• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Santé > Injectés en danger

Injectés en danger

Longtemps le pouvoir, disant s’appuyer sur les conseils scientifiques, a affirmé que c’étaient les non-vaccinés qui étaient le plus menacés…allant jusqu’à les rendre responsables de la situation sanitaire.

aujourd’hui, des enquêtes démontrent le contraire.

PNG

La base de données officielles de la DREES (Direction de la Recherche, des Études de l’Évaluation) dès la 2ème semaine de janvier, affirme que les non-injectés seraient 46 % des décès après hospitalisation …

Sauf qu’il y a une omission de taille : S’il faut croire le site « santé non censurée », on découvre que, sous la plume de Thibaut Masco, le DREES ne fait pas de distinction entre le « Delta », et « l’Omicron »…

ça s’appelle « mentir par omission ».

Car si l’on considère que le « Omicron » est très actif sur le territoire national (et ailleurs), on constate un brusque changement au profil des non-vaccinés : 8 % de ceux-ci ne représentent plus que 31,1 % des décès...ajoutons que ces décès posent problème, comme il n’y a pas d’autopsies réalisées, on ne sait pas si les morts le sont du vaccin (sang s’épaississant, thromboses, AVC…) ou du virus ?

Conclusion : aujourd’hui, ce sont les vaccinés qui sont majoritaires dans les hôpitaux.

On est bien loin du message officiel qui pointe du doigt « ces irresponsables qui refusent la vaccination"

C’est ce que prétend « The Herald », un quotidien écossais, en se basant sur le rapport de la PHS (santé publique écossaise). Et il n’est probablement pas le seul : au Pays de Galle, (et ailleurs) c’est identique.

Allons un peu plus loin, ce même Thibaut Masco, affirme, preuves à l’appui, que malgré les 6,334 milliards de doses injectées, le nombre de cas diagnostiqués positifs ont continué à grimper, concluant logiquement que « le vaccin ne freine pas l’épidémie ». lien

Ce qui n’est pas surprenant quant on veut bien se souvenir que tous les français qui se sont fait injecter n’ont été que des cobayes puisque ces pseudos vaccins sont toujours en phase de future validation.

Il y a hélas plus inquiétant…

Regardons cette courte vidéo dans laquelle on peut découvrir John O’Looney, directeur d’une entreprise de pompes funèbres, à Milton Keynes, en Angleterre, une grande ville de 230 000 habitants..

Toutes les personnes qui ont voulu la partager sur Facebook se sont fait censurer..et fort heureusement, le site crowdbunker.com, s’est protégé contre la censure, ce qui permet de vous la proposer.

Extraits : « des infirmières m’appellent, des policiers m’appellent, et tous me disent la même chose : « c’est un scandale, un mensonge total, dans nos médias, on dit que nos hôpitaux sont remplis de personnes non vaccinés, c’est une invention totale, c’est exactement le contraire, 9 patients sur 10 qui sont là, plein de caillots, sont vaccinés (…) il ne s’agit pas que de personnes âgées, ce sont des personnes dans la vingtaine, la trentaine, la quarantaine (…) et j’ai noté une augmentation d’ 500 % par rapport à chacune des 14 dernières années, et toutes ces personnes sont vaccinées... ».

la vidéo est d’une trentaine de minute, et il mentionne aussi une réunion qui s’est tenue à Westminster, en présence de 18 scientifiques notoires dans laquelle a été affirmé que les enfants injectés seront stérilisés à 70 %, car, après l’injection, le système immunitaire sera affecté, et se retournera contre les enfants...

sauf que cette vidéo est contestée…

c’est France Info qui s’y est collée, et elle affirme que les affirmations du directeur des pompes funèbres seraient « fantaisistes  ».

Selon John O’Looney, le nombre de décès aurait explosé au début de la campagne outre Manche, ce qui serait démenti par la réalité : le nombre de décès aurait explosé.

France Info propose alors un graphique pour appuyer son affirmation...sauf que, si le graphique montre bien que la courbe des décès a commencé en octobre, elle a bien continué à grimper jusqu’après janvier...alors que la vaccination, qui avait commencé en janvier, s’était prolongée jusqu’à juillet.

Mais quid de l’objectivité d’un site (France Info) qui, depuis le début a toujours martelé, contre toute évidence qu’il n’y avait « aucun lien entre le vaccin et des problèmes de santé grave ». lien

D'ailleurs ce n’est pas tout…

un autre graphique, paru chez « Challenges » nous dit autre chose, et démontre que les décès aurait commencé bien plus tard… en février, et non en octobre...alors que la vaccination avait commencé en janvier.

ce qui n’empêche pas France info de conclure qu’il s’agit d’un fake, et que John O’Looney se serait inspiré du célèbre film « hold-up », affirmation un peu légère. lien

Remarquons tout de même que France Info ne contredit pas pour autant les informations données par John O’Looney, au sujet des caillots dans le sang, des thromboses, des AVC et des morts, lesquels ne peuvent être imputés au virus.

D’ailleurs le même France Info avait admis dès le mois de juillet que les vaccins pouvaient provoquer des myocardites, tout en minorant l’info, assurant que : « les effets seraient bénins »...lien

Passons aux bonnes nouvelles…

le ministre de la santé tente une prudente marche arrière, laissant sous entendre que le pass pourrait être supprimé avant juillet...tentant probablement d’améliorer l’image du futur candidat présidentiel..d’autant qu’en Europe, les restrictions se lèvent un peu partout, grâce à la recherche permanente de dialogue entre les citoyens, leurs représentants et les autorités...sauf dans certains pays...suivez mon regard.

La Suède n’a jamais confiné, n’a pas rendu les injections obligatoires, et n’a pas pour autant comptabilisés plus de morts qu’ailleurs : 15 000 pour une population de 9 millions d’habitants (ratio de 0,0016). lien (à comparer avec le ratio français de 0,002)

au Danemark, les restrictions fortes on été contestées par les citoyens, et entendues : l’état n’est pas resté dans un état d’urgence permanent. lien

En Finlande, le gouvernement a mis en place un calendrier d’allègement des restrictions des le 1 février. lien

La Norvège est sur la voie d’une sortie de crise même si le taux d’infection reste élevé. lien

L’Irlande à supprimé les restrictions, et le test négatif n’est plus demandé à l’entrée dans le pays. lien

Le Royaume-Uni à choisi de « vivre avec le virus  », et les Pays-Bas sont sortis des restrictions. lien

Quant à l’Autriche et à l’Allemagne, leurs dirigeants restent sur la défensive, même si 100 000 médecins allemands ont fait savoir aux autorités qu’ils s’opposaient à une obligation vaccinale. lien

L’Espagne prépare sa sortie de crise, et veut traiter la Covid comme une simple grippe, et en Italie on se tourne vers un assouplissement des mesures. Lien

Ceci dit, notre gouvernement doit aussi s’inquiéter de toutes ces doses qui risquent de ne plus se vendre…

comme dit mon vieil ami africain : « les bonnes nouvelles marchent moins vite que les mauvaises  ».

Le dessin illustrant l’article est de Péhel

Merci aux internautes pour leur aide précieuse.

Olivier Cabanel

Articles anciens

la France punie pour un rhume

C’est le vent qui tourne

De Fauci en Wuhan

Ils vont nous rendre fous

On a les comiques qu’on peut

Plus fort que le roquefort !

Bèèè, mais ils vont où, les petits moutons ?

Nos destins entre leurs mains

O’micron, maman, j’ai peur !

Les raisons de la colère

Ce qu’il aurait fallu faire

Un virus quasi magique

Parle à mon Q...rcode

Vaccins et pass, l’overdose

Macron face à l’impasse sanitaire

La 4ème vague c’est nous

Un Macron hors la loi ?

Et voici les lanceurs de panique

J’ai la haine du graphène

La pandémie sort du puits

Que veulent-ils faire à nos enfants ?

Faut-il détester les tests ?

Le chantage à Macron

Quand Pasteur perdait ses virus

Un vaccin cheval de Troie

Un vaccin qui tient ses promesses

Le tueur d’étoiles

Le mystère du Dr. Drosten

Vaccin, on nous aurait menti 

Ces inventeurs de légende

S’il suffit de changer de nom

Le tueur d’étoiles

Il est navré, Véran

Un vaccin qui tient ses promesses

Des confinés déconfits

Vaccin glin-glin

bas les masques

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.27/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

406 réactions à cet article    


  • tashrin 4 février 12:54

    Vivement qu’on ait les premiers coups de pression du gouvernement pour reprocher aux vaccinés d’avoir pris la decision de se faire injecter, et que du coup ca embouteille les hopitaux qui n’ont plus assez de place pour traiter les pathologies normales des non vaccinés :)

    Vaccinés hospitalisés à qui on va demander de payer leurs soins, naturellement, puisqu’ils se sont laissés empoisonner de manière irresponsable et volontaire (ma liberté versus celle des autres tout ca tout ca)

    Le pire c’est que ça me ferait beaucoup rire mais ca ne me surprendrait même pas


    • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 13:08

      @tashrin
      j’aime beaucoup cet humour.
      macron est un malin, et même avec la bande de bras cassés qui l’entourent, il serait bien capable de tenter d’inverser la tendance...
      car finalement, il a bien compris que, pour gagner au 1er tour, il faudrait se présenter comme le « meilleur gestionnaire de la situation sanitaire du pays »... et là, c’est pas gagné.
      même s’il a des soutiens de taille dans les médias, même ici... mon article a été recalé une première fois....avec des arguments un peu faibles.
      mais je comprend que ceux qui sont tombés dans le piège de l’injection (et qui sont toujours en vie) n’aime pas trop l’idée qu’ils se seraient trompés.
       smiley
      merci de ton commentaire.


    • tashrin 4 février 14:02

      @olivier cabanel
      Ben déjà, les dernières annonces de Veran sur l’abandon de la troisieme dose obligatoire sont assez édifiantes... Ils ont peur que les non vaccinés prolifèrent, les centres de vaccination demeurant vides... Couplé avec des relents de mobilisation (le convoi en cours de préparation avec des risques d’agréger tous les autres secteurs en perdition (tous les secteurs donc)
      Pourquoi d’apres lui ? Parce que le troisieme dose étant inefficace sur omicron, ya plus lieu. Maiiiiiiis... en même temps ils maintiennent l’obligation de primo injection juste pour faire chier (puisque selon l’aveu même de Vereux, elles sont inefficaces)
      Comprenne qui pourra
      Meme Vereux avait l’air embeté en expliquant ça. Pourtant il a l’habitude de raconter des conneries grosses comme lui, mais ca se lisait sur son visage qu’en disant ca il se rendait compte que c’etait completement stupide
      Vaut mieux en rire
      Ma consolation du jour c’est que Macron baisse dans les sondages, c’est toujours ca


    • Albert123 4 février 14:16

      @tashrin

      « Couplé avec des relents de mobilisation (le convoi en cours de préparation avec des risques d’agréger tous les autres secteurs en perdition »

      En France il y a peu de chance que cela agrège quoi que ce soit, pas assez d’indépendants, trop de salariés et de fonctionnaires qui ne bougeront pas ou dans la mauvaise direction.

      le peuple français trop assisté ne sait pas trop se prendre en main et comme la majorité des partis politiques et des syndicats constituent des oppositions contrôlées, l’apathie est la règle.

      le camionneur français salarié n’est pas le propriétaire de son camion et le prof faussement représenté par les syndicats manifeste pour plus de contraintes.


    • tashrin 4 février 14:23

      @Albert123

      Ca aurait pu s’ils avaient laissé l’obligation de la 3eme dose, ce qui avait pour effet de faire gonfler les rangs des parias et de bousculer la proportion de soutiens. Le fait qu’ils l’enlevent témoigne de leur coup de flip, et ils ont terriblement les chocottes d’un embrasement généralisé en mode Gilets jaunes qui rassemble tous les mécontents (lamajorité du pays entre les commercants, les parents, les non vax, les profs, la santé, etc etc...) De quoi faire désordre en période électorale.

      Mais je suis d’accord avec vous ca n’arrivera pas


    • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 17:46

      @tashrin
      oui, c’est toujours ça de gagné !
       smiley



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 21:05

      @Captain Marlo
      Trudeau exfiltré ?
      Le serpent pique et puis se terre.
      Allez, je remets celle-là, il sont tellement mignons, avec leur petit calin sous les charmilles...J’en ai la larme à l’oeil.
      https://www.businessbourse.com/2022/02/04/les-young-leaders-macron-et-trudeau-savaient-bien-que-livermectine-fonctionnait-a-merveille-contre-le-covid-pourquoi-tout-ce-cinema-pourquoi-les-citoyens-doivent-ils-subir-des-restrictions-aussi/
      J’ai de la peine pour Jean-mimi...


    • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 08:33

      @Albert123
      En France il y a peu de chance que cela agrège quoi que ce soit,

      En France, les routiers ne sont pas obligés de se faire vacciner, les restaus routiers ne demandent pas le passe vaccinal, les FDO et les enseignants n’ont pas d’obligation vaccinale non plus. C’est la décision de Trudeau concernant les routiers qui a mis le feu aux poudres par des températures de 25° !!


    • Yann Esteveny 4 février 13:06

      Message à tous,

      Les perfusés aux mensonges politico-médiatiques continuent de prendre leurs doses de soupe empoisonnée Pfizer.


      • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 13:08

        @Yann Esteveny
        eh oui... et comment leur ouvrir les yeux ?
         smiley


      • Yann Esteveny 4 février 13:37

        Message à Monsieur olivier cabanel,

        Je vous cite : « comment leur ouvrir les yeux ? ».

        C’est une bonne question. Je vais d’abord la reformuler ainsi : « Comment donner la volonté à tous d’ouvrir les yeux sur la réalité ? ».
        Il faut d’abord se rappeler soi-même qu’est ce qui nous pousse à essayer de les aider, se rappeler ce qui nous a incité à ouvrir nos propos yeux sur des sujets que nous pensions clos et entendus ? Il faut aussi surtout comprendre les forces qui poussent à maintenir les yeux fermés.
        L’Amour et la Peur sont des forces qui s’opposent.

        Respectueusement


      • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 13:57

        @Yann Esteveny
        oui, bien sur, mais le problème majeur, c’est que ceux qui ont accepté d’être vaxxinés ne peuvent pas admettre de s’être trompés, et ils préfèrent considérer ceux qui les alertent comme de « dangereux complotistes »...
        respectueusement aussi.


      • Albert123 4 février 14:03

        @olivier cabanel

        « comment leur ouvrir les yeux ? »

        avec un scalpel ...

        faut arrêter de croire que vous allez pouvoir éveiller ceux qui ne le sont pas encore après ces 2 années de n’importe quoi total.


      • Yann Esteveny 4 février 14:14

        Message à Monsieur olivier cabanel,

        Je suis bien au courant que les injectés veulent croire à leurs mensonges et désigneront ceux qui les alertent comme des « dangereux complotistes ». Dans cette nouvelle religion du covidisme, c’est le non-injecté qui joue le rôle du « bouc émissaire » du Lévitique.
        Cela ne change rien au problème ni aux moyens auxquels il faut recourrir pour ouvrir les yeux.

        Respectueusement


      • Yann Esteveny 4 février 14:23

        Message à Albert123,

        Je vous cite : « avec un scalpel ... »

        C’est précisément ce type de méthode que nos ennemis utilisent sur le modèle d’une célèbre scène du film « Orange mécanique ».
        https://unbb30.fr/wp-content/uploads/2013/06/tumblr_m7381bVhDy1qmf0pfo1_400.gif

        Respectueusement


      • Albert123 4 février 14:32

        @Yann Esteveny

        non le sens de mon com’ c’est juste qu’il faut arrêter de chercher à éveiller des gens qui refusent catégoriquement d’appréhender le réel.

        c’est aussi épuisant que voué à l’échec, non seulement ce genre d’esclave ne veut absolument pas devenir libre mais en plus il finira par vous dénoncer auprès du maître .


      • Clocel Clocel 4 février 14:45

        @olivier cabanel

        On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif aurait dit votre ami africain ! smiley 


      • Yann Esteveny 4 février 14:49

        Message à Albert123,

        J’entends vos propos mais vous êtes un peu excessif.
        Comme beaucoup, j’essaye avec mes faibles moyens de contribuer à ce que mon prochain trouve la volonté d’ouvrir les yeux. Si je ne rencontre pas d’écoute, je secoue la poussière de mes pieds et poursuis mon chemin. De toute manière je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer à cette tâche car il faut secourir ceux qui perdent leur travail, ceux qui se retrouvent exclus et ceux qui frôlent le désespoir. Cela donne énormément de travail !

        Respectueusement


      • Albert123 4 février 15:13

        @Yann Esteveny

        « J’entends vos propos mais vous êtes un peu excessif. »

        pas excessif juste lucide.

        des parents font injecter leur gosses avec un produit qui a déjà tuer officiellement et à ce jour plus de 1200 personnes en France, 

        alors que tout produit medical soupçonné d’être responsable de la mort de 50 individus etait jusqu’a présent retiré du marché.

        vous cherchez à sauvez des gens qui souhaitent mourir en emportant avec eux le monde qui les entoure.

        vous gaspillez votre énergie avec des nihilistes qui si ils le voulaient vraiment auraient déjà ouvert les yeux d’eux même.

        la mort d’un proche ou un handicap sévère sera malheureusement le seul potentiel electrochoc pour ceux là, 



      • Yann Esteveny 4 février 16:09

        Message à Albert123,

        Je ne peux pas agir contre leur volonté ni ne dois m’interposer entre eux et leurs enfants. Le choix leur appartient. Lorsque nous agissons avec bienveillance, nous ne savons jamais si les graines que nous semons seront perdus ou si elles porteront le fruit. Beaucoup de graines perdus mais qu’importe. Beaucoup de nihilistes mais le monde est vaste pour croiser d’autres personnes.
        Bien sûr, la mort d’un proche ou un grand malheur peut parfois ébranler les certitudes de quelques uns. C’est l’ultime recours pour secours les esprits fermés. Et à ce moment précis, peut-être que nos misérables efforts consacrés contribueront un peu à leur salut.

        Respectueusement


      • Ruut Ruut 4 février 16:41

        @olivier cabanel comment leur ouvrir les yeux ?

        En exposant les faux des statistiques officiels / médiats / Faux vérificateurs d’information officiels, et, en remontant les faits.

        Comme le mélange volontaire sous le label non vacciné, des Vrais non vaccinés(injectés 0 doses) + des primos injectés de moins de -14 jours + des fois des injectés incomplets + dans d’autres courbes des injectés complets de -7 Jours..

        C’est clair que ça gonfle beaucoup le nombre de Non vaccinés hospitalisés…


      • chantecler chantecler 4 février 17:05

        @olivier cabanel
        « eh oui... et comment leur ouvrir les yeux ? »
        Impossible .
        Nous ne sommes pas dans le rationnel .
        Inutile de s’épuiser .


      • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 17:48

        @chantecler
        hélas...mais quand la réalité va éclater aux yeux de tous, ça va leur faire bizarre... smiley


      • Joséphine Joséphine 4 février 17:57

        @chantecler

        Oui, c’est ça ! Cela n’est pas du domaine du rationnel , c’est quasi religieux .
        Le Saint suaire de Pfizer est intouchable . 


      • Gasty Gasty 4 février 19:58

        @olivier cabanel

        Ca va leur faire bizarre quand ils n’auront plus leurs injections et test PCR.

        Il faut prévoir un remplacement d’urgence sanitaire Post Covid.


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:24

        @olivier cabanel
        hélas...mais quand la réalité va éclater aux yeux de tous, ça va leur faire bizarre... 

        Attaquer bille en tête, provoque la montée des défenses. Je crois qu’il faut informer « sur les questions périphériques », pour montrer les mensonges.
        Par exemple ce document militaire qui a fuité, et qui prouve que l’Ivermectine « fonctionne dans toutes les phases » du COVID .

        Ou bien ce décret qui permet aux politiques de se faire soigner avec la chloroquine dans les hôpitaux militaires.

        Ceux qui n’ont pas un cerveau de bulot, vont se poser des questions :
        S’il existait un traitement, pourquoi vacciner massivement ?
        Pourquoi le confinement, les masques et tout le tintouin ?
        Pourquoi ont -ils menti sur le traitement de l’IHU de Marseille ?
        Et s’ils ont menti sur les traitements, sur quoi d’autre ont-il menti ??


      • Joséphine Joséphine 4 février 20:31

        @Captain Marlo

        Ils ne se poseront pas de question car pour ça il faudrait qu’ils reconnaissent leurs erreurs. Nous avons sur ce forum des spécimens types qui ne se remettront jamais en cause . Dire « Je me suis trompé » est un acte de courage, il faut de l’honneur pour admettre ça. Et de l’honneur ils n’en ont pas. 


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 21:12

        @olivier cabanel
        ça va leur faire bizarre... 

        Oui, très bizarre...

        https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
        Ca fait toujours un peu bizarre quand 28 millions de Français meurent.
        Grace au ciel, ce seront les plus cons.
        Sélection naturelle ?


      • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 21:23

        @Joséphine
        Nous avons sur ce forum des spécimens types qui ne se remettront jamais en cause . Dire « Je me suis trompé » est un acte de courage, il faut de l’honneur pour admettre ça. Et de l’honneur ils n’en ont pas. 

        Je ne parle pas des trolls d’Avox payés au nombre de commentaires !
        Je parle des gens que nous connaissons autour de nous.
        Cela ne sert à rien d’essayer de les convaincre.
        Il faut que d’eux mêmes, ils se posent des questions.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 février 21:41

        @Captain Marlo
        Des questions dont tu connais les réponses ...lol


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:14

        @Captain Marlo
        Cela ne sert à rien d’essayer de les convaincre.
        Tu as raison, et on va voir pourquoi.
        Je me suis farci les 8 heures de cette conférence franco-italienne passionnante :
        https://infovf.com/video/direct-assemblee-populaire-franco-italienne—11746.html
        Et je n’ai pas regretté.
        J’ai sélectionné, à 4h 01’00" l’intervention passionnante de cette psychologue clinicienne qui explique le fonctionnement de la dissociation traumatique et du déni.
        Les victimes sont dans l’incapacité de se représenter une réalité vécue comme insupportable (ici, ils ne peuvent pas concevoir que des gens au pouvoir pourraient leur vouloir du mal).
        On ne peut pas parler à des gens dans le déni, car cela les renforce dans leur angoisse. Elle propose trois solutions, la première étant de na pas rompre le lien. 6 minutes qui ne seront pas perdues.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:30

        Bien sur, cette longue vidéo contient de grandes choses, comme l’intervention initiale de Laurent Toubiana à 30’30« , qui démonte tout le mécanisme pseudo-scientifique à l’origine de l’intoxication générale.
        A 46’303, c’est Jean-Dominique Michel qui explique les mécanismes de la conspiration.
        A 1h 46’00 », intervention de Laurent MuchiellI, sur le cheminement de la doxa dans les cerveaux instrumentalisés par le pouvoir totalitaire..
        J’ai enfin retenu à 7h 50’ le toujours excellent Louis Foucher.
        Bien sur, on peut tout regarder, tout est à voir, mais je vous ai sorti les indispensables.
        A vrai dire, nos adversaires intoxiqués pourraient nous retourner les arguments de la psychologue en disant que c’est nous qui sommes dans le déni et eux dans la vérité.
        Mais tous les autres orateurs démontrent le contraire.
        Soyons patients et attentifs auprès de nos adversaires du moment : leur réveil inéluctable va être dramatiquement douloureux. Il passera pour certains par la mort d’un proche, avec la culpabilité de ne pas l’avoir protégé. Ce qui sera encore plus insupportable.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 4 février 23:37

        Deux oublis impardonnables :
        Alexandra Henrion Caude à 2h10’
        Et bien sur Christian Perrone à 4h 08’.
        Ces personnes sont les héros de la Resistance, hommage à eux, à leur courage et à leur persévérance malgré les intimidations, les brimades et les persécutions.
        Et surtout MERCI.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 février 08:15

        @doctorix, complotiste
         
         merci pour ces précisions. Il n’est pas facile de s’y retrouver tant les récits abondent, chacun détenant une part de l’histoire, et une synthèse exhaustive fait encore défaut. Cette vidéo l’est peut-être mais 8 heures c’est trop long pour la plupart des gens. Moi-même je ne sais pas si j’irai jusqu"au bout, surtout quand j’aurai écouté la sélection proposée. Merci encore.
         
        ’’A vrai dire, nos adversaires intoxiqués pourraient nous retourner les arguments de la psychologue en disant que c’est nous qui sommes dans le déni et eux dans la vérité.’’
        > « Comme ils ont en poche les clés des prisons Et qu’ils font métier de mentir Ils s’appellent les réalistes. » (Marcel Martinet, militant révolutionnaire socialiste et pacifiste et écrivain prolétarien)
        > « Nos plaies ouvertes saignent parce que les gens voient qu’un tas de connards à qui ils ne confieraient même pas un stand de hot-dogs dirigent leurs vies. » Tim Willocks

         
        ’’On ne peut pas parler à des gens dans le déni, car cela les renforce dans leur angoisse. ’’
        > il y a déni et déni : le déni réussi et le déni commun. Le premier est le déni pervers, jouissif ; le second est le déni qui protège, contre un danger ou une angoisse. Cf. le syndrome de Stocholm.
         
        ’’ Elle propose trois solutions, la première étant de ne pas rompre le lien ’’
        >
        D’autant plus que parmi les vaxxés il y a des personnes qui nous sont chères et qui s’y sont résignés par altruisme. Ce sont aussi des héros.
         
         Enfin nous sommes tous dans la même galère car ce qu’ils appellent coronavirus est en fait cette mystérieuse protéine spike lâchée dans la nature et qui menace autant les vaxxés que les autres.
         

         Toxicité de la protéine spike « cette protéine est un facteur de virulence essentiel du virus. Or, c’est justement cette protéine qui a été choisie comme antigène dans les vaccins à ARNm ou à ADN. En résumé, le problème des vaccins anti-Covid à ARNm ou à ADN est que la protéine spike qu’ils font fabriquer par les cellules a la même toxicité que la protéine spike du SARS-CoV-2. Par Jamila Buret scientifique, docteure en physique, professeure universitaire à la retraite. »


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 08:29

        @Captain Marlo
        Avec vos 49 000 commentaires vous devez êtes riches ! smiley


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 08:37

        @doctorix, complotiste
        Bon, on ne parle pas de Covid, ni de vaccinations dans le texte de Deagel (daté du 20/10/2020) , mais de vagues de suicides et de migrations. Ils ajoutent même « aucune pandémie ou guerre nucléaire n’est incluse dans les prévisions ».
        Rien à voir donc avec les vaccinés qui vont mourir en masse comme vous le prédisiez auparavant.
        Quand à votre affirmation selon laquelle ce seront les plus cons qui mourront, je ne vois pas pourquoi vous vous excluez de ce groupe a priori, la connerie étant difficile à reconnaitre par ceux qui en sont atteints.


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 08:46

        @Michel DROUET
        Avec vos 49 000 commentaires vous devez êtes riches !


        A l’UPR, nous sommes des bénévoles ! Ce qui permet à l’UPR d’avoir 0 emprunt et 0 dette ! Sinon, avez vous pensé à faire des examens de sang comme le conseille le Dr Hoffe ? Ce serait dommage de perdre un soutien aussi éminent à l’Europe des banksters.... 


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 08:50

        @Michel DROUET
        Rien à voir donc avec les vaccinés qui vont mourir en masse comme vous le prédisiez auparavant.
        Quand à votre affirmation selon laquelle ce seront les plus cons qui mourront,

        Attali est très clair sur cette question ! Attali,1981 : « La sélection des idiots se fera toute seule, ils iront d’eux même à l’abattoir  »


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 09:23

        @Francis
        il y a des personnes qui nous sont chères et qui s’y sont résignés par altruisme.

        Honnêtement ? Je n’y crois pas une seule seconde.
        La question est qu’elle ont sauté sur ce prétexte pour trouver un remède gratifiant à leur peur.
        L’altruisme donnait de l’allure et de la noblesse à leur trouille. Un prétexte valorisant.
        L’autre question est qu’elles ont sous estimé le danger, par ignorance.
        Si elles avaient été informées correctement, elles auraient glissé l’altruisme au fond de leur poche (pour ne pas dire qu’elles se seraient torchées avec).
        Et puis il y a aussi cette soumission béate à l’autorité, démontrée par l’expérience de Milgram.
        Je connais bien l’humanité : nous sommes plus proches du rat ou du mouton que du lion.
        Les héros sont bien plus rares qu’on ne croit.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 09:41

        @Michel DROUET
        Bon, on ne parle pas de Covid, ni de vaccinations dans le texte de Deagel
        Et vous avez une explication, là, sous la main, pour expliquer ces millions de morts d’ici 2025, autre que la vaxxin ?
        Que je sache, il n’y a pas de météore en vue...
        Tenez, on dirait que cette vidéo a été faite pour vous :
        https://www.businessbourse.com/2022/02/05/toujours-pas-convaincu-de-linteret-de-la-vaccination-ce-clip-vous-motivera-a-faire-le-bon-choix/
        Et si vous aviez lu l’article (mais lisez-vous quoique ce soit ?), vous sauriez que s’il est daté de 2020, il fait référence à une prévision de 2015. Ce qui est une preuve de plus qu’il s’agit d’un plan.
        Un horrible plan de dépopulation mondiale. Concocté par des fous qui estiment rendre service à la planète et à l’humanité en la massacrant.
        Mon extrait sur l’exposé de la psychologue était fait pour vous, mais vous ne l’avez pas lu. Pourtant, il vous concerne, avec le déni : vous ne pouvez admettre que nos gouvernements puissent nous vouloir du mal.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 février 09:49

        @doctorix, complotiste
         
         ’’Honnêtement ? Je n’y crois pas une seule seconde.’’
        > J’en connais personnellement, et dans mon entourage proche.
         
        ’’elle ont sauté sur ce prétexte pour trouver un remède gratifiant à leur peur.’’
        > Elles ne peuvent être tenues pour responsables de leur peur.
         
         Il est facile de parler quand on n’est pas concerné. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été menacé de perdre mon travail.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 09:54


        Israel, record du monde de la vaxxination, vit une deuxième shoah, cette fois aut-infligée.
        https://www.businessbourse.com/2022/02/05/alexandra-henrion-caude-geneticienne-israel-paix-a-leurs-ames-nouveau-record-de-morts-covid-dans-le-pays-qui-a-ete-exemplaire-en-matiere-de-vaccination-ne-ma-t-on-pas-hurle-dessus-d/
        Quant aux propos d’attali, ils sont encore plus graves que dit plus haut :
        Extrait du livre, passage de Jacques Attali :
        « A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
        Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
        Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
        Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
        On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
        La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
        Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
        On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
        Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
        Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
        La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »

        [ L’avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]https://rumble.com/vmca9n-attali1981-la-slection-des-idiots-se-fera-toute-seule-ils-iront-deux-mme-la.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=yger&ep=2


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 10:02

        @Francis, agnotologue
        Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été menacé de perdre mon travail.

        Bon, déjà, on ne parle plus d’altruisme, là ;
        Moi, je suis à la retraite (et je souffre quand même de nombreuses privations).
        Mais mon ami Devilleger, cardiologie, a renoncé à son travail et se bat aux côtés des résistants. Il aurait pourtant pu se faire un vrai pass vaccinal, authentique et légal (mais sans la piqure). Tout comme moi, d’ailleurs : mais nous ne mangeons pas de ce pain-là. Ce serait cautionner le système que nous condamnons.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 février 10:06

        @doctorix, complotiste
         
        ’’Bon, déjà, on ne parle plus d’altruisme, là ;’’
         > 
        Alors je précise : Je ne sais pas ce que j’aurais fait si j’avais été menacé de perdre mon travail et une famille à nourrir.
         
         > ’’je souffre quand même de nombreuses privations’’
        Jusqu’ici ça va se disait-il, durant sa chute du 27è étage. ...
         
        Taubira favorable à la vaccination obligatoire


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 10:27

        @Francis, agnotologue
        Heureusement, Taubira, c’est Bullshit.
        Ici, les mensonges de l’AFP contre Perronne :
        https://www.wikistrike.com/2022/02/l-afp-la-plus-grande-fabrique-francaise-de-fausses-nouvelles.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

        Rappelons que l’AFP fournit la matière à tous les journaux français, qui n’ont pas les moyens d’enquêter.
        Ils font du copier-coller, en large majorité.
        Un mensonge est donc multiplié à l’infini.


      • Yann Esteveny 5 février 10:28

        Message à Francis, agnotologue

        Je vous cite : « D’autant plus que parmi les vaxxés il y a des personnes qui nous sont chères et qui s’y sont résignés par altruisme. Ce sont aussi des héros. »

        Croire que si l’on s’injecte, la société va devenir meilleure est une tromperie du Régime. Ne venons pas rajouter un mensonge supplémentaire à un monde déjà bien gangrené par celui-ci. Se faire injecter de la soupe Pfizer n’est en rien de l’altruisme. Maquiller sa peur en de la générosité est une crapulerie morale. Accepter de devenir un paria dans la société en subissant le chantage, les menaces, les calomnies du Régime, sans recourir à un pass-vaccinal, et cela afin d’encourager par son exemple la résistance morale n’est-il pas plus généreux sans être héroïque ?

        Respectueusement


      • Naëlle Markham Naëlle Markham 5 février 10:35

        @chantecler

        J’en suis arrivée à la même conclusion. Je renonce à essayer de réveiller qui que ce soit. Dernier épisode en date : alors qu’en Suisse, il est question de bientôt tout arrêter, j’ai été témoin d’une discussion entre deux doubles piquouzés qui paniquaient à l’idée de ne pas pouvoir faire leur troisième dose et qui se donnaient des tuyaux pour savoir comment l’avoir. J’ai dû me pincer pour être sûre que je n’étais pas en train d’halluciner.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 10:40

        Ici, Bill gates nous décrit comment neutraliser le gène VMAT2 à l’aide d’un vaccin.
        Selon lui, c’est le gène de la religion et donc du fanatisme.
        Il appelle son vaxxin funnvax, ou vaccin contre le fondamentalisme religieux.
        Il aura pour effet de transformer une personne fanatique en personne normale, ce qui est excellent au moyen-orient.
        https://www.businessbourse.com/2022/02/05/bill-gates-avait-tout-prevu-grace-a-un-virus-on-pourra-injecter-des-vaccins-qui-modifieront-les-genes-des-fanatiques-si-lensemble-des-populations-se-font-vacciner/
        Et cet homme (? ??) passe aux yeux du monde pour un génie...Moi j’aimerais que le génie retourne dans sa lampe, sous la forme d’une chambre capitonnée.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 février 10:53

        @Yann Esteveny
         
        je me suis mal fait comprendre : je devrais dire sacrifice.
         
        Les personnes qui ont des responsabilités familiales famille à nourrir, crédit immobilier, vieux parents dépendants, ... — se sont sacrifiées pour pouvoir continuer à assumer ces devoirs dans le cadre de l’apartheid imposé par ce gouvernement félon.
         
         C’est plus clair ?


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 11:11

        Pour Olivier veran, selon sa dernière trouvaille, il faut au moins trois contacts avec le virus pour pouvoir garder son pass : deux infections et un vaxxin ou deux vaxxins et un contact
        Demandez-vous pourquoi au moins un vaxxin doit être injecté à tout individu ?
        Qu’y a-t-il donc de si important dans le vaxxin pour justifier cela ?
        Je vais vous le dire : il y a dans le vaxxin une nanotechnologie sur base de graphène qui devra réagir dans le futur avec certaines émissions 5G.
        Et je ne pense pas que ce soit pour notre bien.
        Je pense au contraire que certaines émissions seront létales, réalisant le souhait unanime d’une dépopulation à large echelle.
        « La 5G permet une utilisation des données “à la demande”, contrairement à l’exposition continue engendrée par la 4G, grâce à l’utilisation d’antennes à faisceaux orientables. »
        Cela permet de cibler les victimes ?
        En octobre, on en était à près de 30.000 antennes installées.
        Quand tout sera revenu en ordre, il faudra commncer par démanteler ces antennes.
        Cette vidéo montre un circuit imprimé d’une antenne 5G marqué COVID 19. Que fait-il là, quel rapport ? Bien sur, c’est largement debunké, comme toujours.
        https://video.xx.fbcdn.net/v/t42.9040-2/96370432_199513824338748_6726579020793643008_n.mp4?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=985c63&efg=eyJybHIiOjM0MiwicmxhIjo1MTIsInZlbmNvZGVfdGFnIjoic3ZlX3NkIn0%3D&_nc_ohc=MgRYpRbHgsMAX8Q8gEc&rl=342&vabr=190&_nc_ht=video.xx&edm=AN6CN6oEAAAA&oh=00_AT-ejs1o9_woZUTj8YgHaYxaX67NhmDYKSa6f2GeS1EVdQ&oe=61FE6F0C


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 11:34

        En complément, voici un vidéo qui décrit ce que sont ces nanotechnologies implantées :
        Des nanorouteurs emettant des adresses Mac (technologie Bluetooth) ;
        Nano-antennes et antennes plasmoniques pour amplifier ces signaux ;
        Nanoantennes redresseuses.
        Rectificateurs de courant (alternatif/continu)
        Des codex (codeurs décodeurs)
        Système de cryptage..
        https://rumble.com/vtaoa4-les-vaccins-sont-pigsau-graphne-et-aux-nanos-particules-hd-720.html
        Maintenant, si vous croyez toujours que c’est un vaxxin qu’on vous a injecté pour vous protéger....


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 12:11

        @Captain Marlo
        Pourquoi pensez-vous que vous serez épargnée ?


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 12:19

        @doctorix, complotiste
        Donc, c’est vous qui faites le lien direct. Merci d’avouer que vous chercher à manipuler les lecteurs !
        Vous avez sans doute une boule de cristal et bien évidemment vous devez être en mesure de prouver que la « prédiction » du texte de Deagel va se réaliser et que c’est la vaccination qui va en être le bras armé.
        Vous avez un esprit très fécond. Vous devriez vous mettre à écrire des scénarios de SF.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 12:41

        @Michel DROUET
        Vous avez une autre hypotèse ?
        On vous écoute...Je ne vous demande même pas de faire preuve d’imagination, dont vous êtes dépourvu, mais juste de relier les points par des fils.
        Tout ce que j’explique a une énorme cohérence, face à quoi vous n’opposez que vos opinions, dont tout le monde se fout.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 12:45

        @Michel DROUET

        Pourquoi pensez-vous que vous serez épargnée ?

        Mais parce qu’on n’est pas vaxxinés, tiens...
        Nous ne sommes pas, comme vous, en route vers l’abattoir, en chantant...


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 15:17

        @doctorix, complotiste
        Une énorme cohérence ou un énorme folie ?


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 15:20

        @doctorix, complotiste
        Je vous rappelle que le texte de Deagel auquel vous vous référez ne parle à aucun moment de Covid ou de vaccination, alors parlez moi de ces fils qui relient ce texte à votre imaginaire confus...


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 16:01

        @Michel DROUET
        Je renonce, vous êtes vraiment un âne bâté.
        Quelle autre raison pour ces 27 millions de morts en France, 41 en GB, 28 en Allemagne et 227 millions aux USA ?
        Quelle autre raison pour cet idéal de 500 millions d’habitants sur terre selon les Georgia Guidestones ?
        Je rappelle que c’est vers 2015 qu’a été conçu l’agenda 2030, et toute cette foutaise de fausse épidémie covid, qui n’a aucunement augmenté la mortalité globale.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 16:21

        Maintenant, ça ne tue pas assez vite avec le vaxxin : il faut assombrir le soleil par géo-ingénierie et diaboliser l’indispensable Vitamine D, essentielle au système immunitaire.
        Je rappelle que c’est sous l’influence du soleil que la peau fabrique la Vit D.
        http://www.brujitafr.fr/2022/02/geo-ingenierie-un-autre-sujet-qui-fache-et-si-on-bloquait-le-soleil-pour-lutter-contre-le-rechauffement-climatique-et-la-vitamine-d?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 16:26

        Et encore un psychiatre qui estime que veran est psychotique et taré.
        Ce qui est aussi mon avis, et je mets bien sur macron dans le même sac : nous sommes gouvernés par des fous dangereux :
        https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=5dlSHJHzVQQ&ab_channel=NousVaincrons


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 16:43

        Ce qu’il faut comprendre, c’est que si nous acceptons la tyrannie numérique et le contrôle global, avec les maisons pilotées (compteur linky) les voitures numériques controlables à distance, et tous les « machins » connectés, ainsi que vos comptes numérisés, surveillés et donc blocables à distance par ces sytèmes, vous serez en prison chez vous et dans votre voiture, vous ne pourrez pas acheter une pizza, vous ne pourrez plus vous déplacer avec votre voiture à plus de telle distance de chez vous si l’autorité supérieure bloque une de ces fonctions vitales à l’aide de la 5G.
        Ca va être dur d’en convaincre des crétins comme Drouet (dont le vaxxin a beaucoup réduit le QI déjà très faible), mais d’autres vont peut-être comprendre la manœuvre, et agir pour l’empêcher..
        https://www.infovf.com/video/bruxelles-2022-les-enjeux-economiques-crise-covid—11771.html


      • ZXSpect ZXSpect 5 février 17:23

        @doctorix, complotiste

        .

        « doctorix, complotiste 5 février 16:43

        Ce qu’il faut comprendre, c’est que si nous acceptons la tyrannie numérique »…

        .

        cette « tyrannie » étant en grande partie déjà installée, je suppose que Doctorix a déjà renoncé au téléphone cellulaire (surveillance du bornage), voire au smartphone (et tout ce qu’il enregistre de nos comportements), à la connection à internet (adresse IP enregistrée), au paiement par Carte Bancaire (traçable et pouvant être lié au détail du ticket de caisse) et au retrait d’espèces au distributeur bancaire, à un véhicule automobile récent (dont l’informatique enregistre de nombreux paramètres de conduite)… etc… etc

        .

        alors… l’espionnage domestique par le Linky  smiley et l’épouvantail de la 5G smiley


      • Michel DROUET Michel DROUET 5 février 17:24

        @doctorix, complotiste
        On en reparle en 2025, alors ?
        Vous me paraissez bien crédule. Vous chopez tout et n’importe quoi sur le net et à partir du moment ou ça vous conforte dans vos délires vous les considérez comme un fait acquis.
        Au fait, avez-vous relié les fils avec les chars d’assaut transportés par des trains que vous aviez vu aux alentours de Washington et qui devaient empêcher l’investiture de Biden ?


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 17:34

        Cette carte de Deagel (sans doute de 2015, comme le reste) montre avec 7 ans d’avance la concordance parfaite des plus fortes dépopulations avec les pays les plus vaxxinés (sauf afrique du sud) :
        https://www.l-maisonbleue.com/blog/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025-b1832.html
        La Russie ni la chine n’ont pas utilisé la technologie ARNm et semblent épargnées.
        On en serait à penser que le plan est russo-chinois, en vue d’invasion... ?


      • Adèle Coupechoux 5 février 18:23

        @yann Esteveny

        Il n’y a de héros nulle part. En revanche, certains ont du se sacrifier pour continuer à subvenir à leurs besoins élémentaires comme aux besoins de ceux dont ils ont la charge comme le souligne pertinemment Francis. La plupart des non vaccinés bénéficie de situations particulières, de soutiens financiers (ceux de proches, d’un métier qui ne l’exige pas, d’une rente quelle qu’elle soit, comme la retraire par exemple)

        L’erreur fatale qui nous a conduit là où nous en sommes, a été de ne pas s’alarmer d’être enfermés dès la 1ère fois. De ne pas sortir comme si de rien n’était, de forcer la porte de son entreprise quand elle refusait de vous recevoir, de désobéir. Combien l’ont fait ? Combien se sont révoltés contre toutes ses injonctions à vomir ? Ne serait-ce que dire à un vigile qui vous aboie dessus parce que vous refusez de mettre du gel ou de remonter votre masque : « ta gueule » en sortant illico presto de son commerce. 
        Comment ils se sont adressés à nous pour la plupart pendant cette crise d’hystérie...Déjà ne pas accepter ce ton péremptoire en le faisant bien remarquer..

        Après c’était déjà trop tard. Avec le port du masque obligatoire pour les enfants dès 6 ans, déjà l’inacceptable était là.

        L’obligation vaccinale pour certaines professions a été brutale, sans précédent. Impossible de se retourner. Le choix entre se retrouver à la rue avec des dettes impossibles à éponger. La suspension est pire que le licenciement. Vous ne pouvez ni bénéficier d’indemnité chômage, ni trouver un autre travail.
        Une dentiste expliquait sa situation ubuesque : suspendue sans avoir le droit de céder sa patientèle à un nouveau confère prêt à prendre la suite dans un désert médical. En revanche, elle était obligée de continuer à payer ses charges sans rémunération et avec la seule perspective d’être sur la paille ;

        La résistance comme la santé ne doit pas être une valeur morale.
        Chacun résiste avec ses moyens. La morale des médecins ne doit surtout plus intervenir, elle leur a fait oublier toute éthique envers leurs patients et envers la population entière.


      • Yann Esteveny 5 février 19:30

        Message à Francis, agnotologue,

        Vos propos étaient assez clairs.

        Beaucoup ont été poussés au désespoir et ils ont cru que leur « sacrifice » par injection pourrait sauver leurs proches. Mais ils ne sauvent rien du tout. Ils prennent le chemin de la descente aux enfers pour eux et leurs proches. Que croyez vous qu’il puisse se passer maintenant ? La situation n’aura qu’empirer.

        Respectueusement



      • Yann Esteveny 5 février 19:41

        Message à Madame Adèle Coupechoux,

        Il y a bien des héros mais ce n’est pas le fond du sujet. Les non-injectés sont une population hétérogène. La suspension permet quand même de travailler ailleurs comme me l’a indiqué une infirmière suspendue.
        Je vous cite : « Après c’était déjà trop tard. »
        Non. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Ceux qui disent que c’est trop tard sont ceux qui ont abdiqué.

        Respectueusement


      • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 19:48

        @doctorix, complotiste
        Il aura pour effet de transformer une personne fanatique en personne normale, ce qui est excellent au moyen-orient.

        Bill Gates s’est sans doute trompé dans ses prévisions, les vaccins n’ont pas rendus idiots & soumis les Canadiens !!


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 20:15

        @Captain Marlo
        Tu as vu comment ils mettent en avant quelques événements violents (qu’ils ont organisés en convoquant le presse) alors qu’ils s’agit de familles pacifiques, qui osent braver des températures de 25°C.
        les méthodes des dictatures sont les mêmes partout.
        Cette fois, j’y crois : on les aura.
        A la lanterne !


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 5 février 20:17

        @Captain Marlo
        Oui, nous avons deux ordures qui conseillent les gouvernements : attali et bhl.
        Mais ils sont en perte de vitesse.


      • Lynwec 5 février 21:31

        @Francis, agnotologue

        Les personnes qui ont réagi de cette manière étaient probablement de celles qui ont été prises en otages par les premiers de cordée lesquels s’étaient rués sur l’injection pour pouvoir aller au restaurant ...
        Les deux catégories ayant commis la même erreur stratégique de céder au premier chantage, oubliant qu’il en entraine toujours d’autres.
        Un refus initial massif aurait stoppé net la machine, de même qu’un refus massif de la troisième injection pourrait encore le faire en inversant le rapport de forces.


      • Adèle Coupechoux 5 février 22:52

        @Lynwec

        Dites cela aux soignants, aux pompiers qui n’ont pas eu le choix.
        Dans tous les cas, restons humbles, quelques soient la position occupée.
        Un refus initial massif aurait été de ne pas accepter l’enfermement.


      • Adèle Coupechoux 5 février 22:58

        @Yann Esteveny

        Ne pas se laisser enfermer, c’était ce qui les aurait pris de court...Mais le temps a joué contre nous.
        Je me souviens de nombreux samedis où rendez-vous étaient donnés devant les mairies...Personne ne s’y est rendait.

        Dans le public, la suspension ne permet pas de travailler ailleurs. 

        Respectons nous quelques soient les voies que nous choisissons pour nous révolter.
        Elles sont toutes respectables.
        Dedans comme dehors.


      • Yann Esteveny 6 février 00:04

        Message à Madame Adèle Coupechoux,

        Veuillez bien croire que nos désaccords ne retirent pas le respect humain que je vous dois.
        Des criminels agissent en toute impunité depuis bien longtemps en France avec la « bienveillance » et la « tolérance » d’une population qui s’imagine être un modèle à toute l’Humanité. Malheureusement depuis deux ans, le réel semble contredire les grands principes de cette grande Démocratie en carton en pâte dont le peuple est si fier.
        Nous voyons régner essentiellement l’égoïsme, la poursuite d’intérêts privés et le retournement de veste. Finalement, les hommes politiques ne valent pas mieux que la majorité de nos concitoyens qui d’ailleurs les élisent.
        Ceux qui voudront se révolter, se révolteront contre qui ils voudront, mais veuillez croire que cela ne sera pas mon cas. Le carnaval de la révolte qui s’autoproclame « Résistance » ne mérite aucun respect de ma part. Lorsque l’ignorance politique radicale est cultivée, que les vrais dissidents politiques sont méprisés, il n’y a rien à espérer de tel mouvement qui pense refaire le monde !
        En revanche, je défends résolument tous ceux qui défendent leur dignité dans ces évènements depuis deux ans. Chaque jour que Dieu me donne, je m’attache à ce travail.

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 00:39

        @Yann Esteveny
        Il suffirait peut-être de réduire drastiquement les salaires des ministres, des députés et des sénateurs, qui actuellement roulent sur l’or et ruinent l’état.
        Ça attirerait moins les crapules, au profit de personnes honnêtes.
        L’ennui, c’est qu’ils se votent eux-mêmes leurs salaires et augmentations...
        Il faudrait aussi supprimer leur impunité sur les actes commis au cours de leur mandat :
        l’irresponsabilité (ou immunité de fond /ou fonctionnelle)3,4 protège le parlementaire de toute poursuite pour des actions accomplies dans l’exercice de son mandat (non détachables de ses fonctions)

        De plus, il est scandaleux de les avoir vus approuver un pass vaccinal dont ils se sont exemptés.


      • Michel DROUET Michel DROUET 6 février 08:43

        @doctorix, complotiste
        N’importe qui est capable de faire une carte avec des résultats inverses avec un plan américain pour envahir la Russie et la Chine, mais cela ne vous effleure même pas l’esprit ;


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 09:15

        @Michel DROUET
        Ah ! Enfin un peu d’imagination...Malheureusement délirante.
        Vous avez vu la précision des tableaux ?
        Et le site ?
        https://www.deagel.com/
        Et en 2014, pouvait-on prévoir la concordance de la carte des vaccinés et celle de la dépopulation ?
        Ceci dit, je souhaite, moi aussi, que ce soit un hoax (mais alors c’est bien fait).
        Et, différence avec vous, je fais tout pour que ça n’arrive pas.
        En particulier, pour que les dix doses par européen achetées par Van Leyen ne soient pas injectées.
        L’Etat profond n’est pas infaillible, pas plus qu’Attali.
        Je crois même qu’ils sont en train de se planter, mais ce ne sera pas grâce à vous.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 10:08

        Bien sur, Drouet va encore contester ce film sans le regarder, mais d’autres le verront.
        L’empoisonnement par les vaxxins est une chose, mais l’épandage de substances toxiques dans l’atmosphère est une réalité qu’on peut constater presque tous les jours.
        Il s’agit en particulier d’aluminium (mais aussi de strontium, de fluor) qui sont des agents neuroactifs, dont le but est sans doute l’abrutissement des masses. Et visiblement, le but est atteint.
        https://www.infovf.com/video/regardez-ciel—11775.html
        L’autre effet de l’aluminium est de détruire le système immunitaire. Et il semble qu’il y ait convergence de toutes ces technologies vers ce but diabolique.
        Donc le deep state utilise au moins trois méthodes : l’empoisonnement par vaxxin, par l’air, par l’eau (fluor). L’arme qui arrive est l’intoxication au réchauffement climatique anthropique, source de taxes à l’infini, et dont on va vous rebattre les oreilles pendant les 20 années à venir.
        Du moins si on laisse faire.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 10:29

        Nous, les Français qui puons des pieds, d’après JM Apathie
        https://www.businessbourse.com/2022/02/06/jean-michel-aphatie-qualifie-eric-zemmour-et-les-gens-autour-de-lui-de-francais-de-chez-les-francais-qui-puent-un-peu-des-pieds/
        nous allons dévisser ce gouvernement qui pue du cul et de la gueule.
        Tout sauf macron (et pecresse).


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 10:40

        Le vaxxin transforme les vaxxinés en usines à spike, protéine mortelle : arrêtez de vous vaxxiner dès maintenant, il n’est peut-être pas trop tard.

        Ce qui devrait recevoir une attention beaucoup plus grande est la formation de caillots sanguins microscopiques dans les corps causés par les protéines de pointe. Ceux-ci ne sont pas trouvés par les technologies de numérisation et d’imagerie médicales conventionnelles. Sachez ceci : Ils résultent de protéines de pointe COVID qui bousillent les vaisseaux sanguins fins provoquant des micro-caillots sanguins. Les molécules de protéines de pointe de l’infection COVID sont les mêmes que ce qui se passe lorsque les vaccins COVID en injectent un grand nombre dans votre corps. Ainsi, les vaccins créent le même problème de caillot sanguin que le COVID lui-même chez de nombreuses personnes

        Dossier très long mais complet ici :
        https://allnewspipeline-com.translate.goog/Doctor_Explains_What_They_Do_Not_Want_Us_To_Know.ph p?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 10:58

        ...toutes les opérations ne sont pas ralenties par le covid mais tout simplement par le gouvernement pour faire croire que si opération il n’y a pas c’est la faute des réas avec leurs non vaxxx……

        le gouvernement nous a demandé de ne pas dépasser certains quotas….

        https://ns2017.wordpress.com/2022/02/01/voila-la-verite-que-l-on-nous-cache-cest-le-gouvernement-qui-ajourne-nos-operations-chirurgicales-rien-a-voir-avec-le-covid-%ef%bf%bc/

        Gouvernement machiavélique et criminel....


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 11:12

        @ZXSpect
        je suppose que Doctorix a déjà renoncé...

        Jusqu’ici, tous ces objets peuvent être déposés dan un coin, et je peux refuser compteurs intelligents et autres espions domestiques.
        Mon Voyager est de 2006 et je n’ai pas l’intention de le changer pour une voiture esclave et télépilotée.
        Il en ira tout autrement si j’accepte un puçage corporel : vous ne pourrez pas vous couper le bras pour être libre, je suppose ?
        Donc c’est le moment de tout arrêter, même si ces voitures sont bien jolies et agréables. Une dacia, en période de dictature, est bien préférable.


      • Michel DROUET Michel DROUET 6 février 11:18

        @doctorix, complotiste
        C’est vrai que pour une fois, je serais tenté d’être d’accord avec vous, car en matière d’abrutissement vous êtes un cas d’espèce.
        A part ça on était déjà au courant des effets néfastes du glyphosate,des néonicotinoïdes ou des particules fines, par exemple sur la santé et l’environnement : pas la peine d’en faire un nouveau complot.


      • Yann Esteveny 6 février 13:27

        Message à avatar doctorix, complotiste

        Je vous cite : « Il suffirait peut-être de réduire drastiquement les salaires des ministres, des députés et des sénateurs, qui actuellement roulent sur l’or et ruinent l’état. Ça attirerait moins les crapules, au profit de personnes honnêtes. »

        Négatif. L’honnêteté d’une personne n’est pas fonction du salaire perçu. Je suggère plutôt que tout le monde cesse de voter pour des crapules. Par conséquent, nous pouvons déjà inciter à la droiture morale auprès de tous.

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 16:57

        u@Michel DROUET
        Grace à des gens comme vous, nous allons perdre d’ici 12 mois 1,5 milliard d’humains.
        http://www.brujitafr.fr/2022/02/1-5-milliard-de-vaccines-vont-mourir.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
        Et 3,5 milliards supplémentaires l’année suivante si la vaxxination se poursuit,
        Il y aura l’équivalent d’un holocauste (6 millions de morts) toutes les 14,4 heures.




      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 16:58

        Tout ça à cause de la terreur inspirée sur la base de chiffres frauduleux :

        La déferlante médiatique nous indique qu’il y a, à ce jour, 5.658.019 millions de décès dans le monde à cause de la Covid-19. (4)À la lumière des révélations de Santé publique France et de Nigel Farrage, appliquons 12 % à ce chiffre.

        Le résultat est incontestable : 678 962 décès réels imputés au seul Covid-19 depuis le début de cette « épidémie » planétaire.

        C’est donc une grippe, voire une grippette.

        http://www.brujitafr.fr/2022/02/supercherie-du-gonflage-des-chiffres-de-la-mortalite-covid-dans-le-monde-depuis-2020-les-preuves-claude-janvier.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

        Vous êtes, parmi d’autres, un assassin génocidaire.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 17:10

        @Yann Esteveny
        Cesser de voter n’empêchera pas qu’il y ait un élu.
        Suggérez plutôt de voter pour le seul candidat qui peut nous sortir de là : évidemment François Asselineau, le seul à tenir le cap de l’honnêteté et de la droiture depuis 15 ans.
        De toutes façons, les événements qui arrivent feront que le président n’aura plus guère d’importance, le précédent ayant créé un chaos et un carnage irréversibles. A côté de lui, Hitler était un enfant de chœur.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 17:17

        On remarque que les prévisions de Deagel commencent à prendre un sens.
        Si aucun événement naturel ne pouvait les justifier, il en va tout autrement si le massacre a été planifié. Et il l’est depuis bien longtemps.
        Les 500 millions d’habitants des Georgia Guidestones commencent à prendre toute leur réalité.
        Ainsi que les prophéties de l’évangile de St Jean (le chiffre de la bête).
        Comme disait macron : la Bête de l’évènement est là.
        Il est bien placé pour le savoir puisqu’il est son représentant sur terre.
        macron, c’est satan.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 17:30

        Résultat de l’étude anglaise que notre gouvernement veut ignorer ou cacher :
        « Les personnes entièrement vaccinées souffrant d’infections pernicieuses au covid-19 [1] ont une charge virale maximale similaire à celle des cas non-vaccinés et peuvent transmettre efficacement l’infection dans les foyers, y compris à des contacts entièrement vaccinés ».
        Cette idée que lorsqu’on se vaccine avec les vaccins à ARN messager, on protège les autres, elle a volé en éclat avec l’étude anglaise ! Il n’y a pas de bénéfice collectif à vacciner avec un vaccin qui ne stoppe pas les transmissions virales !
        https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/francois-pesty-chronique-84


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 17:44

        @Michel DROUET
        A part ça on était déjà au courant des effets néfastes du glyphosate,des néonicotinoïdes ou des particules fines, par exemple sur la santé et l’environnement : pas la peine d’en faire un nouveau complot.

        Mais il ne s’agit pas d’un nouveau complot, mais d’un autre élément d’un complot déjà très ancien, à ajouter au dossier.
        Votre cerveau atrophié ne peut pas suivre plus d’une idée à la fois ?
        Les chemtrails sont partie intégrante du complot global.
        Le deep state a installé la mort à tous les coins de rue pour atteindre son but de 500 millions sur terre.
        Cela s’appelle faire feu de tous bois.
        Ce qui risque de se passer, c’est qu’une fois les pays riches massacrés de différentes façons, les pays pauvres et la chine, beaucoup moins touchés, n’auront aucun mal à occuper le terrain. L’armée étant vaxxinée, on ne pourra pas compter sur elle pour nous défendre, et ce ne sont pas les policiers non vaxxinés qui nous en protégeront. Les parlementaires, peut-être ?
        Le deep state a donc fait un plan complètement stupide, en plus de criminel. Ca s’appelle se tirer une balle dans le pied.


      • Michel DROUET Michel DROUET 6 février 17:45

        @doctorix, complotiste
        On en reparle dans 12 mois, comme pour les chars d"assaut de Washington... smiley


      • Michel DROUET Michel DROUET 6 février 17:46

        @doctorix, complotiste
        Vous avez essayé la tisane ?


      • tonimarus45 6 février 17:59

        @doctorix, complotiste-bonjour  apres avoir ecrit cela je me demande comment il n’a pas ete poursuivi ;Ceci dit pourquoi ne pas montrer l’exemple ; on,aurait une ordure de moins


      • Yann Esteveny 6 février 18:14

        Message à avatar doctorix, complotiste,

        Je vous cite : « Suggérez plutôt de voter pour le seul candidat qui peut nous sortir de là : évidemment François Asselineau, le seul à tenir le cap de l’honnêteté et de la droiture depuis 15 ans. »
        Un parti politique qui se construit sur un personnage ne m’intéresse pas. Monsieur François Asselineau est un faux-opposant. Précise-t-il qui est derrière la dictature sanitaire, le Great Reset et quel est le projet global ? Appréciez le vide sur le sujet :
        https://www.upr.fr/actualite/great-reset-espace-complotisme-jacques-cheminade-francois-asselineau-lentretien-uprtv/

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 18:21

        @tonimarus45
        Après ce dernier commentaire aussi peu contributif et intelligent de Drouet, je vais terminer sur une note d’espoir.
        Si on doit comprendre que le deep state est peuplé de salauds, il ne faudrait pas les prendre pour des imbéciles.
        Si une vague de décès trop brutale chez les vaxxinés s’était manifestée, le complot aurait été déjoué aussitôt.
        Donc il fallait des premières doses peu toxiques, et une partie des lots sans grand danger. D’ailleurs, 5% des lots ont produit 95% des morts. Soit 20 fois plus toxiques.
        Ce ballon d’essai visait surtout à faire admettre la nécessité de doses successives, tous les 3 mois.
        Beaucoup d’entre les vaxxinés sont donc encore à faible risque, même si les 40.000 morts en UE sont une monstruosité.
        Mais il ne faut pas oublier que l’assassin van der Leyen a commandé 10 doses par européen.
        Il faut donc redouter des vaxxins de plus en plus toxiques, ou que le cumul des doses ne finisse le travail commencé.
        La solution pour les vaxxinés est donc de refuser toute nouvelle dose, ce qu’ils feront d’autant plus facilement qu’il est maintenant établi que leurs premières doses n’ont servi à rien.
        Arrêtez les frais et vous aurez une chance, la dernière.
        Et surtout, ne vaxxinez pas vos enfants, quoiqu’il en coûte : ils n’ont jamais rien risqué.
        Voilà pourquoi nous nous battons maintenant : pour que vous en restiez là.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 19:19

        @Yann Esteveny
        Appréciez le vide sur le sujet :
        Ne soyez pas partial : il a bien dit ce qui était audible au sujet du grand reset sans trop passer pour un complotiste : tout le monde ne peut pas tout entendre. C’est encore trop tôt.
        Mais vous aurez vu qu’il a défendu l’ivermectine, le Pr Raoult, et tourné en dérision karine Lacombe.
        De plus, il défend la liberté vaccinale et condamne le pass.
        Que voulez-vous de plus ?
        Je sais qu’il n’est pas très bon sur les vaccins, parce que je ne suis pas encore son conseiller smiley : mais il est réformable...
        Je pense que, FA président, nous aurions Perronne ou Toubiana comme ministre de la santé.
        Mais globalement, quel autre candidat vous parle avec autant de connaissances et de sagesse ? Lequel autre pourrait tenir la route dans un duel télévisé ?


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 19:40

        Mercredi, Jeudi et vendredi 8 convois routiers vont converger vers Paris, de tous les coins de France.
        Rassemblement à Paris Samedi (je ne vous dis pas le bordel !).
        Faites quelques réserves alimentaires...
        Dimanche, départ de Paris vers Bruxelles.
        Soyez au moins sur le trajet pour applaudir les routiers, comme au canada, vous avez les horaires ici :
        https://www.facebook.com/photo/?fbid=2132415520268499&set=a.281365502040186
        On les aura, je vous le dis.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 6 février 19:44

        @doctorix, complotiste
        Vouais !!! je va racheter des nouilles !!!


      • Yann Esteveny 6 février 20:08

        Message à avatar doctorix, complotiste,

        Il y a une plandémie et des injectés déjà morts ou en danger de mort. 
        Vous me parlez de « complotisme » et de passage à la télévision pour plaire à la population.
        Je propose que nous en restions là.

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 20:18

        @Michel DROUET
        On en reparle dans 12 mois, comme pour les chars d"assaut de Washington... 

        Vous n’avez donc que ça à utiliser pour me nuire ? C’est répétitif.
        Il n’y a pas eu besoin de chars d’assaut à Washington parce qu’a aucun moment Trump et l’armée n’ont cessé de gouverner : ils sont toujours aux manettes, et Biden n’est qu’un figurant, qui n’a sans doute jamais mis les pieds à la Maison Blanche : ses discours sont enregistrés à partir d’un studio copie du bureau ovale.
        La vidéo qui le montrait a bien sur disparu, mais je l’ai vue.
        Les chars auraient provoqué une guerre civile et des tas de morts, que Trump a su éviter.
        Donc, même sur ce point mineur,vous avez tout faux.
        Tapez biden maison blanche :
        https://www.google.com/search?q=biden+a+la+maison+blanche&client=firefox-b-e&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiE6YfB5Ov1AhVCUhoKHUviBV0Q_AUoA3oECAEQBQ&biw=1436&bih=776&dpr=1
        Si vous me trouvez une seule image devant la maison blanche, sauf le jour de l’investiture, je vous offre une sucette.


      • chantecler chantecler 6 février 20:58

        @doctorix, complotiste
        Alors là doctorix , chapeau !
        Z’êtes cros fort .
        Mais vous oubliez une chose : la maison blanche elle même n’existe pas .
        Elle fait partie d’un décor de cinéma .


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 21:16

        @Yann Esteveny
        Imaginez un candidat qui dirait aux Français qu’ils vont tous mourir.
        Quelle chance aurait-il d’être élu pour réaliser son programme ?

        Chacun son boulot : nous sommes dans doute le complément.
        Et puis peut-être n’a-t-il pas encore réalisé l’ampleur des dégâts. Mais les autres encore moins.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 21:35

        @chantecler
        Je suppose que vous avez trouvé une vidéo de biden à la maison blanche pour être aussi arrogant.
        Vous me la montrez ?
        Moi, je peux vous montrer 100 vidéos de macron à l’élysée.
        Cent de trop, d’ailleurs.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 6 février 21:43

        Allemagne
        Les factures d’un hôpital allemand montrent que les cas de lésions graves dues aux vaccins ont été multipliés par vingt
        (mois pour mois, par rapport aux années précédentes)
        https://www.aubedigitale.com/les-factures-dun-hopital-allemand-montrent-que-les-cas-de-lesions-graves-dues-aux-vaccins-ont-ete-multiplies-par-vingt/
        Ces chiffres alarmants n’incluent pas les morts subites provoquées par les vaccins.


      • simir simir 6 février 22:55

        @Albert123
        Il n’y a que les combats que l’on ne mène pas qui sont perdus.
        Moi je ne resterai jamais les deux pieds dans le même sabot et cela quelque soit l’issue


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 09:17

        Le dernir mythe vaxxinal (le vaxxin protège des formes graves) est en train de tomber.
        Israël :

        Le directeur du service des coronavirus de l’hôpital Ichilov a effectivement annoncé sur le journal israelnationalnews , que 70 à 80% des patients atteints de la forme sévère du Covid-19 dans son établissement sont entièrement vaccinés. Autrement dit, ils ont reçu au moins trois injections.

        Le Pr Jerris a ajouté « Le vaccin n’a aucune importance en ce qui concerne les maladies graves ».

        https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/07/en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=en-israel-80-des-cas-graves-de-covid-sont-entierement-vaccines-selon-le-pr-jerris
        On se résume : le vaccin
        —n’empêche pas ’être malade
        —n’empêche pas de contaminer les autres
        —n’empêche pas les formes graves.
        Conclusion : à quoi sert-il ?
        Mais à vous tuer, mon bon Monsieur...A rien d’autre.


      • Yann Esteveny 7 février 10:03

        Message à avatar doctorix, complotiste,

        Un candidat qui parle vrai est un vrai candidat. Si le peuple préfère des flatteurs électoralistes ou des candides, il trouvera un large choix mais avec des conséquences prévisibles. Si un candidat n’est pas au courant de la plandémie qu’il apprenne la vie avant de prétendre conduire notre destin.

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 11:33

        @Yann Esteveny
        FA publie une vidéo par semaine au moins.
        Vous prouvez que vous ne les avez pas vues.
        Ce qui n’est pas dit dans une est toujours dans une autre.
        Allez sur UPRTV et vous aurez un avis plus motivé.


      • Yann Esteveny 7 février 14:50

        Message à avatar doctorix, complotiste

        J’ai consulté ce que le site de l’UPR a précisément remonté par la requête :
        https://www.upr.fr/?s=great+reset
        N’hésitez pas à indiquer à tous une meilleure vidéo sur le sujet.

        Respectueusement


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 18:45

        @Yann Esteveny
        Il est clair que FA a une lacune sur ce sujet.
        Mais les autres candidats ont des lacunes sur tous les sujets, si par hasard ils ont des compétences sur un seul.
        FA est certainement perfectible encore, mais il est tellement performant sur tant de sujets qu’aucun candidat ne lui arrive à la cheville, vous avez bien du le constater.
        Droiture, connaissances et bon sens.
        Et les plus hauts placés dans les sondages sont les plus nuls parmi ces nuls.
        Imaginez un dialogue macron-FA ou FA-pecresse, vous aurez des sueurs froides.
        Savoir qu’un de ces deux tarés va encore diriger le pays me donne des nausées.
        Justement, je lisais un article parlant de la nullité croissante et affolante des français, dont je pense qu’il va vous intéresser :
        https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/propos-des-nuls-en-maths-qui-font-des-carrieres-scientifiques
        Si je vous ai fâché ou blessé, veuillez accepter mes excuses, c’était involontaire, et je tiens à garder la bonne opinion que vous aviez de moi, car je respecte les vôtres.
        Ce qui n’est pas si fréquent ici pour moi.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 7 février 19:12

        Tucker Calson, le présentateur n°1 de Fox News, mais aussi le journaliste le plus vu aux USA, qui a pris depuis longtemps des positions courageuses sur le covid et le vaxxin (un pesonnage très fiable et très écouté, donc) révèle en plein journal télévisé que Justin Trudeau est le fils naturel de Fidel Castro (sa mère disait que Castro est l’homme le plus sexy du monde, mais ce n’est pas la seule raison : cela semble vrai).
        https://www.toronto99.com/2022/02/04/tucker-carlson-claims-justin-trudeau-is-the-son-of-former-cuban-dictator-fidel-castro/
        Cela explique sans doute ses positions totalitaires et ultra-gauchistes.
        On sait que Trudeau a rendu visite à Castro 15 jours avant sa mort...
        Au revoir, papa... ?


      • Xenozoid Xenozoid 7 février 19:22

        @doctorix, complotiste

        « ...révèle en plein journal télévisé que Justin Trudeau est le fils naturel de Fidel Castro ... »
        si tu vois trudeau comme un ultra castro...omg...heureusement qu’il n’a pas dit ressembler a une tete de nêgre...aie aieaieaieaie....

        alors trudeau est la preuve que l’ultra gauche est totalitaire...lol,j’ai bien rigoler,comme macron qui est de gauche lol,éteignez la télé....


      • Yann Esteveny 7 février 19:31

        Message à avatar doctorix, complotiste

        Je vous cite : « Il est clair que FA a une lacune sur ce sujet. »
        Monsieur François Asselineau n’a pas de lacune et il sait très bien ce qu’il fait. Malheureusement, cela vous échappe.
        Je ne suis ni blessé, ni fâché. J’ai vu des personnes croire toute leur vie que Monsieur François Mitterrand était quelqu’un de merveilleux alors il n’y a pas de quoi s’offusquer que d’autres s’enthousiasment pour Monsieur François Asselineau ou Monsieur Jean-Luc Mélenchon. Focaliser son enthousiasme sur une personne est de l’idolâtrie.
        Le prochain président de la République Française sera encore un candidat de l’oligarchie. Le système est bien contrôlé par la signature de 500 maires conjugué à l’inaccessibilité aux grands médias pour certains et surtout le matraquage médiatique sur les candidats de l’oligarchie. Cela règle le problème.
        Ce qui est intéressant en revanche, c’est le nombre de français qui ne croient pas à cette farce et qui s’instruisent sérieusement en politique. Cette petite frange de la population reste très modeste en France mais progresse doucement.

        Respectueusement


      • Yann Esteveny 7 février 19:37

        Message à avatar doctorix, complotiste

        J’ai oublié de vous proposer également un récent article de qualité sur ce sujet signé par un ancien auteur Agoravox :
        https://www.levilainpetitcanard.be/les-marionnettistes-et-leurs-ames-damnees/

        Respectueusement


      • Captain Marlo Captain Marlo 7 février 19:40

        @Yann Esteveny
        Vous me parlez de « complotisme » et de passage à la télévision pour plaire à la population.

        Il ne s’agit pas de plaire, mais d’informer les citoyens.
        L’UPR a choisi l’éducation populaire pour informer sur les Traités européens.
        Et la voie électorale, qui est très difficile dans une dictature, je le reconnais.
        Vous proposez quoi ?


      • 6russe2sioux cyrus 7 février 19:41

        @Yann Esteveny

        oui c’ est quand meme dommage que 3 ou quatre troll ais reussit a le faire partir sans que la moderation reagisse a leur insulte ou menace permanente. 


      • Yann Esteveny 7 février 20:58

        Message à avatar cyrus,

        J’avais suggéré à Monsieur Philippe Huysmans comme d’ailleurs à l’avatar doctorix de ne pas perdre leur temps avec les trolls qui sont financés pour les épuiser dans des dialogues stériles et saboter les échanges constructifs sur ce site.

        Respectueusement


      • Yann Esteveny 7 février 23:07

        Message à avatar Captain Marlo,

        Je vous cite : « Vous proposez quoi ? ».
        Une fois que vous aurez répondu la question « Qui organise cela ? », vous trouverez vous même une partie de la réponse.

        Respectueusement


      • troletbuse troletbuse 4 février 13:12

        3 doses. Resultat : aucune immunité. Excellent ce waxxin !

        https://crowdbunker.com/v/bBHN1ao13f


        • sirocco sirocco 4 février 13:55

          @troletbuse

          Le Véreux nous enfume comme d’habitude en prétendant que tout ira bien si notre système immunitaire (naturel) est « stimulé au moins 3 fois », que ce soit par une piquouse ou par une infection (test positif) :

          https://francais.rt.com/france/95400-systeme-immunitaire-stimule-moins-trois-fois-nouvelles-regles-pour-pass-vaccinal

          Mais il ne dira jamais que lorsque notre système immunitaire naturel est stimulé par un vrai vaccin, c’est bon pour 10 ans ! Pas pour 3 ou 4 mois !

          Les vaxxins à ARNm n’ont pas pour but de stimuler notre système immunitaire mais de le détruire. Fuyez ! Protégez les enfants qui sont maintenant dans le collimateur de BigPharma !


        • troletbuse troletbuse 4 février 13:21

          Les pourris du gvt canadiens commencent à mouiller et ils trouvent une excuse : éviter la division qu’ils ont eux-mêmes institué

          https://francais.rt.com/international/95365-pour-eviter-diviser-population-quebec-renonce-projet-taxer-non-vaccines


          • sirocco sirocco 4 février 16:51

            @troletbuse 

            En effet le Trou d’eau fait marche arrière devant la détermination des routiers canadiens.

            Chacun a pu remarquer que l’oligarchie financière mondiale qui veut nous imposer le Great Reset tente d’instaurer des mesures de plus en plus liberticides et illégales dans les pays qui lui sont soumis (la plupart des pays de l’UE, les USA, le Canada, Israël, l’Australie...). Elle avance ses pions dans un pays puis dans un autre, chacun son tour, pour voir comment la population réagit. L’Autriche a eu sa dose, l’Australie aussi. Pour le moment, ce sont les Italiens qui morflent grave :

            https://fr.sputniknews.com/20220202/litalie-introduit-une-sanction-contre-les-non-vaccines-de-plus-de-50-ans-1054932324.html

            Quand les gens se révoltent un peu trop bruyamment, le Système recule. C’est le cas en Autriche (report de date pour la vaxxination obligatoire, qui sera sans doute suivi d’un abandon du projet), au Canada donc (suppression d’un projet de taxation), etc... En France, le régime y va petit à petit, faisant songer à la grenouille dans la casserole sur le feu... Mais d’une façon générale, on note quand même une tendance au rétropédalage...

            Ce qu’il faut noter, c’est que là où le peuple a obtenu partiellement gain de cause, c’est parce qu’il s’est révolté en nombre (Australie, Autriche...) ou dans la violence (Guadeloupe). Dans les pays comme la France métropolitaine où les manifestants restent bien sages, les mesures scélérates et oppressives continuent de s’empiler... La dictature sanitaire ne comprend que le bruit et la fureur !


          • sirocco sirocco 4 février 18:56

            @sirocco

            Finalement non, les Autrichiens sont, eux aussi, mal barrés. Ils n’ont pas dû manifester assez nombreux ou assez violemment...
            Rappelons que les nanoparticules contenues dans le vaxxin BioNTech sont fabriquées en Autriche...

            https://francais.rt.com/international/95443-autriche-loi-sur-vaccination-obligatoire-contre-covid-19-entrera-vigueur-5-fevrier


          • sirocco sirocco 4 février 19:20

            @sirocco 

            Demain samedi, Florian Philippot nous attend place de l’Alma à Paris à 14:00. Allons-y nombreux et au moins, soyons bruyants !


          • Joséphine Joséphine 4 février 20:24

            @sirocco

            Demain on met nos baskets et on y va ! 


          • Joséphine Joséphine 4 février 20:27

            @troletbuse

            C’est une excellente nouvelle Troletbuse ! Les gouvernements font marche arrière ! Ils n’y arriveront pas ! Le combat sera long , et on va devoir se battre pour quelque chose de grand ! 


          • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:32

            @sirocco
            La dictature sanitaire ne comprend que le bruit et la fureur !

            Au Canada, c’est pacifique. Alors,ils utilisent d’autres techniques.
            Facebook censure : La page du convoi de camionneurs américains censurée par Zuckerberg, Facebook continue d’être un outil politique du Great Reset

            Les médias n’en parlent pas, ou bien ils dénigrent.
            Les médias mainstream corrompus ont joué un rôle navrant tout au long de la crise sanitaire…Mais ils persistent et signent depuis l’aventure du « CONVOI DE LA LIBERTE » menée par les camionneurs Canadiens ! Toute personne en quête de liberté devient l’ennemi public numéro un !!!

            ’Le dénigrement du convoi de protestation des camionneurs canadiens illustre parfaitement à quel point la liberté est désormais le plus grand ennemi face à la pandémie de Covid-19. Un caricaturiste du Washington Post a dépeint le convoi de camionneurs comme une forme de «  fascisme » incarné tandis qu’une autre colonne du Post a tourné en dérision ce « Convoi de la liberté « en quelque chose de toxique. etc



          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 février 09:54

            @sirocco
             
             attendons de voir comment vont réagir les Autrichiens.
             
             J’ai noté sur le lien :Taubira favorable à la vaccination obligatoire
             
            Cette femme est un démon.


          • olivier cabanel olivier cabanel 6 février 13:45

            @Francis, agnotologue
            elle me déçoit beaucoup... smiley


          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 février 14:32

            @olivier cabanel
             
             elle ne me déçoit pas : je n’en ai jamais rien attendu.


          • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 4 février 13:46

            Toutes ces informations sont bienvenues mais elles sont maintenant dépassés.

            Dans un avenir très proche, la question ne sera plus de savoir quel est le véritable pourcentage de personnes vaccinés dans les hôpitaux, la question sera de savoir ce qui attend les personnes ayant reçu les injections une fois que l’épisode COVID sera derrière nous et que les interrogations sur les effets néfastes à moyen terme du pseudo vaccin commenceront à se répandre.


            • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 13:59

              @Florian LeBaroudeur
              c’est effectivement la question qui se pose...
              et le futur candidat à sa réélection voudrait bien que ces questions se posent le plus tard possible... smiley



              • olivier cabanel olivier cabanel 4 février 14:01

                @troletbuse
                quelle extraordinaire vidéo !
                merci


              • ETTORE ETTORE 4 février 15:26

                @troletbuse

                MAGNIFIQUE !
                Un vrai lexique de vérités !
                Je me disais, contre les démons, de cet (c)acaBIT, il y avait les gousse d’ail, les crucifix, les pieux plantés dans le coeur, l’eau bénite....Etc etc..
                Mais je trouve que le traitement répulsif genre « Ceausescu à Târoviste » est nettement plus efficace.
                Et les roumains, ils en savent quelque chose, parce que, le Vlad L’empalleur du XV siècle et prince de Valachie ( qui a donné la romance Dracula) ils savent détecter, et éliminer.
                Nous devrions prendre conseil auprès d’eux !
                Après tout, entre un Cabinet de chiotte, McKinsey, et sa chasse d’eau, Macrophage à pognon, et une population qui sait historiquement, comment combattre ces amateurs de sang....
                Y a pas photo....
                Puis sérieux...Cela ferait un beau triptyque avec Ceausescu, Kadhafi, et le French Exécuteur au centre.


              • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 20:35

                @olivier cabanel
                La force de Macron ne tient pas à son bilan, mais à la faiblesse et à la dispersion de l’opposition.


              • ETTORE ETTORE 4 février 21:17

                @Captain Marlo
                La force de Macron ne tient pas à son bilan, mais à la faiblesse et à la dispersion de l’opposition.

                Content de vous l’entendre dire, et ?
                Y aurait il moyen d’éviter cette dispersion de l’opposition, en mettant de côté la case « FREXIT » qui ne pourras être concordé, que si, la démocratie retrouve sa place, dans ce pays ?


              • Captain Marlo Captain Marlo 4 février 21:26

                @ETTORE
                Y aurait il moyen d’éviter cette dispersion de l’opposition, en mettant de côté la case « FREXIT » qui ne pourras être concordé, que si, la démocratie retrouve sa place, dans ce pays ?

                L’ennui, c’est que vous ne retrouverez la démocratie qu’avec le Frexit !
                La souveraineté est la condition première de la démocratie.
                Il faut que les lois soient faites en France, ce qui n’est plus ce cas depuis 40 ans.


              • ETTORE ETTORE 5 février 17:49

                @Captain Marlo

                L’ennui, c’est que vous ne retrouverez la démocratie qu’avec le Frexit !

                ......
                OK ! Mais pour retrouver la démocratie, faut être élu !
                Et si vous persistez à mettre une borne Frexit, immuable sur le chemin de la démocratie, jamais L’UPR, n’y arriveras en solitaire.
                Donc, du coup, pas de démocratie, et pas de Frexit.
                Il y a quand même quelque chose qui gène dans la progression de la chose.
                Pour moi, se battre avec le Frexit, pour avoir la place présidentielle, est un faux arrimage.
                Ce que les gens veulent, c’est l’expulsion manu militari du manu militarisé.
                Cela d’abord, le reste après. Et cela peut faire l’objet d’une promesse de campagne
                ( et même si vous la faites maintenant, elle est inaudible, car la priorité, c’est le nettoyage de l’écurie Elysée . Vous vous trompez de priorité, ou de degré d’application dans les urgences du moment )
                Il vaut mieux s’unir, et être élu, pour pouvoir imposer ses vues ...hors l’Europe
                Tout raisonnement contraire, ne ferait que donner de la continuité, à une impossibilité, électorale, certes manipulée, mais échouée quand même.
                Et je me demande où est la raison première à atteindre.
                Mais bon, ce n’est que mon simple avis de cueilleur de champignons, qui consiste à penser, que si je veux en trouver, il faut d’abord, que je me donne les moyens d’aller sur place. Et puis après, je fouille sous les feuilles mortes, pour faire émerger, les corolles du bonheur.


              • Captain Marlo Captain Marlo 5 février 20:09

                @ETTORE
                Et si vous persistez à mettre une borne Frexit, immuable sur le chemin de la démocratie, jamais L’UPR, n’y arriveras en solitaire

                Et vous, vous faites quoi ? Vous êtes tous les jours sur Agoravox, je ne vous vois jamais défendre ni le Frexit, ni l’UPR.


              • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 5 février 20:39

                @ETTORE

                "Y aurait il moyen d’éviter cette dispersion de l’opposition, en mettant de côté la case « FREXIT » qui ne pourra être concordée, que si, la démocratie retrouve sa place, dans ce pays ?"

                Bonsoir

                Je crois que vous posez le problème à l’envers.

                C’est seulement quand la case Frexit sera cochée que la démocratie redeviendra possible. Possible, pas automatique. Les luttes contre la liquidation de nos libertés collectives et individuelles devront continuer une fois que Macron sera viré, et après que la France sera sortie de la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan.

                De l’autre côté de la Manche, la sortie de la Grande Bretagne de l’UE à l’anglaise, ça ne les a aucunement protégé du délire anti-covid ni de la dictature des labos., ni des provocations de Boris Johnson à l’encontre de la Russie, entre autres boulets que le successeur de Theresa May a enchaînés aux pieds des sujets de sa majesté !

                Il faut s’attaquer à ceux qui pilotent l’UE et à ceux qui pilotent le plan de liquidation de nos libertés. Ce sont les mêmes : ce sont les grandes sociétés capitalistes de l’oligarchie mondialiste. C’est seulement quand ces vautours auront été mis hors d’état de nuire que nous pourrons respirer et vaquer à nos occupations librement.


              • ETTORE ETTORE 5 février 21:08

                @Captain Marlo
                C’est pas la peine de prendre la mouche, et de me reprocher, d’être tous les jours sur Avox.
                Si vous le constatez, c’est que vous même, y êtes !
                C’est libre d’accès que je sache, et je n’ai pas encore trouvé la pointeuse horaire !
                Je pense que ma volonté de sortir de cette toile Your Hope, est assez manifeste, et cela depuis longtemps.
                Je m’essaye juste à essayer de trouver des réponses à mes questions, qui pour vous semblent être posées à l’envers, et dont vous semblez prendre ombrage, en estimant que je critique votre action.
                C’est certain, que si vous vous la jouez comme cela, avec une prérogative du genre, « c’est comme ça, et pas autrement », ce n’est pas cela, qui vas me décider à voter pour un parti, qui ne semble s’adresser exclusivement, qu’aux convertis
                *" sachant.*
                Moi, ma conviction demande à être étayée,( non pas sur la sortie ou pas de l’Your Hope) en partant de mes propres convictions, relatives aux procédures.
                Alors soit vous savez faire, soit non !
                Les programmes électoraux, je sais lire ! Il y a les mots, et les réalités ! Et cela depuis belle lurette .
                Mais je n’adhère pas à une politique, qui reproche l’inaction, juste parce que la ligne de compréhension sort de la ligne du parti !
                Si je dois me mettre au garde à vous, derrière un drapeau, il faut qu’il me représente, ou qu’il me donne envie qu’il me représente.
                C’est tout !


              • tonimarus45 6 février 18:03

                @olivier cabanel j’ai vu un graphique qui montrait la progression extraordinaire depuis le debut de l’annee 2021 des myocardites ,MAIS AUSSI DES PERICARDITES


              • wagos wagos 4 février 13:52

                Les injectés et les éjectés ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès