• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Le Génocide à Gaza fait tomber les masques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 21 mai 2024 18:09

@ JPCiron

« Hamas et Fatah ont toujours été manipulés-financés par l’Etat d’Israël, avec l’objectif de les faire s’opposer, pour pouvoir ensuite dire qu’Israël n’a pas d’interlocuteur en vue de discussions pour un Etat Palestinien »

Bien vu !

« dont personne ne veut en Israël »

Non, cela n’est pas exact : il y a une part non négligeable des Juifs d’Israël qui sont favorables à la solution à deux états.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor