• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur La notion « gauche/droite » doit être remplacée par le schéma « post-occidental/pro-occidental »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 6 octobre 2022 16:05

@ l’auteur 

« ...l’ancienne utilisation des termes « gauche » et « droite » donne, en général, un résultat trompeur, voire absurde.. »


Vous ne trouverez pas de détracteurs. 


Dire que nupes est de gauche avec un pc qui passerait presque pour être de droite serait ridicule. Comme de plasser le RN à l’extrême droite avec le nettoyage de ses figures anciennes et son programme plus « social » que celui du ps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor