• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Claude Malhuret au Sénat : le spectacle continue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 8 août 10:07

Malhuret n’a pas tort !  Il utilise l’ironie, l’équivalent oral des dessins satiriques qui provoquent l’hilarité chez les gauchistes lorsqu’ils dépeignent les gens de D. de façon caricaturale et de préférence outrancière jusqu’à l’extrême limite de la caricature. Je fais référence au dessin de je ne sais plus quel abruti qui a croqué M. Maréchal récemment.
D’ailleurs les gauchistes adoraient Charlie ( et Hara Kiri ) avant que Charb ne critique les barbus qui sont considérés comme des personnalités hautement respectables principalement à la Fange islamisante.

Et Malhuret a raison d’affirmer qu’il faut un Gvnt rassemblant quelques bonnes volontés pour stabiliser et diriger le pays pendant environ un an.

J’ai mes préférences, et elles ne seront certainement pas réalisées.

Le minimum que j’espère c’est que ce Gvnt ne contribuera pas à l’islamisation accrue de la France ni à l’emprise de l’eurokratur.

Et qu’il aura la sagesse de ne pas nous ruiner totalement.

Á propos d’un autre aspect, je ne suis plus étonné de lire des critiques, parfois violentes, concernant le passé familial, l’origine des personnalités qui s’expriment.
Ceux qui s’adonnent à ce type de diatribe sont essentiellement de Gauche ; mais il-y-a aussi des droitistes, tout aussi idiots, qui ont le même travers.

Pourtant ces gauchistes militent pour la diversité et les droits de l’homme et le respect et le vivrensemblisme et touçatouça ...

Or ils n’hésitent pas à censurer ceux dont le discours leur déplait et je suis sûr à 1001% qu’ils n’hésiteraient pas non plus à les regrouper dans des camps d’internement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès