• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Les SANCTIONS anti Russie : entre Euthanasie et Suicide de l'EUROPE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 31 mai 2022 14:33

Comme je suis d’un naturel curieux, je me suis penché sur les circonstances du naufrage du croiseur lourd russe Moskva, prétendument touché par deux missiles anti-navires Neptune P-360.

En regardant les photos du bâtiment, j’ai noté que l’aire d’atterrissage d’hélicoptère étant à l’arrière du Moskva, c’était de la partie centrale, que s’échappait les volutes de fumée de l’incendie ( on voit un peu la proue au travers de la fumée )

Or après le drame, le bâtiment gîte sur bâbord, alors qu’aucune trace d’impact n’est visible sur la coque ( le missile Neptune P-360 évolue en phase finale à 3 mètres au dessus de la crête des vagues, ce n’est pas une torpille ).

Ce qui accrédite l’hypothèse de l’explosion accidentelle de munitions, lesquelles ont pu endommager la coque et créer une voie d’eau à bâbord.

Et surtout la mort de 27 marins seulement, sur un équipage de 600 hommes. ( très certainement ceux qui étaient au plus près des soutes à munitions )

Car si deux missiles anti-navires avaient vraiment frappé le Moskva, il y aurait eu bien moins de survivants !

Le croiseur ayant sombré à faible profondeur, je pense qu’on aura rapidement des réponses aux questions que tout-le-monde se pose.

Comme leurs maîtres américains, les nazis ukrainiens ont une imagination débordante mais là, il va falloir trouver autre chose !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès