• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur Tu n'en reviendras pas, toi qui courais les filles...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 25 mars 2022 06:56

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-chateau-de-saumane-et-le-196646. L’éxaltation de la perversion du Marquis de Sade. Manifestement, vous êtes tombée dedans : les libertins peuvent, alors, expérimenter toutes les perversions, toutes les cruautés et commettre tous les crimes.
Des illustrations de ces tortures et de ces perversions sont visibles dans une petite salle réservée à un « public averti », annonce une pancarte.
 
Philosophe subversif de la liberté, débauché, libertin, le marquis de Sade continue à nous intriguer et à susciter fascination et interrogations.
Un personnage qui ne se soumet pas, un délinquant sexuel, un être épris de liberté, un poète : qui était vraiment le marquis de Sade ?

 
Le marquis garde une part de mystères, et dans tous les cas, le château de Saumane mérite qu’on s’y arrête et qu’on visite ce lieu riche d’histoires...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor