• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Soucougnan

sur On ne peut pas armer un État génocidaire pour qu'il devienne modéré. Alors pourquoi l'Occident continue-t-il d'essayer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soucougnan Soucougnan 1er octobre 2024 17:08

@JPCiron

Et ses concitoyens devant le monde.

Ses concitoyens ne sont coupables de rien, ils sont les victimes des plans monstrueux du Hamas, ceci contrairement à ceux qui comme vous, assument leur soutien à l’objectif criminel de ces terroristes. Car si un lion dormait devant chez vous, que vous sortiez lui mettre un coup de marteau sur la queue puis que, abandonnant votre famille à la rage du fauve, vous filiez vous réfugier au Qatar, quel genre de vermine seriez-vous ? Et quel genre de vermine faut-il être pour soutenir des individus qui se comportent de façon aussi abjecte ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor