site est parfaitement sans danger, et la vidéo doit absolument être vue.
Ici, la même vidéo sans avertissement et sans censure :
http://www.brujitafr.fr/2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail : -
@pemile
Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?
-
@Francis, agnotologue
lien Odysee plus bas -
@Lynwec « Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé »
Pas sûr, d’où le coté pédagogique du code que me réclame Ouam en m’insultant !
-
@cettegrenouille-là
Les deux derniers liens proposés fonctionnent parfaitement et directement.
C’est une vidéo incontournable, qui indique qu’1/3 des déjà vaxxinés et 1/3 des 30 millions de nouveau vaxxinés quotidiens vont mourir, les deux autre tiers suivront au fur et à mesure des rappels.
Il faut diffuser cela, pour que cessent tous les vaxxins et tous les rappels, ainsi évidemment que la vaxxination des enfants : puisqu’il n’y a pas de justification médicale au vaxxin des enfants, il faut commencer à comprendre qu’il faut les tuer aussi, ne serait-ce que pour ne pas avoir à gérer des dizaines ou centaines de millions d’orphelins.
Vous savez, dès le début, j’ai déconseillé ce vaxxin sur la seule base du respect de mon serment d’Hippocrate, qui impose de ne pas imposer de médicaments insuffisamment testés : tous les médecins auraient du suivre cette voie, mais l’argent a eu le dernier mot, avec 1200 euros:jour pour les vaxxinateurs.
Je n’aimerais pas être à leur place quand ils vont comprendre, et voir des Dr Mengélé en se regardant dans la glace. -
@pemile
Caviardage de texte, une méthode pratique ?
"Lynwec 7 février 10:37@pemile
Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?"
Sécurisé suivant les réglages de votre navigateur.
Ceci suppose de le régler convenablement, mais bien, la protection absolue n’existe pas, un peu comme en matière de vaccinations,tiens...
-
@Lynwec « Ceci suppose de le régler convenablement, »
Ca veut dire quoi pour toi « régler convenablement son navigateur » ? -
@Lynwec
« mais bien sur »... Manque vraiment une fonction d’édition (ou des neurones pour penser à se relire...)^^ -
@pemile
Je suis gentil, mais je n’ai pas la prétention de vous faire un cours de sécurité informatique. Si vous vous sentez en danger ( la peur est notre ennemi à tous, chassez-la ), vous trouverez de la matière sur internet. -
@Lynwec « Je suis gentil, mais je n’ai pas la prétention de vous faire un cours de sécurité informatique. »
C’est une façon « gentille » de botter en touche ton « régler convenablement son navigateur » ? -
@doctorix, complotiste
’’C’est une vidéo incontournable, qui indique qu’1/3 des déjà vaxxinés et 1/3 des 30 millions de nouveau vaxxinés quotidiens vont mourir, les deux autre tiers suivront au fur et à mesure des rappels.’’
Si je me réfère à d’autre sites qui ont fait état d’une variabilité de la dangerosité des fioles — 1 % seulement seraient responsables des décès -, il faudrait relativiser et diviser ces prévisions pessimistes par 100. C’est déjà énorme.
Mais ça signifie également que les non vax ne seront pas utiles dans ce monde de fous préparé depuis si longtemps. -
@pemile
Oui,oui, botter en touche...un peu comme d’oublier de chercher, ou de ne pas retrouver les nombreux messages dans lesquels votre collègue et protégé Nono citait, parait-il, OWID qu’il dit pourtant connaître depuis longtemps...La paille et la poutre,ça vous dit quelque chose ?
Encore un flagrant délit de caviardage puisque vous omettez ma suggestion pourtant facilement applicable de chercher des sites conseils en sécurité informatique, trop fatigant peut-être ?
Si vous ne souhaitez pas visionner la vidéo, assumez-le, on est entre adultes...
-
@Bernard Mitjavile
Car le Covidisme est une Secte / religion.
Or discuter rationnel dans le cadre sectaire, c’est impossible. -
nono le simplet 7 février 2022 12:30@Lynwec
de ne pas retrouver les nombreux messages dans lesquels votre collègue et protégé Nono citait, parait-il, OWID qu’il dit pourtant connaître depuis longtemps...
bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 ... enfin , je ne m’en souviens pas ... peut être en juillet ou août ... toujours 2020 ... mais je fréquentais 4 ou 5 autres sites ...
toi tu découvres OWID en février 2022 et tu entends jouer les playboys ... t’ignorais même le sigle OWID
mais tu fréquentes toujours « le gendarme de St Tropez » et « l’odyssée du Nautilus » ... deux sites parmi les plus pourris du net ... t’es un sacré charlot -
@Francis, agnotologue
Il faut tout lire dans le message de Firefox : il parle de logiciel frauduleux.
Or avant d’installer automatiquement ce type de logiciel Firefox vous demandera votre accord. Ce sera votre choix de corrompre votre machine, surtout sous Windows.
Mais en passant outre les désidératas de Mozilla, les données de la page convoitée n’ont pas un caractère frauduleux sauf à taxer de fakes son contenu. -
@nono le simplet « bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 »
Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020
-
@pemile
"@Lynwec « Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé »
Pas sûr, d’où le coté pédagogique du code que me réclame Ouam en m’insultant !
"
Non mais je crois rever, quel fieffé menteur
C’est lui meme la grande beaudruche qui est intevnue hier sur l’article d’olivier cabanel en venant me dire qu’il mettais a disposition son délire alors que je lui ai préalablement rien demandé en plus il est venu jouer au kéke avec son moi moi moi jejeje d’eternelle beaudruche pedante qui n’a au passage fautes de preuves verifiables et tangibles jamais existé jusqu’a preuves du contraireEt je l’ai simplement pris au mot pour voir ce qu’il a dans le calbut..
C’est a diure rien
Alors venir dire en plus ici que je lui demande des cours de son code pédagogique
C’est balaize caNormal de plus je ne l’inbsulte pas je dis qui il es en fonction de ses propres agissements
Si certains veulent verifier qui de nous deux mens et qui de nous deux est l’escroc patenté et le menteur notoirec’est facile allez sur l’article d’olivier ici et verifiez qui est intervenu,
qui s’est fait prendre au mot, et qui mens comme un arracheur de dents
Tout est la bas, c’est passionnant de voir la statégie du pemile -
@Lynwec "Encore un flagrant délit de caviardage puisque vous omettez ma suggestion pourtant facilement applicable de chercher des sites conseils en sécurité informatique, trop fatigant peut-être ?"
Moi, c’est mon domaine de compétence, nul besoin de chercher pour comprendre que vous voulez donner des leçons dans un domaine où vous n’avez aucune compétence !
-
-
@pemile
"Moi, c’est mon domaine de compétence, nul besoin de chercher pour comprendre que vous voulez donner des leçons dans un domaine où vous n’avez aucune compétence !"
Ta grande competance c’est jusqu’a preuve du contraire est le mensonge, le moi moi moi je je je, le trollage permanent et casser les couilles a tout le monde ici
et tout le reste c’est du vide.... -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Non mais je crois rever, quel fieffé menteur »
Non, mais si tu veux prétendre que tout le monde sur AVox maitrise l’inspection SSL, attendons de voir notre appel à compétence sur l’article de Cabanel ?
-
@pemile
"Non, mais si tu veux prétendre que tout le monde sur AVox maitrise l’inspection SSL, attendons de voir notre appel à compétence sur l’article de Cabanel ?"
Je ne pretends pour l’instant qu’une chose
T’es arrive hier comme un bourrin avec ton moi moi moi je je je
T’ayant pris au mot pour une fois en demandant a voir ton expertise (lol)
Il n’y a rien eu au bout a part du flan non stop , du trllage et des mensonges permanents, tu es incapable de respecter tes propres paroles alors que personne ne t’avais sonné au passage ni rien demandé avant que tu ouvre bien grand ton claque merde pour ne pas changer -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Ta grande competance c’est jusqu’a preuve du contraire est le mensonge »
Non, c’est de te faire pleurnicher pour obtenir ces preuves ! Et pour ça tu es prêt à pourrir tous les articles !
-
@doctorix, complotiste
Sans doute pas mais lien intéressant vu qu’ils sont les précurseurs du « tout vaccinal ». En fait on voit sur le site de la commission européenne qu’ils ont commandé déjà 2,4 milliards de doses à Pfizer (contre le virus de l’hiver 2019/2020 semble-t’il) et jusqu’à 4,2 milliards de doses garanties en tout. Pour 460 millions d’européens cela fait quelques doses pour lesquelles il faut trouver des bras compatissants à piquer. Souvent l’explication la plus simple est dramatiquement la meilleure. Qui sait ? -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « T’ayant pris au mot pour une fois en demandant a voir ton expertise »
Sauf que tu n’as pas les compétences pour juger !
Moi, face à un mytho sur ce sujet je le coince en 3 questions maxi.
Toujours pas de réponse de ton pote à ta demande ?
-
@pemile
non mais je reve ^^
c’est toi qui mens et diffames sur mon compte et c’est moi qui trolle ? -
@pemile
faux c’est bien apres car je t’ai dis bien avant quye ce n’est pas moii qui regarderai
tu es un super menteur tout le monde pourra aller le verifier la bas sur place dans l’ordre cronologique de la discussionde plus concernant ma vie privée je t’ai et de multiples fois répondu que cela ne te concernais absolument pas, seul un individu qui n’a pas l’ensemble de ses boulons ne peut pas comprendre une chose aussi simple
tu illustre donc la preuve ici que tu n’a pas tout tes boulons
ceci aussi est verifiable la bas -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « c’est toi qui mens »
Non« et diffames sur mon compte »
Toto, tu oses tout toi !
Qui me balance des « rien dans le calbut, sans couilles roi de la beaudruche creuse , Totalement allumé, t’a pensé à consulter, Beaudruche, Menteur, Langue de pute, Sans couilles » depuis hier ?
-
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « de plus concernant ma vie privée je t’ai et de multiples fois répondu que cela ne te concernais absolument pas »
Je me fous de ta vie privée mais je ne t’ai jamais vu réagir quand Cyrus prétendait m’avoir « logé » !
-
@pemile
"Qui me balance des « rien dans le calbut, sans couilles roi de la beaudruche creuse , Totalement allumé, t’a pensé à consulter, Beaudruche, Menteur, Langue de pute, Sans couilles » depuis hier ?"
C’est juste la réalité mon coco du a tes agissements
pour la xieme fois vu que tu a la comprennette tres difficile
Qui est venu avec ses grands sabot ouvrir sa grande gueule avec ses moi moi moi jejeje en grosse beaudruche et qui n’assume pas ses propos initiaux inconditionnels
Toi ou moi ?
C’est bien TOI et personne d’autre
Comme tu viens de le faire encore avec Lynewec et tant d’autres
Quand a Cyrus (pour ton autre post) ce n’est pas moi Cyrus il me semble ?
Ni les autres intervenants qui avec ta maniere d’agir t’en veulent ...
donc tu t’arrangera avec eux. -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « donc tu t’arrangera avec eux. »
Non, merci, je préfère utiliser mon proxy filtrant ! -
@jjwaDal
Je crois que c’est meme un peu plus que ca du aux dernieres commandes mais je n’ai plus le lien sous la main.
Enfin cela fais en gros pas loin de 10 doses ou 9 par cobaye
Bref on en a pas fini avec le paSS vaccinnal conditionnel si monarc est replacé sur le trone à nouveau (ou pequresse qui est sa copie en jupons) -
@pemile
Vous tournez autour du pot en déviant le sujet sur les cours d’informatique alors que je vous ai clairement dit que ce n’était pas mon intention et vous ai proposé de vous renseigner par vous-même, et n’avez toujours pas répondu sur le désir (ou pas) de visionner le document.Quand on veut, on peut. Quand on ne veut pas, on cherche des excuses.
Par ailleurs, où en est la recherche des nombreux messages de votre collègue se référant à OWID
https://ourworldindata.org/covid-deaths qu’il connait parait-il depuis 2020 ?
A donneur de leçons,donneur de leçons et demie... -
@Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Qui est venu avec ses grands sabot ouvrir sa grande gueule »
Toi avec ton pote cador en informatique qui allait bien rigoler ?Toujours pas de réponse de ton pote à ta demande ?
-
@Lynwec "Vous tournez autour du pot en déviant le sujet sur les cours d’informatique alors que je vous ai clairement dit que ce n’était pas mon intention«
C’est pourtant toi qui a voulu m’expliquer le https et le »réglage« des navigateurs !
»Par ailleurs, où en est la recherche des nombreux messages de votre collègue se référant à OWID"
https://www.agoravox.fr/commentaire6259207 -
@pemile
"pemile 7 février 12:39@nono le simplet « bé oui je ne connaissais peut être pas OWID en avril 2020 »
Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020«
Comme preuve de l’utilisation courante d’OWID, j’en reste sur le flanc... Chapeau l’artiste (et le lapin sorti du chapeau par la même occasion...)
et
»
Lynwec 7 février 11:08@pemile
Caviardage de texte, une méthode pratique ?
"Lynwec 7 février 10:37@pemile
Une simple petite recherche, Odysee est en https, donc sécurisé suivant les réglages de votre navigateur. Quand on veut, on peut regarder. Mais veut-on ?"
Sécurisé suivant les réglages de votre navigateur.
Ceci suppose de le régler convenablement, mais bien, la protection absolue n’existe pas, un peu comme en matière de vaccinations,tiens...
Et donc, comme vous dites, il est évident pour tout le monde que « j’ai voulu vous expliquer le https et le réglage des navigateurs »
Je cherche d’ailleurs en vain l’explication qui aurait logiquement du suivre dans mon message.... mais rien....
Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail et en esquivant tout ce qui démontre votre petit jeu.
Si vous ne souhaitez pas regarder la video, c’est votre problème, je n’y gagne (ni n’y perds) rien . Je vous laisse à vos fantasmes d’omniscience.
-
@Lynwec "Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail «
Pour mieux vendre mon proxy filtrant qui pourrait te permettre de faire disparaitre tous mes posts »vampires" ou ceux de Nono ?
-
@Lynwec
Je reviens de Perpignan où j’ai été à la manif samedi, j’ai rencontré des gens sympas. L’un d’entre eux m’a dit qu’ils allaient supprimer le Code Nuremberg, est-ce que quelqu’un a des infos sur le sujet ? Si c’est vrai, ce serait terrible....
-
@doctorix, complotiste
Bien vu doctorix cela a même été repris par François Asselineau candidat sérieux à la présidentielle et contre le passe vaccinale. -
nono le simplet 7 février 2022 14:04@pemile
Si, nos premiers échanges sur OWID datent du 21 avril 2020
merci de confirmer la date précise ... je te fais confiance
j’avoue avoir l’impression d’avoir fait tellement de chemin dans la compréhension de cette pandémie que j’ai l’impression d’avoir été ignare dans les débuts ...
je résume ... l’autre tanche entend me donner des cours de stats sur cette pandémie et il entend te donner des cours d’informatique ... -
@nono le simplet « merci de confirmer la date précise ... je te fais confiance »
Date de nos premiers échanges, mais tu as avoué le 10 janvier 2021 à 8:13 « je ne regardais pas souvent ourworld » -
@nono le simplet
Bloqué sur vos articles !!! Allez continuez à insulter tout le monde et à trépigner dès que vous êtes contrarié. Arrêtez le kiravi !
Pour Pemile votre petit chien : sur les revenus,
Chanteclerc a juste titre donnait des valeurs hautes des revenus qui ont tous profités du covid avec une augmentation très supérieure au commun et que la médiane par définition ne retranscrit pas.
-
@nono le simplet
PS : soyons précis, tu as avoué le 10 janvier 2021 à 8:13 « je ne regardais pas souvent ourworld » POUR LES VACCINATIONS
-
@Aristide « Pour Pemile votre petit chien : sur les revenus »
Le ptit chien il attend sa baballe :@Aristide « C’est faux ???? Comme l’a dit ton maitre !!! »
Je ne sais pas qui est censé être mon maître, source pour m’éclairer ? -
@Aristide
Bonjour Aristide, j’ai suivi l’échange car je surveille ces deux rats de laboratoires de près , et je voulais juste vous dire de ne pas vous énerver contre ces deux trolls. C’est tout ce qu’ils cherchent. Ils n’ont aucun respect, que de la haine à vendre !
Le petit chien n’a rien à dire , il écrit des « loooool » , « lol », « LOOOOL »à tout bout de champ avec des smiley débiles , et l’autre abruti n’a pour seul argument que de dire « Dégage ». Voilà, ceci est un message amical ,laissez tomber ces deux individus, ne pas s’énerver et préservez votre système immunitaire .Sur le facteur obésité dans les formes graves du Covid je les ai interrogés, et ils n’ont jamais répondu. Que des insultes ! Pourtant même sur C News ils commencent à l’admettre. Bref, quand vous les voyez, passez votre chemin, on dirait bien que personne ne les apprécie en ce lieu.
Cordialement
-
@pemile
Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls. -
@Joséphine "Bonjour Aristide, j’ai suivi l’échange car je surveille ces deux rats de laboratoires de près , et je voulais juste vous dire de ne pas vous énerver contre ces deux trolls.«
Bien d’accord ! Et pourquoi vous fatiguer à les appeler »neuneu« ou »rat de laboratoires" ?
-
@nono le simplet
« j’avoue avoir l’impression d’avoir fait tellement de chemin dans la compréhension de cette pandémie »Le problème,c’est surtout de marcher dans la bonne direction et d’éviter de tourner en rond. Courage, vous verrez un jour le bout du chemin.... et la caverne...
-
@Lynwec « Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls. »
Moi aussi, mais là il ne s’agit pas de censure, juste de ne plus lire les posts. -
@pemile
Et on ne peut bien sur plus trouver aucune trace de ces échanges preuves d’utilisation et de connaissance antérieure d’OWID par nos deux génies autoproclamés...
Hormis une déclaration datée de février 2022 à prendre bien sur comme vérité indiscutable...
Comme c’est ballot...
Ou pratique (selon la perspective...)
-
@Lynwec "Et on ne peut bien sur plus trouver aucune trace de ces échanges preuves d’utilisation et de connaissance antérieure d’OWID par nos deux génies autoproclamés"
Tu veux me faire croire que tu as cherché ??!!
-
@pemile
"pemile 7 février 13:59@Lynwec "Mais je comprends la méthode, en fait, vous choisissez de vampiriser le temps des gens qui fréquentent le site en pinaillant sans cesse sur des points de détail «
Pour mieux vendre mon proxy filtrant qui pourrait te permettre de faire disparaitre tous mes posts »vampires« ou ceux de Nono ? »
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous méritez probablement une bonne place sur le podium du championnat mondial des menteurs, car « me permettre de faire disparaitre des posts » ce n’est pas « ne plus lire », c’est « censurer ».
Vous parvenez donc à mentir moins d’une heure après avoir publié. Respect...
Tous les intervenants qui souhaiteront appuyer leur épithète de menteur vis à vis de pemile sont autorisés à employer largement cette preuve flagrante.
-
@pemile
Je ne suis pas la personne qui affirme avoir eu une connaissance antérieure et n’ai donc rien à prouver. -
@Lynwec "Vous méritez probablement une bonne place sur le podium du championnat mondial des menteurs, car « me permettre de faire disparaitre des posts » ce n’est pas « ne plus lire », c’est « censurer »"
Ben non, tu démontres juste ne pas comprendre la différence.
Tu vois, sur ton site odysée il y a plein d’âneries non censurées, mais je ne vais pas les lire.
-
@Lynwec « Je ne suis pas la personne qui affirme avoir eu une connaissance antérieure et n’ai donc rien à prouver. »
Tu restes la personne qui affirme que « on ne peut bien sur plus trouver aucune trace [...]Comme c’est ballot... Ou pratique (selon la perspective...) » sans même avoir cherché
Toi tu mens à l’insu de ton plein gré ?
-
nono le simplet 7 février 2022 16:08@Lynwec
c’est surtout de marcher dans la bonne direction
oh ça c’est facile ... il faut aussi regarder où on met les pieds ...
et COVIDTRACKER VAXIMPACT ?
et COVIDTRACKER VAXIMPACT ? -
@Lynwec
Mais pourquoi n’y aurait-il qu’un seul objectif ?
Mettre en place un système de contrôle par autorisation préalable avec le pass, sanitaire ou vaccinal, peut en même temps pousser à la vaccination.
Quant à applaudir des deux mains à un pass citoyen... oui c’est possible que les français soient tombés si bas qu’ils se mettent à raffoler des laisser-passer.
-
@Lynwec
« Je suis opposé à toute censure, même pour les trolls. »Il ne s’agit pas de les censurer mais de les ignorer.
-
@doctorix, complotiste
Met plutôt le lien direct de la vidéo sur VK.
http://www.brujitafr.fr ce site est blindé de pubs, de pop up et de redirection automatique est il est globalement incompatible avec Chrome.Quant à la vidéo /2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html, le début la discrédite, et la rend de facto non utile.
Sans parler du contenu qui n’amène aucunes preuves des informations données.
Elle rentre donc dans la partie signaux faibles. -
@doctorix, complotiste
Bonjour, je viens de lire la vidéo ...
Il accuse « les méchants » de vouloir éliminer entre 1,5 et 3 milliards d’humains avec les vaccins.
Il n’y a ni preuve, ni piste, ni mobile, juste une espèce de délire paranoïaque.D’ailleurs, il y a une truc qui me titille dans son discours :
Il proclame (je ne sais pas d’où il le sort, mais bon) qu’une partie seulement des fioles sont toxiques et qu’un tiers des vaccinés seront indemnes, un tiers mourront et un tiers seront gravement handicapés.
Il proclame ensuite que le tiers de « rescapés » devront s’occuper des morts et des handicapés et que les « non vaccinés » devront reconstruire le monde « tous seuls ».
Mais, si je ne m’abuse, le tiers de « rescapés » seront toujours là ? Non ?Enfin bref, à part générer de la phobie (peur sans fondement) je ne vois pas trop à quoi sert cette vidéo.
A tiens, je vois qu’elle est recommandée par « AlcyonPléïades ».
Je cherche donc AlcyonPléïades sur le net.
Et je trouve plein de vidéos youtubes qui parlent de « Terre Creuse » ... -
@eddofr Le rapport américain sur la santé des soldats US avant et après la campagne de vaccination m’a l’air beaucoup plus sérieux. On peut le trouver sur le site d’Egalité et Réconciliation
-
@eddofr
Vous négligez le fait que nous en sommes à 3 doses et que 10 par européen sont prévues.
Effet cumulatif, mais aussi toxicité croissante des lots possible, si plan il y a.
La précaution élémentaire impose de ne pas faire confiance aux autorités qui ont toujours tellement menti, et qui continuent.
Rien de pire que le « si j’avais su » prononcé sur son lit de mort, ou sur celui de son conjoint ou de son enfant
Le schéma reste extrêmement plausible.Etudiez la terre creuse, c’est le moment : les dévoilements sur les ovnis se multiplient, et il faut bien qu’ils viennent de quelque part.
https://infovf.com/video/ovni-embarras-pentagone-zoom-egon-kragel-tvl—11794.html
C’est terrible, ces gens qui se permettent de donner leur avis sur tout sujet au prétexte qu’ils n’en connaissent rien, selon le mode : « je ne sais rien, mais je dirai tout ».
Et puis toujours ces amalgames : « je ne sais pas de quoi ça cause, mais c’et sur machin tube alors forcément c’est faux. »
Vous admettez votre connerie, là, ou je dois insister ? -
question avec réponse : CUI BONO ?
-
@cettegrenouille-là
on ne peut pourtant pas accuser France-Info de faire du mauvais esprit !
-
@Schrek
ce ne sont pas que les frnaçais, ce sont les milliardaires du monde entier qui se sont gavés -
@sylvain
oui
d’ailleurs, les « états-nations », reliques d’une époque révolue, ne servent plus à ces gens que de structures établies leur permettant d’exercer leur contrôle via les mercenaires gavés qu’ils mettent en place
-
@Schrek
toutafe, tant que ça sert, autant ne pas le jeter .Les nationalistes se feront une fierté de s’enfermer dans ce petit placard dont ils n’ont plus la clef . -
@Bernard Mitjavile
Si je pouvais résumer la problématique à une seule question, ce serait la suivante :
Pour qui travaille le gouvernement ?
Et encore plus important :
Pour qui travaillera le suivant ?
J’ignore qui est ce Thierry Moreau, j’imagine qu’il a dû penser que son quart-d’heure de gloire était arrivé...
-
@pasglop Moi aussi, j’ignorais jusqu’à son intervention sur TPMP. Ce qui était assez ridicule, c’est qu’il s’indigne d’une altercation à la terrasse d’un café après avoir traité de connards à une émission grand public des millions de Français
-
@pasglop
« Pour qui travaille le gouvernement ? »
merci de consulter le lien de mon commentaire ci-dessus. -
Message à avatar pasglop,
C’est bien résumé.
Toute trop bonne interrogation entraine une condamnation par ce Régime.
Il y a ceux qui posent les bonnes questions et les autres qui cherchent ou font semblant encore de chercher à comprendre.Respectueusement
-
Florian Philippot : « Le daucteur Marty à quelque problème avec l’ortograf. Mais ce né pas grave, il s’est écrire PFIZER c’est tout se qui compte ! »
Le médecin généraliste haut-garonnais, Jérôme Marty, visage bien connu depuis le début de la crise sanitaire en France pour ses positions claires en faveur du vaccin, parvient à faire CINQ fautes en 7 lignes, sans compter 4 fautes d’accent.
La médecine n’est plus ce qu’elle était...
Ce mien pair est un impair...
-
@doctorix, complotiste Curieux après tant d’années d’étude.
-
@Bernard Mitjavile
Et bien il a étudié l’orthographe avec le même soin qu’il a étudié les vaccins.
Voici d’ailleurs ce que je pense de ceux-ci (et pardon si je pourris un peu votre article, pas trop, j’espère) :Depuis 13 ans et l’épisode Bachelot, tellement sordide, j’ai commencé à étudier les vaccins, ce qu’aucun médecin ne semble avoir fait. C’est en les connaissant que je les ai rayés de mon menu. Tous. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
Georget (excellent livre) ne dit pas autre chose, avec plus de nuances.
Lire aussi « la bonne santé des enfants non vaccinés » de Françoise Berthoud, essentiel, pour 7 ou 8 euros. Et des dizaines d’autres, écrits par des médecins honnêtes, espèce en voie de disparition.
Donc je suis devenu un antivax, mais pas d’opérette : un antivax savant, et antivax parce que savant. Et personne ne me fera honte pour cela.
Les vaccins ont abimé les enfants, qui sont 5 fois plus malades que les rares non vaccinés. Surtout maladies auto-immunes, avec des pancréas détruits, mais aussi des dizaines de pathologies, de l’asthme aux allergies en passant par les épilepsies et les affections thyroïdiennes.
Tout ça pour prétendre les protéger de maladies qui ont disparu toutes seules, par l’hygiène ou parce qu’elles avaient fait leur temps (sans doute sélection naturelle : les sensibles sont morts avant d’avoir reproduit leur fragilité génétique correspondante, c’est mon avis)
Sur les plateaux télé, personne ne commence une phrase sans la faire précéder par « Je ne suis pas antivax, mais… » Cela m’est insupportable : ils n’ont donc rien lu, rien compris, rien voulu comprendre ?
Je souhaite que cet épisode tragique (si du moins il ne se termine pas par des millions ou des milliards de morts), ouvre les yeux du monde sur toute l’escroquerie vaccinale, pas seulement l’actuelle : une escroquerie bi-centenaire. -
@doctorix, complotiste
Les vaccins ont abimé les enfants, qui sont 5 fois plus malades que les rares non vaccinés. Surtout maladies auto-immunes, avec des pancréas détruits, mais aussi des dizaines de pathologies, de l’asthme aux allergies en passant par les épilepsies et les affections thyroïdiennes.Auxquelles, à mon avis, on peux ajouter la mort subite du nourrisson ...
-
@glenco01
Tout à fait : pendant la courte période où le japon a supprimé les vaccins avant deux ans, les MSN ont été divisées par 10. -
@doctorix, complotiste
À oui ! Avez un lien pour que l’on puisse diffuser cette information, je suis en train de récupérer les données sur les méfaits des vaccins (autres que cette injection ARN expérimental) ça nous servira pour la suite lorsque cette supercherie sera dévoiler on remontera à la source.
Merci. -
Comme quand Pecresse avait activement participé à l’escroquerie du H1N1, voulait RÉQUISIONNER les étudiants en médecine pour piquer les autres ! Ils étaient tous à fond dans le délire pour vendre ce vaccin qu’ils savaient être complètement bâclé comme avec les injections ARN en bien pire ....
-
Connaissez-vous le logo de la ville d’Ottawa ?
https://www.google.com/search?q=logo+ville+ottawa&oq=logo+ville+ottawa&aqs=chrome..69i57.8753j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Il semble que cette ville soit l’épicentre du satanisme.
En fait, toute l’élite mondiale est plus ou moins en rapport avec le pédo-satanisme. -
Message à tous,
Pour ceux qui ignorent encore que nous sommes dans une plandémie, voici
un article dans le magazine Nexus (pages 38 à 51) datant de mars 2019 qui relate le plan de vaccination mondial :
https://mega.nz/file/xgFCXRYb#1v789v650Z0Or8iBU8wpFrWJmXRAOIWVqW3d0y-4xBc
C’est une quasi-preuve rétroactive du caractère planifié de l’opération Covid.
-
J’aurais du ajouter à mes questions sans réponses celle de l’origine du virus. Les questions soulevées par le professeur Montagnier il y a plus d’un an, faisant part de sa certitude qu’il s’agissait d’un virus fabriqué en laboratoire avec insertion d’une séquence du HIV (virus du sida) sont sérieuses. Nos grands « fact checkers » ou « debunkers » qui savent tout mieux que tout le monde, ont commencé par dire que notre prix Nobel de médecine était un vieillard racontant n’importe quoi mais certains documents classés semblent bien indiquer un financement de l’Amérique par le biais de certaines organisations de recherches sur les « gains de fonctions » des Corona virus dans le labo de Wuhan.
-
@Bernard Mitjavile
C’est un fait maintenant largement admis.
Et sanofi est l’auteur des brevets correspondants.
Les preuves en sont données par la Pr. Fourtillan, lui aussi dénigré, mais aussi emprisonné, psychiatrisé, comme dans cette bonne vieille URSS. -
@Bernard Mitjavile
Bien vu en effet, gain of function. -
-
Il serait en effet temps de réfléchir aux événements des deux dernières années, ainsi qu’à celles qui les ont précédées. L’article détaille bien comment le monde ne s’est pas brutalement retrouvé confronté à une crise sanitaire, mais a consciemment préparé bien en avance tous les leviers d’intervention comme si nos gouvernants étaient subitement doués de prescience...
-
@Lynwec
Il ne faut pas comprendre la préscience, irrationnelle, et la planification, parfaitement rationnelle.
En l’occurrence, ce plan a plus de trente ans. -
@doctorix, complotiste
Vous prêchez un converti, si j’ose dire... -
Il y a eu des problèmes de vaccins en 1994 et aussi en 2014 ...
On ne peut nier qu’il y a des gros problèmes avec l’industrie pharmaceutique.
La prudence aurait été et est toujours le minimum !!!
-
Vous vous demandez pourquoi ils veulent absolument vous injecter ?
C’est une technologie assez récente, la chimio génétique.
Grosso modo ==> Ils injectent une séquence ARN à une souris qui va coder pour une protéine qui va se loger sur une type de récepteur particulier (ça ne vous rappelle rien ?.
L’organe ciblé est le cerveau, notamment les zones qui contrôlent le libre arbitre.
La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique).
En ciblant la bonne zone du cerveau, on peut donc effectuer une lobotomie passive sans même que la personne ne s’en rende compte.
Et en guise de champ électromagnétique agissant sur les forces d’étirement auxquelles les cellules sont sensibles, pourquoi pas la 5G ?
"La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique)."
Cette fréquence = LA longueur d’onde qui agit sur les protéines programmées pour réagir uniquement à celle-ci
-
@Jim La Betterave
C’est parfaitement débile. -
@GoldoBlack
T’es à l’ouest mon pauvre. -
-
@eau-du-robinet Intéressant. En fait, ce qu’elle dit avec raison c’est que le problème c’est le manque de courage
-
@eau-du-robinet
Si la fin est correcte, c’est glaçant....... Mais ça expliquerait l’entêtement du Gouvernement à faire durer le plus longtemps possible l’ignominie… -
Se poser des questions, c’est déjà pas mal.
À ce sujet, je suis en train de lire "La Doxa du Covid, tome 1 :
Peur, santé, corruption et démocratie", de Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS.Ce bouquin répond en grande partie à vos interrogations.
-
@I.A.
Merci, oui L Mucchielli poursuit une réflexion intéressante sur le sujet. Bon, répondre à mes interrogations, c’est compliqué, je crois que la passivité de beaucoup de gens, en particulier dans le monde médical, a. joué un grand rôle. La Boétie avait déjà parlé ou plutôt écrit clairement sur ce sujet. -
« ../..ce qui me paraît vraiment essentiel et compréhensible par tout le monde dans cette affaire, c’est l’aspect politique plutôt que sanitaire du passe vaccinal. ../.. »
Pour rappel
"La mise en place d’un passeport vaccinal est prévue pour 2022 par l’UE depuis 2018 dans ce document officiel.
La crise Covid a été créée pour sa mise en place !
Le document de l’UE ici :
https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdfCapture d’écran :
-
Pour les masques, j’écoutais sharyl Atkisson ce matin qui rapportait fidélement je pense la volte-face extraordinaire (probablement planétaire, vu le mimétisme se doublant d’incompétence des décideurs) de la position sur le masque. Ni Fauci, ni Véran (chez nous) ne mentaient quand ils disaient début 2020 qu’ils n’étaient « ni conseillés, ni recommandés en population générale ». Raoult enfonçait le clou en révélant qu’hormis l’utilité des FFP2 et équivalents pour le personnel soignant des malades contagieux, la littérature scientifique était muette sur le bénéfice à en porter pour les autres.
Cela semble être la crainte (connaissant l’état réel des systèmes de santé) des décideurs qui a voulu mettre tous les atouts dans la balance et donc opter pour des comportements (confinement et masque) rappelant la tentative de freiner l’épidémie de grande peste du 14ième siècle.
Aujourd’hui que la poussière retombe, plus personne ne semble douter de l’inutilité du confinement et des masques et on est quelques uns à avoir mal au cul d’avoir pris une amende dans des endroits déserts pour ne pas avoir eu le signe de ralliement au culte covidien, le masque en tissu (troué comme une passoire à virus) sur le visage...
Des gens ont pris des amendes sur des plages, d’autres pour avoir été surpris après l’heure du « couvre-feu », seuls dans leur véhicule coincé dans les embouteillages causés par des décisions politiques imbéciles.
La confusion omniprésente dans nos structures sociales entre la nécessité de subordination (à la loi, à la hiérarchie, etc) et la soumission inconditionnelle pure et simple, me semble devoir expliquer un peu tout ce que nous avons vu.
Enfin, la collusion patente entre Etats, grands médias et leurs tentacules (« Fact checkers, réseaux sociaux, Agences d’information, Wikipedia et j’en passe) pour délivrer un message unique d’où tout débat éclairé ou questionnement était farouchement combattu et censuré, aura fait le reste.
Le »passeport vaccinal« est grotesque mais c’est pour obliger tout le monde a se faire »vacciner« , ce qui est encore plus grotesque, sachant ce que nous savons, voire dangereux .Le fait que des commandes massives de vaccins aient été faites avant même de connaître leur effet réel (4 milliards de doses pour 460 millions d’européens) impose ensuite de chercher désespérément des bras à vacciner (le syndrôme »Bachelot« au moment de »H1N1« ).
J’ai revisité »Lyssenko" avec cet épisode et les sociologues ont du grain à moudre pour le siècle entier.
On peut se demander si la réponse politique et idéologique à ce virus n’a pas tué et fait plus de dégâts économiques que le virus lui-même. A méditer je pense.-
@jjwaDal Vous faites un rappel juste sur les masques. Les masques ont une utilité de même que de mettre la main devant la bouche quand on tousse au delà d’un signe de bonne éducation a aussi une utilité. Maintenant, le revirement sans véritable explication de la politique les concernant a eu un aspect curieux avec la disparition des « stocks stratégiques » de masques sous la responsabilité du ministère de la santé, les amendes en cas de non port de masque jusqu’à l’obligation pour les enfants de les porter durant la récréation. Mais c’est vrai, ce n’est pas ce qu’il y a eu de plus bizarre dans la gestion de cette crise. Maintenant, on en est à faire des calculs compliqués pour savoir le nombre d’infections et de vaccinations nécessaires pour obtenir un passe et à ne pas savoir si l’on peut prendre un café debout ou assis ou si l’on peut manger et boire plus ou moins « rapidement » dans un tgv « en cas de besoin »
-
@jjwaDal
On peut se demander si la réponse politique et idéologique à ce virus n’a pas tué et fait plus de dégâts économiques que le virus lui-même.
C’est à peu près sûr. Nos autorités sanitaires télévisées reconnaissaient que des millions de dépistages du cancer et du HIV, sans parler de tout le reste reste, n’ont pas été effectués du fait de la désorganisation du système de santé causé par les mesures anti-covid.
Et deuxièmement, soigner une personne d’une maladie très grave et avancée peut coûter environ 100.000€ (à la louche). La perte de richesse consécutive au blocage de l’activité économique va ruisseler, négativement, sur les moyens disponibles pour la santé.
(Ce ne sont pas seulement les loisirs qui sont impactés, ne serait-ce que parce que l’inégalité sociale fait que ces loisirs seront encore accessibles aux nantis, tandis que les soins de base ne le seront plus aux personnes moyennes ou modestes).
Il suffit de regarder l’espérance de vie en fonction du niveau de vie : 10-13 ans d’écart en France entre les riches et les pauvres. On peut aussi penser aux conséquences de l’inégalité sociale/médicale sur l’espérance de vie aux USA, dans la Russie sinistrée des années 1990, etc...
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280972
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3319895
La vraie calamité sanitaire n’est pas venue du virus mais de notre réaction face à celui-ci.
-
@JulesDu13
Je pense que cela commence à se voir aux USA, où les compagnies d’assurance-vie privées observent un peu partout une augmentation sérieuse de la mortalité dans la tranche d’âge active (16/64 ans) au second semestre 2021. Ce ne sont pas majoritairement des morts que le SARS-Cov2 (ou « 3 ») a tué mais probablement des morts de la conséquence, là bas aussi désastreuse, de la gestion de cet épisode épidémique.
Scott Atlas mentionnait dans une conférence que 50% des chimios s’étaient interrompues aux USA.
On a eu un virus opportuniste qui a remarquablement utilisé à son avantage l’épidémie de diabétique , d’obèses et de gens très âgés que nos sociétés modernes ont engendrée.
Le seul endettement de plus de 200 milliards d’euros pour éponger le coût du premier confinement (que l’on sait inutile) est à porter au bilan des conséquences négatives de l’allègement continuel des moyens hospitaliers sur 25 ans et plus.
On pensait alors faire des économies et on voit bien que non. -
@ l’auteur
bien sur, on peut écarter le coté scientifique, et s’en tenir à une simple question de morale, de solidarité, de justice, respectant le choix des uns et des autres, mais tout de même, comment rester silencieux devant ceux qui ont perdu la vie après avoir été vaccinés, parfois quasiment de force... ?
-
@olivier cabanel Bien sûr vous avez raison mais je ne suis pas un expert scientifique et voulais simplement exprimer le sentiment de bizarrerie quant à la gestion de cette crise, d’entrée dans un monde frustrant où des questions simples restent sans réponse, où des amis ne veulent plus vous parler
-
@Bernard Mitjavile
Les amis qui ne veulent plus vous parler sont des gens dominés par la peur, très probablement, et donc, c’est plutôt bénéfique pour vous de ne pas avoir à les côtoyer puisqu’ils « pollueraient » votre psychisme avec des idées pour la plupart négatives.
Il va nous falloir apprendre à vivre entourés de gens « positifs » qui refusent d’être manipulés, en particulier par la peur et à éviter de la transmettre nous-mêmes.
Si vraiment vous souhaitez faire cet effort, vos amis peuvent encore évoluer dans la « bonne direction » psychologique, ne serait-ce que par la contagion des idées positives (évitez de leur donner des cours sur le covidisme puisqu’ils sont braqués, axez vos discussions sur des faits « positifs » indiscutables et esquivez le reste).
-
@olivier cabanel
"rester silencieux devant ceux qui ont perdu la vie après avoir été vaccinés, parfois quasiment de force... ?"
Vous les estimez à combien ? (pas ceux documentés par les seuls guignols d’AV qui nous parlaient de gens qui tournaient de l’œil à force de porter un masque... ou qui nous racontent depuis 2 ans qu’il ne s’agit que d’un rhume parce qu’ils n’ont perdu aucun proche — pas vu, ça n’existe donc pas !).
Parce que ceux qui sont morts du Covid, on les estime à près de 5,8 millions au niveau mondial.
Il en meurt près de 3 500 tous les 10 jours en France.
Votre empathie est hémiplégique et déséquilibrée. -
@GoldoBlack
Nigel Farage, pour le Royaume-Uni a admis que la mortalité covid avait été largement surévaluée, en concédant 17 000 décès contre les 153 000 officiels. Un simple écart de 1 à 9 . Marginal donc...
Si on applique ce taux d’erreur (ou de manipulation des chiffres) au niveau mondial, on a ....une grippe...Les guignols d’AV qui nous parlaient de gens qui tournaient de l’œil...
Oui, oui, les effets secondaires qui n’existent pas :
https://effets-secondaires-vaccins-covid.org/tous-les-temoignages-2/
ou
https://mortsapresvaccination.wordpress.com/
et aussi
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/08/olivier-veran-reconnait-enfin-lexistence-deffets-secondaires-graves-lies-a-la-vaccination/et le sport qui était conseillé pour la santé, mais qui ne l’est plus récemment, preuve que les temps changent, comme disait Dylan
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/17/maitre-x-cette-impressionnante-liste-de-sportifs-vaccines-subitement-decedes/
Le menu déroulant dans l’article éclairera votre lanterne .Au fait, positif au covid, c’est très aléatoire, finalement car le copain de mon petit fils (CE2) a fait trois autotests suite au protocole débile de qui on sait.
Résultat : négatif-positif-négatif... Les parents ont choisi négatif, faut pas pousser mémère... On pourrait faire ça à pile ou face, ça coûterait moins cher à la Sécu... -
@Lynwec
Et la marmotte ? Elle fait quoi la marmotte ?
Des sources aussi crédibles, tu peux te les carrer où tu veux et puis faire l’avion... -
S’il existait une chambre de citoyens (idée que je défends depuis plus de 15 ans) et que la voix du bon sens avait pu s’y faire entendre, il y aurait eu un débat démocratique. On voit bien aujourd’hui que le bon sens était de ne pas vacciner les enfants, de ne pas pousser les moins de 60 ans à se vacciner, de protéger prioritairement les personnes fragiles du Covid (mais aussi des mauvais soins en EHPAD et à domicile) de ne pas traumatiser les écoliers par ces tests à répétition, etc.
Ce n’est même pas consolant de voir aujourd’hui que l’on avait raison.
Que dire de plus ? Que dire...
-
@Taverne
Que dire de plus ? Que dire...
On peut au moins dire que laisser les politiciens instrumentaliser les crises sanitaires, en instrumentalisant aussi une partie (la plus privilégiée) du corps médical, a des conséquences catastrophiques.
Aux USA, qui orientent largement la politique des autres pays occidentaux, cette manipulation politique partisane est extrêmement visible. Les intérêts partagés entre labos pharmaceutiques et politiciens n’arrangent pas les choses bien sûr, mais la sphère économique ne s’arrête pas aux labos : le problème englobe l’emprise idéologique sur la classe politique des GAFAM, des media TV et journaux subventionnés possédés par des milliardaires, de l’industrie de l’armement.
Il faudra se montrer plus circonspect à l’avenir vis à vis des décisions politiques radicales, et exiger des débats scientifiques contradictoires. On ne peut pas se contenter du secret défense des conseils d’urgence sanitaire, du secret des études et des contrats des labos pharmaceutiques, et de l’OMS financé à 80% par des dons volontaires et donc influencée par les desiderata de ses donateurs.
-
« J’apprécie les nombreux articles médicaux très bien sourcés qui sortent sur le Covid, notamment sur AV »
J’ai failli me pisser dessus de rire !
Merci pour ce moment !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON