• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier

sur Les guignols du nucléaire (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier 11 décembre 2022 14:51

L’état actuel du nucléaire est emblématique du reste en France : incompétence, corruption, sabotage, stupidité (facteur à ne pas négliger), lubies idéologiques (style éoliennes, trotinettes, voitures électriques et autres gadgets pour bobos zombifiés par les médias).

Pour en revenir à Macron, on voit le genre de guignol à qui on a affaire : il y a encore seulement un an il voulait la fermeture de 12 centrales, sans bien sûr se préoccuper de savoir ce qui allait les remplacer ! Maintenant on l’entend pleurnicher pour relancer les centrales restantes.

Incompétence ou sabotage ? Disons les deux à la fois. Cela fait des années que la classe politique, gagnée aux idées du mondialisme, sabote délibérément tous les atouts industriels et énergétiques du pays. Mais ça a commencé dés Mitterrand, avec l’approbation enthousiaste des français qui ont voté pour des clowns pendant 40 ans.

Ils ont bien mérité les années d’appauvrissement de plus en plus important qui les attendent. Un jour même reviendra la faim, et ce sera bien fait pour eux.

La connerie n’est pas une excuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès