• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Après le confinement, plus rien ne devait être comme avant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 juin 2023 10:28

@chantecler
 
 ’’Passque les 30 % ont déjà été en contact avec le virus ou un de ses proches et sont immunisés ’’
  >
 Pourquoi exclure a priori le fait que ceux qui résistent à l’intoxication auraient un système immunitaire plus performant ? Les inégalités de performances immunitaires c’est le caillou dans la chaussure des vaccinologues qui présupposent a priori aussi des capacités identiques chez tous les individus apparemment sains. Une présupposition en contradiction manifeste avec ce nouveau concept de ’’porteurs sains’’.
 
D’autant plus que l’hypothèse des mutations rapides exclurait une immunité apprise : on ne peut pas sans tomber dans l’aporie, utiliser ce phénomène de mutation pour expliquer que certains ne tombent pas malades et dans le même temps décréter la nécessité pour tout le monde de se revacciner encore et encore,.
 
Tout ce qu’explique la théorie des virologues peut être expliqué avec l’hypothèse inverse, à savoir l’inefficience des virus. Comme disait Darwin  : « je n’ai pas eu besoin de l’hypothèse dieu  ». Vous n’êtes pas darwinien ?
 
Le narratif vacciniste c’est

la version moderne et mafieuse du conte « Les habits neufs de l’empereur » avec une minime différence : ceux qui diront que le roi est nu seront traités de complotistes et interdits d’accès aux médias bien pensants.
 
ps. Le tutoiement unilatéral et insolent dans le contexte de notre échange, c’est pour vous rassurer ? Vous êtes pitoyable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès