• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Paul Foscarvel

sur No-Futur ? Alors rêvons…Sans dormir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 6 juin 2023 17:05

Le plus dangereux de tout cela est que la décision politique ne se fait plus au niveau des États, ni même des groupes d’États (l’UE), mais à celui des entreprises hyper-globalisées.

C’est-à-dire que les intérêts privés de quelques personnes l’emportent sur la volonté commune des citoyens, et ceci quelque soit le niveau de décision.

Ce n’est plus du lobyyisme, mais l’établissement d’une dictature qui touche l’ensemble du monde occidental. La dictature de l’oligarchie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor