• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Macron veut-il revenir au concordat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 3 mars 2024 08:35

Les religions ne sont que confusions et conditionnements mentaux, comment peut-on ne serait-ce qu’envisager d’encadrer la formation de leurs instructeurs ?

Toutes les religions se sont imposées souvent par la force, toujours d’une façon insidieuse, elles naviguent entre l’espérance d’un au-delà paradisiaque et la peur d’une condamnation quasi éternelle, elles parlent d’amour et font le jeu du diable qui réside dans les esprits, c’est ce même diable qui les a conçues.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor