• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cyril22

sur Dissonance cognitive et « vaccins » ARNm


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cyril22 15 mai 2022 10:20

@Francis, agnotologue
’’Tous ceux qui sont décédés avec un test PCR positif ont été classés morts du covid’’
Vous semblez ne pas avoir pris en considération que les tests PCR ne sont pas basés sur la détection de la protéine spike générée suite au vaccin, mais sur la détection d’autres fragments d’ARN caractéristiques de la famille SARS Cov et dérivés (seuls des vaccins à virus atténué les contiennent, mais on n’est pas dans ce cas).
Donc une personne qui vient d’être vaccinée n’est pas détectée positive au covid par PCR, à moins -cas rarissime- d’en être auparavant porteuse, ou d’être contaminée (manque de bol) juste après la vaccination.
Les ’’accidents graves de vaccination’’ en eux-même ne sont pas de type infectieux, mais liés à des réactions allergiques ou immunitaires (myocardites, thromboses...). C’est la survenance de ce type d’accidents qui a conduit au retrait chez les jeunes du vaccin AstraZeneca (puis retrait global).

Le vaccin a eu de moins en moins d’efficacité au fil des divergences de variants par rapport à la souche initiale, tant sur la contamination/transmission que sur la durée d’action. A quoi s’est ajouté un sentiment d’invulnérabilité de certains vaccinés qui a conduit à des comportements à risque, aggravés par le funeste pass présenté comme protecteur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès