• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur La Chine commence à montrer les dents à l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 29 juin 2023 23:53

@chantecler

« On a bien rigolé , on a chié sur les autres populations , on le a dépouillées, massacrées mais maintenant elles se rebiffent »

Sauf que présentement pour la cas de l’Argentine, faudrait perdre l’habitude de raconter n’importe quoi.

Au 19è, et jusque dans les années 1930 l’Argentine avait un niveau de développement et de prospérité supérieur à la plupart des pays européens, dont la France.

Les européens ont donc laissé l’Etat Argentin dans état meilleur que celui trouvé en entrant.

Le merdier qui est advenu après, c’est bien les Argentins qui l’on fait
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor