• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Abolab

sur Gare aux poutinolâtres !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abolab 15 mars 2022 22:08

@Taverne

Macron en grand « humaniste » s’intéresse énormément à la protection des civils ukrainiens du Donbass depuis cinq ans, n’est-ce pas ? Et celle des populations civiles au Yémen inondés par les armes françaises qui tuent... aussi ?

Tiens donc, une cinquantaine d’enfants morts ou mutilés en deux mois au Yémen, selon l’UNICEF...

« Plus de 10 200 enfants ont été tués ou blessés depuis le début de ce conflit, qui a déjà causé la mort de 380 000 personnes. »

Mais où sont donc tous les médias pour parler de ce conflit meurtrier armé également par la France ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor