• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur La cause palestinienne orpheline : La Défaite du Droit international


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 21 octobre 2023 11:23

Merci @ l’auteur pour le partage.

.

Très intéressant article confirmant de façon érudite(¹) mes intuitions personnelles, sur l’origine judéo-talmudique de l’indécrottable et atavique suprémacisme occidental, véritable source idéologique de la malfaisance inouïe de l’Ôxydant dit collectif,(²) à l’encontre des non européens aux 4 points cardinaux de la planète, durant des siècles et perdurant à ce jour en Palestine occupée.

C’est donc à bon escient qu’on peut faire état de civilisation talmudo-chrétienne, ce qui permet de mieux comprendre l’impressionnante $ionnisation de l’Ôxydant, ripoublique française en tête,(³) ainsi que le déchirement intérieur du très chrétien et, ceci expliquant cela, admirable abbé Pierre.

.

@ JPCiron

.

Bonjour,

Les $ionnards ayant scié la branche les portant, en bloquant par leurs colonies tout découpage territorial permettant la création d’un état palestinien, la dissolution de l’apartheid au profit d’un état unique, séculier et démocratique pour tous, est inéluctable et, accélération de l’Histoire oblige, bien plus proche qu’on ne pense, car tout ce que feront dorénavant lesdits suprémacistes pour l’empêcher, ne fera au contraire que hâter la fin de leur malfaisance dans la région.

Et puis arrêtons de nous laisser intoxiquer avec leur schutzpah permanente, comment peut on humainement ne serait ce que tolérer l’existence d’un régime d’apartheid au XXI siècle, pour quelque motif que ce soit !?

Pacifiquement, ce que je souhaite, ou violemment, ce que je déplore, les tarés de $ion ne fêteront donc pas les 80 ans de leur état colonial, j’en suis intimement convaincu, les paris sont ouverts et mes bouteilles de champagne millésimé ne perdent rien pour attendre. . .

.

.

.

(¹) Quel détermination et quelle abnégation que de se farcir les monstruosités du livre de Josué ou du reste !

(²) C’est a dire essentiellement les pays européens et/ou d’origine européenne.

(³) Confirmation donc de l’origine ̶t̶a̶l̶m̶u̶d̶i̶q̶u̶e̶ franc-maçonne de la révolution française, à l’instar de la russe près de 128 ans plus tard et différemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/