@Fergus
oui, bonne idée
et imposer une autorisation , datée et signée, rédigée le matin même,par le conducteur, qui stipule sur quel tronçon l’impétrant se propose de réaliser cette vitesse et sur quelle durée.
Egalement, mettre en place un pass 110, suite à une épreuve réussie de conduite sur 500 kms, d’autoroute sans avoir dépassé cette vitesse, pass à renouveler après constatation d’un dépassement, constatation facilitée par la pose obligatoire d’une boite noire dans le véhicule
mais la mesure phare pour économiser le carburant, c’est d’interdire le camping car, on ne voit pas pourquoi ces gens qui s’em... chez eux, doivent em.. les autres avec leur bahut qui encombrent les routes,une vraie gabegie
des années de propagande(bien faite d’ailleurs) par des soi-disant ONG et autres collectifs citoyens, ont complètement ruiné les fondements de nos sociétés prospères, alors que les grandes puissances émergentes elles, n’ont aucune intention de jouer au zéro carbone(les liens financiers par exemple entre les contestataires du gaz de schiste et Gazprom ne font plus aucun doute)
l’apothéose, c’est cette bouffonnerie de la petite secouée qui engu.. les dirigeants du monde, qui applaudissent, un grand moment dans le délire actuel
la on rentre dans le dur, plus de fossiles, plus de plastiques, plus d’engrais, plus de pesticides, plus à bouffer à l’arrivée, un grand pas pour l’humanité, bravo