• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur Fake News de guerre 17


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 5 juillet 2022 13:52

@CATAPULTE

Vous allez vous apercevoir dans les semaines qui viennent que les Russes seront considérés comme des libérateurs par une très large majorité de la population dans la plupart des régions à l’est du Dniepr, voir toutes.

Il faut bien comprendre aussi qu’une part importante de la population ukrainienne est politiquement très passive. Russe ou Ukrainiens, ils s’en foutent tant qu’on leur fout la paix. L’Ukraine est un pays neuf avec une identité nationale très faible. Ce à quoi nous assistons, c’est aussi ; en partie, la tentative de bâtir (à partir de pas grand chose) une identité nationale sur la détestation de la Russie.

L’Ukraine a eu tout le temps de se faire détester par beaucoup de ses propres citoyens. C’est un état failli, profondément corrompu dans lequel la majorité des gens vit mal de débrouille pour éviter tant bien que mal la misère. Les ukrainiens sont persécutés dés qu’ils se plaignent du régime, et subissent une guerre parce que leur dirigeant ont décidés de faire tout ce que les USA leurs disent de faire.

La recette d’une grande popularité...

Les Ukrainiens qui soutiennent le régime sont ceux qui croient que tous leurs malheurs sont causés par la Russie. Pas par la corruption et l’application imbécile des mesures libérales préconisées par l’Ouest... Ces gens ont effectivement tendance à être majoritaire à l’Ouest du Dniepr, mais pas à l’est. Ce sont aussi ceux qui adhèrent à la nouvelle identité nationale promue par le régime, ceci expliquant cela.

Cette image d’Épinal d’une Ukraine libre et prospère envahie par les méchants Russes et juste grotesque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor