• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Deuxième mois d'échec militaire pour Poutine au grand dam des nombreux poutiniens de France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 16 mai 2022 09:10

Dans une guerre, le seul vainqueur est celui qui s’enrichit sur son dos.

Quand comprendrons-nous que la guerre n’est possible que s’il y a des participants ?

La guerre est le degré zéro absolu de l’intelligence.

Placé devant le risque d’une guerre, nous devons choisir entre le devoir dit patriotique exigé par les organisateurs du conflit et la fraternité ; bien entendu tant que cette perspective ne sera pas partagée, la guerre triomphera toujours.

Une guerre durera toujours plus longtemps que nécessaire, il y a tellement de profits à engranger, demandez aux grands industriels ce qu’ils en pensent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor