• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur À qui profite le chaos et la chute du régime du dictateur Assad en Syrie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 11 décembre 2024 09:51

@ l’auteur

A présent seuls les ignares et les mythomanes ignorent ou feignent d’ignorer, l’origine et le rôle imparti à Al Qaïda, Daech et leurs métastases aussi bien en orient qu’ailleurs sur la planète.

Poser la question est donc déjà y répondre, car la république arabe syrienne était la clé de voûte de l’axe de la résistance, à la tête de pont coloniale de l’occident collectif en Asie de l’ouest et ses velléités d’expansion et d’hégémonie.

Est il nécessaire de nommer cet ultime état colonial et génocidaire, excusez le pléonasme, de l’Histoire, ayant institué et prolongeant au XXI siècle le suprémacisme, le racisme, la ségrégation et ensanglantant depuis près de 80 ans ladite région ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/