• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de CLAIRVAUX

sur Missak Manouchian au Panthéon : Léon Landini résistant FTP-MOI dénonce son exclusion par Macron de la cérémonie et ses raisons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CLAIRVAUX CLAIRVAUX 22 février 23:38

Ignoble propagande communiste de la part d’un parti qui en 1939 prenait ses ordres à Moscou au nom de l’internationalisme prolétarien et qui ose crier « Vive la France ! », qui donc a été complice du pacte germano-soviétique ayant démembré la Pologne.

N’oublions pas les grandes purges staliniennes, la famine (Holodomor) imposée à l’Ukraine, un système inique qui a causé la mort d’au moins 100 millions de personnes dans le monde.

N’oublions pas la désertion honteuse du soldat Thorez qui aurait dû être fusillé à son retour, l’exploitation scandaleuse du parti aux 75 000 fusillés, alors que la réalité oscille entre 3 000 et 4 000.

Mensonges et manipulations des masses crédules et naïves.

Enfin stigmatisons la manoeuvre grossière de Kroutchev, un collaborateur de Staline, qui, afin de sauver le système pourri, reporte toute la responsabilté des crimes sur le dirigeant cynique et cruel, et non sur une idéologie aussi féroce que le nazisme.

Fabien Roussel du PCF sous ses abords affables est le digne continuateur du communisme mortifère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès