• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur L'amalgame et le plaisir de faire souffrir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 novembre 2023 11:57

L’erreur du Hamas a été son incapacité à mener une action militaire car si la partie en face vous voit comme des terroristes isolés alors tout le monde sort les armes du placard et c’est le chaos total, la soif du sang appelant la soif du sang. Autrement dit, les Palestiniens sont victimes de leur stratégie terroriste de longue date.

Comme dit un policier de chez nous :

« Il peut s’agir d’abrutis qui s’amusent à tirer sans savoir qu’ils peuvent tuer », s’inquiète un policier. « A 400 m, on perd en précision, mais une balle de Kalachnikov peut tuer à un kilomètre, explique un autre. Ça peut perforer un parpaing de béton, traverser un arbre, et pour l’arrêter, il n’y a qu’un bloc-moteur de véhicule. » Cette arme de guerre, qui peut s’acheter pour 1 500 € en moyenne, n’est pas si rare que ça en Seine-Saint-Denis.

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/bobigny-93000/bobigny-des-appartements-touches-par-des-tirs-de-kalachnikov-a-400-metres-07-07-2017-7117791.php

Maintenant, l’effet steak brûlé, ce sont des bombes et des obus, l’effet de souffle déshabillant les tenues légères et faisant saigner les orifices ce qui laisse penser à un viol, l’effet steak haché sont les obus de 20 à 30 mm des hélicoptères et autres véhicules blindés or tout cela est du fait de la risposte de Tsahal puisque seul Tsahal possède ses armes mettant évidemment tout cela sur le dos des palestiniens. Où est l’arme du crime désigne le criminel, c’est le b.a.ba de l’enquête judiciaire. Bref Tsahal voulait minimiser le nombre d’otage et a lui même fait un carnage donc une petite mise en scène s’imposait et basta le mensonge, « la vérité si je mens ».

Le responsable de la communication de Tsahal a même trouvé des armes à coté d’un scan IRM dans un hôpital alors que ces appareils chauffent le métal donc je ne parle même pas des munitions, c’est tout simplement absurde, l’officier relaie tous les mensonges de ses soldats, ça marche ainsi.

Maintenant on voit que la riposte vise à chasser les palestiniens car c’est ce qui sous-tend toute l’action des Juifs depuis la résurrection du vieil Israël fortement critiqué par Dieu pour son obscurantisme.

18 août 1945 : En vérité, le vieil Israël, avec ses pharisaïsmes sans charité, est ressuscité plus fort qu’avant : il est encouragé par le rationalisme qui abrutit les gens en ce qui concerne le surnaturel, et par le nouveau jansénisme qui glace les âmes et les entrave. 
Ce n’est pas une avancée vers les lumières des derniers temps, mais bien un recul non seulement à l’époque préchrétienne, mais même aux méthodes inhumaines et ténébreuses des peuples païens. Car on barre désormais ma route, celle pour laquelle je vous ai appelés, en s’érigeant contre ma volonté.

https://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Temps.htm

6000 bombes, 4500 tonnes d’explosif, ils balancent de la FAB 500 et 1500 dans une zone qui a 6000 hab/m² donc c’est un carnage total et les potes d’Israël demandent une aide humanitaire pour permettre le déplacement des populations ce qui arrange bien Israël nous jouant le rôle du bon flic et du méchant flic...

Ce sont ces politiques de winner qui se fichent de la gueule du monde qui font venir sur eux des Attila, des Napoléon, des Ivan le terrible et des « Tamerlan », le célèbre conquérant boucher de l’Islam qui faisait des pyramides avec les têtes de ses ennemis et éradiqua 5% de la population mondiale suivant les estimations modernes...

les estimations sur le nombre de victimes de ses campagnes militaires vont de un million à 17 millions de personnes (soit environ 5% de la population mondiale de l’époque)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès