• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AmonBra

sur La France en perdition morale : De la lepénisation à la sionisation des esprits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra AmonBra 31 janvier 2025 20:01

@Eric F

[. . .] « C’est du reste davantage le cas en Europe que dans la plupart des autres pays. »[. . .]

Mouais ! Les faits révèlent une toute autre réalité :

En se servant du wahhabisme $aoudien contre les ottomans, les anglais n’ont ils pas instrumentalisé une sanglante secte religieuse à des fins de domination du proche et moyen orient ?

N’ont ils pas aussi inspiré de la sorte les frères musulmans égyptiens et s’en sont servi avec les $aoud contre Nasser ?

Leur méthode n’a t elle été copiée plus récemment par les $ionnards, au moyen du « Khhamaas » contre le laïc Fatah palestinien, afin d’empêcher la création d’un état palestinien ?

Sauf erreur, il n’y a pas si longtemps que ça, n’y avait il pas des partis politiques européens appelés « démocratie chrétienne » ?

De l’aveu même de l’ex ̶b̶a̶r̶b̶o̶u̶z̶e̶ ambassadeur de France, la ripoublique de Mitterrand ne voulant pas être de reste, n’a t elle pas aussi essayé vainement le FIS et ses métastases contre les algériens ?

Les 200 000 morts env. des années « noires » ne leur ayant manifestement pas suffi, les barbouzes français n’ont ils pas réessayé encore en vain en Algérie dernièrement ?

Et s’il n’y avait que l’Algérie :

https://actucameroun.com/2024/10/02/a-lonu-le-niger-accuse-la-france-de-soutenir-les-terroristes-au-sahel/

https://histoireetsociete.com/2024/09/12/la-france-mobilise-les-terroristes-africains-contre-la-russie-par-valeria-verbinina/

https://africa24tv.com/le-mali-accuse-la-france-de-soutenir-les-terroristes-sur-son-sol

etc.

Par ailleurs et finalement, soutenir mordicus en scandalisant le monde entier, un état colonial pratiquant officiellement la ségrégation et le génocide à la face de l’humanité, par pure mythologie religieuse, n’est ce pas mêler politique, voir géopolitique, et croyance religieuse ?

C’est quoi la prochaine étape ? Une énième croisade ? . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/