• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Réflexions et interrogations au sujet de cette guerre ukrainienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 21 mars 2022 12:26

@pipiou2
N’en rajoute pas, tu joues à quoi ? Regarde qui entourent Poutine. Quant à Zemmour je te défies de trouver une phrase où j’en parle : je ne vote plus ; Jamais. Sauf si avant de mourir je vois naître une démocratie participative.
Sinon, imagine un Hollande, un Sarkozy ou un Macron à la tête de la Russie ; deux minutes imagine.
Mon admiration pour Poutine tient à ce qu’il a fait, et là aussi je te défies d’en trouver beaucoup dans le monde : tenir tête à notre empire, c’est un baume qui console. Notre empire n’a semé que misère et terreur tout au long de sa vie : inquisition, extermination des Indiens, toutes les guerres, etc. je ne vois aucune raison de fierté d’être née ici.
Poutine n’est pas responsable de l’URSS et si l’esprit des occidentaux était un peu moins abruti, ils sauraient le voir. mais c’est un bon prétexte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor