@Nicole Cheverney
De l’UE, mais comme nous sommes tenus par la Constitution de la Veme
république, et par tous les traités qu’elle a d’une manière sous-jacente
favorisé, avec l’arrivée de de Gaulle, (marionnette ou simplement
factotum des Atlantistes ?)
De Gaulle n’a signé aucun traité européen. Ils ont tous été signés par ses adversaires politiques, dont Guy Mollet SFIO, qui a signé le Traité de Rome sans référendum. Par le Parti Socialiste qui a signé quasiment tous les autres. Et qui a aidé Sarkozy dans sa forfaiture sur le Traité de Lisbonne.
C’est normal, la Gauche français issue de la Révolution est un Parti bourgeois. Exemple Mitterrand. Il y a 40 ans il arrivait au pouvoir, décoré de la francisque par Pétain et fédéraliste européen forcené.
Avec le PS, il a mis en place une propagande très efficace pour cacher au peuple de Gauche tout ce qu’il ne devait pas savoir :
— les origines américaines de la construction européenne.
— les pertes de souveraineté induites par chacun des Traités.
— la fin de la démocratie, ceux qui décident ne sont élus par personne.
— la soumission aux intérêts américains à travers l’Otan.
— l’organisation de type colonial des Institutions européennes.
Les Chefs d’états ont un statut équivalent au Gouverneur de l’Algérie : ils doivent appliquer les décisions prises ailleurs, décisions sur lesquelles les électeurs n’ont aucun pouvoir de contrôle.
— le Droit Communautaire est supérieur aux Droits des Etats de manière absolue, y compris dans le domaine constitutionnel.
— les responsabilités de la Commission européenne dans la signature des accords de l’Uruguay Round pour la mondialisation et les délocalisations etc.
Tout cela ne doit pas être connu des citoyens. Ils doivent croire les salades sur de Gaulle et sur « l’Europe c’est la paix et la prospérité ». Mais cela ne marche plus, la confiance dans l’Europe est au plus bas en France !