• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur 3 motions de censure pour le prix de 2 articles 49 alinéa 3 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

Silvano Trotta Officiel

Tiens tiens on est loin, très loin des discours rassurants de Macron, Borne, Le Maire et des députés de la Macronie ! La zone euro est frappée par une forte inflation alors que l’économie s’affaiblit. La BCE est donc dans l’embarras et se sent obligée de continuer à augmenter fortement les taux d’intérêt.

La Banque centrale européenne emboîte le pas et continuera à augmenter fortement les taux d’intérêt. Il est considéré comme convenu qu’ils augmenteront le taux d’intérêt directeur d’un énorme 0,75 point de pourcentage à 2% demain, jeudi. La raison : la zone euro souffre d’une forte inflation. En septembre, le niveau général des prix a augmenté de 9,9 % - il s’agit de la valeur la plus élevée depuis la création de l’euro. Et pour le moment, les pressions inflationnistes ne semblent pas encore s’atténuer.

https://www.n-tv.de/wirtschaft/EZB-schwingt-die-Zins-Keule-article23675789.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor