• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Caroline Cayeux : 74 ans, homophobe, grande prosélyte catho et... toujours ministre !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 18 juillet 2022 11:42

La chanson de Jacques Brel : « chez ces gens-là monsieur, on pense pas, on prie »...

D’accord, « ces gens-là » c’est un peu méprisant.

Mais notre Président n’est-il pas méprisant envers nous quelquefois (souvent). Nous ne sommes rien, alors pourquoi s’inquiéter de ce que l’on pense ?

On pourrait aussi lui reprocher d’être blonde à cette dame ! C’est bien connu, les blondes sont stupides. (J’en fais partie...)

Ce qu’elle a dit, ce qu’elle pense, est-ce plus terrible que ce que pensent et surtout ce que font, bien des malfaisants en ce moment.

Vite ! Il faut s’empresser de salir nos députés, non ministres au lieu de punir ceux qui le mériteraient...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor