• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur La France est devenue un coupe gorge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 25 juillet 2022 13:15

@Séraphin Lampion
Ce n’est pas de l’humour mais de la dérision. Vous vous trompez de cible. Mais c’est tellement pratique pour se rassurer de trouver la racine àde tous les problèmes là où elle n’est pas !

=========================================

Notre différence est là, vous niez alors que cela crève les yeux, que le lien immigration de masse et insécurité est évident.

Même nos territoires d’outre mer n’en peuvent plus de cette immigration de masse


La maire de Cayenne entame une grève de la faim contre l’explosion de l’immigration :

“Le gouvernement doit restreindre l’accès au territoire de la Guyane et contrôler cette nouvelle dynamique migratoire”

 “ En ma qualité de maire et par ailleurs de 1er magistrat de la ville, je fais le choix réfléchi, par une grève de la faim, d’exprimer un NON à cette situation qui perdure dans le temps et qui génère des désordres insupportables et inhumains sur le domaine public.



Grand remplacement à Mayotte département Français ?


La population de Mayotte, officiellement estimée à 290 000 habitants – chiffre sans doute sous-évalué –, compte 50 % d’étrangers en provenance, pour 95 % d’entre eux, des Comores voisines, dont près de 30 % de clandestins.9 sept. 2021

résultat : délinquance hors normes


59 % des personnes âgées de 14 ans ou plus déclarent se sentir personnellement en insécurité à Mayotte. 48 % des personnes interrogées se sentent " en insécurité, souvent ou de temps à temps, à leur domicile", et 52 % « dans leur quartier ». "C’est cinq à six fois plus que dans l’hexagone", relève le rapport.


Quatre fois plus de vols par habitant qu’en Métropole


Ainsi, en 2018 comme en 2019, 18 % des ménages déclarent avoir été victimes d’un cambriolage ou d’un vol sans effraction,

Interrogés sur les trois problèmes les plus préoccupants dans la société actuelle, les habitants de Mayotte citent la délinquance en premier (72 %), très loin devant le chômage (35 %), la vie chère (30 %), la pauvreté (26 %), l’immigration clandestine (26 %) ou la santé (25 %)



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès