https://reseauinternational.net/france-des-genocidaires-font-la-fete-au-chateau/
par Éric Fery
Ah l’Élysée, avec dans ses sous-sols un bunker où se prennent les
décisions stratégiques. Et surtout, c’est de là que pourrait être décidé
l’envoi de missiles nucléaires (ASMPA) sur décision d’un être immature,
sociopathe qui est notre président actuel. On ne sait pas s’ils sont
encore opérationnels, mais la menace est réelle d’avoir un retour de
bâton multiplié par 1000. Nous étant fait arnaquer, enfant, avec
l’histoire du Père Noël, devenu adulte, nous sommes devenus un peu
suspicieux.
Juste sous la place de la Concorde. Là où l’on guillotinait en 1792,
en public, les pauvres insouciants profiteurs du système, nés « noble » à
l’insu de leur plein gré. Un peu comme les juifs d’aujourd’hui, en moins
dramatique, qui chouinent à chaque chiquenaude, s’ils ne les inventent
pas eux-mêmes.
« On nous veut du mal, nous sommes des victimes uniquement parce que nous sommes juifs. On n’a rien fait ! »
Vraiment ?
On peut déblatérer pendant des heures sur les conséquences de
« l’antisémitisme » (Quoi, les Palestiniens, les Irakiens, les Syriens,
les Houthis, ne seraient pas sémites ?), sans jamais aborder les causes
historiques et sociologiques. Les mêmes juifs qui affirment qu’il n’y a
pas de nourrissons innocents à Gaza ou ailleurs. On dira ça à l’oreille
des cadavres d’enfants assassinés dans le plus grand mépris des médias
occidentaux et des partis présidentiels du monde dit « libre ».
Palestine… Renversement de perspective. Inversion de la moindre
humanité. Ah, désolé. Nous avions oublié, pauvre de nous, que vous, les
juifs israéliens, faisiez partie du peuple élu par le Dieu que vous avez
intelligemment inventé, à votre seul profit. Mea culpa, mea culpa. Mea
maxima culpa. On va se flageller, faire Achoura (عَاشُورَا) aussi ? Non
mais. Vous pourriez lire de temps en temps les évangiles synoptiques, et
leurs messages d’amour et de compassion, puisque vous voulez nous
persuader que Jésus était juif ! Il y a aussi dans le Coran, quelques
belles sourates.
L’Élysée est le lieu le plus emblématique pour tous les Français. Plus que le tour Eiffel ou les « Champs Elysées ».
Alors que s’y passe-t-il dans ce putain de château ? Avec ses 825
personnels (!). C’est là où l’on reçoit les invités de marque, là où se
passe le conseil des ministres, là où se décide le destin du peuple de
France, de certains pays africains et en ces jours, du pauvre peuple
ukrainien. Peuples à qui l’on ne demande jamais leur avis. Un pays, la
France, qui n’a plus aucune opposition politique intérieure digne de ce
nom face à la tyrannie qui se met en place, tout doucement,
insidieusement.
Et tout ça, sous le regard fuyant des politiciens
« contestataires » qui votent ou s’abstiennent hypocritement de toutes ces
lois liberticides peaufinées par des cabinets de conseils privés de
toute morale. La morale jouant bien évidement sur le moral du peuple
dont nous faisons tous partie. Ne sommes-nous pas, nous Français, au
regard du monde, comme des mangeurs de grenouilles auxquelles nous nous
identifions ? Pauvres batraciens qui attendent leur heure funeste dans
la marmite d’eau tiède et qui monte sournoisement en température sous le
feu nourri des impositions.
Nous étions prévenus depuis le discours d’Emanuel Macron devant la
pyramide du Louvre, symbolique des Francs-maçons en 2017, et cette
monstrueuse menorah sur le Champ-de-Mars. De mémoire, il ne semble pas
qu’une croix, un croissant étoilé ou un symbole taoïste n’y ai jamais
été installé.
Alors, le 22 juin 2018, lors de la fête de la musique à l’Élysée,
nous avons vu effaré, comme le reste de la planète, des folles, des
trans, des sodomites (ça les regarde) dont le MC arborait un T-shirt sur
lequel on pouvait lire : « Fils d’immigré, noir et pédé ». La
totale. Et comment fait-on (fêtons ?) lorsque l’on est « de souche »
blanc/rose, un peu bronzé sous le soleil d’été, et hétéro ? Se poser la
question ferait de nous des racistes homophobes ? Ce que nous ne sommes
pas, bien sûr. On s’en fout, chacun vit sa vie. Mais de là à imposer
cette déviance aux enfants dans les écoles… Un homme, une femme qui font
un enfant par amour, c’est pas bien ? Merde alors.