• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de  Captain Jack

sur Quand les animatrices et animateurs météo se font éducatrices et éducateurs...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John  Captain Jack 24 juin 10:31

Gruni salut !

« Malheureusement, les efforts que nous ferons ne changeront rien sur le fond. Tous nous vendent du vent en nous laissant croire que nous pouvons encore réparer ou atténuer la situation climatique, alors que nous ne ralentirons même pas le changement du climat et que ne pourront survivre que ceux qui auront les moyens de s’adapter, il faut regarder la réalité en face »

Voilà qui est bien résumé ... Je dis souvent de toute façon c’est trop tard !

Puis, c’est pas en mettant des bouts de sparadrap par-ci par-là qui changera quoi que se soit ...

L’humanité aime trop la facilité que lui procure la technologie du moment ... Dans ce monde ou l’envie a remplacé le besoin !

Je disais ceci il y a peu de temps → « Puis j’entends ce soir qui faut augmenter la température des clims dans les maisons ... Sinon il risque y avoir des coupures de courant ... Mais on nous dit aussi qu’en 2035 toutes les banioles vendues seront électriques ... Mais là ! Il vont faire comment pour alimenter tous ces trucs électriques qui déjà leur pose problème ... Imagine demain matin que 25% de nos compatriotes décident de passer à la voiture électrique et 25% de ceux qui ’ont pas la clim décident de l’installer ... Truc de dingue pour eux là ! »

Voilà style charrue avant les bœufs !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès