• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Des effets pas si secondaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 1er mars 2022 20:26

Je me demandais, pourquoi cette situation du pire, tombait précisément au moment où nous avons les pires ( en tout) au gouvernement ?

Après, je me suis dit, que si le pire arrivait justement aujourd’hui, c’est CON avait pris la peine de mettre les pires, au bon endroit et au bon moment, pour justement créer le pire. !

C’est hallucinant de voir le glandouille Cast-rex, à l’assemblée, et de devoir imaginer un seul instant, que lui, tout comme ses CON(dé)génères, qui ont fait la preuve de leur incapacité en tout, se coltinent cette guerre, sous leurs bras suintants de nullité durcie.

Il y a un parallèle tout aussi édifiant, qui devrait quand même sauter aux yeux de bien des gens....

Ce sont surtout, tous les piafs bagués, qui se sont égosillés, pendant près de deux ans, à vouloir faire piquer la population, sous divers prétextes fallacieux, de vie meilleure, de responsabilité sanitaire, de libertés à retrouver....Même, même, pousser à faire trépaner la progéniture, pour quelques tire fesses, libre au passe.

Les mêmes, je dis bien les mêmes, supportent l’idée, d’une guerre à mener contre la Russie, au risque d’une vitrification totale de leur sol.

Alors quid, de leur véhémence passée, à louer la vie éternelle par trépanation ?

Mise aux pertes et profits( de certains) ?

Peut on penser, que ces damnés de la pensée fulgurante, voient plus loin, que le bout.....de leur goutte au nez ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès